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probleme de rayon
Par Elmo le 5/12/2002 à 20:01:18 (#2719561)
object oTarget = GetNearestObjectByTag("jesaispas");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,EffectBeam(VFX_BEAM_COLD,OBJECT_SELF),oTarget);
alors voila mon probleme j'ai une creature du tag "centrale" et 4 lampadaires autour d'elle, j'aimerais bien que "centrale" envoie un rayon sur les 4 lampadaires en meme temps, si vous avez une idée vous serez mes nouveaux meilleurs amis
Par Mastokk le 5/12/2002 à 21:02:48 (#2720034)
Par eMRaistlin le 5/12/2002 à 21:52:38 (#2720350)
Par coolstar le 5/12/2002 à 22:06:08 (#2720428)
:maboule:
Par Elmo le 5/12/2002 à 22:08:24 (#2720440)
coolstar => nan la ce sont 5 rayons ques les créatures s'envoient les unes aux autres ici je veux que ça converge vers une seule et le type de rayon c'est un VFX_BEAM_LIGHTNING
Par Tynril le 5/12/2002 à 22:14:57 (#2720478)
Par coolstar le 5/12/2002 à 22:15:16 (#2720479)
:D
Par Elmo le 5/12/2002 à 22:28:59 (#2720564)
Par coolstar le 5/12/2002 à 22:30:28 (#2720577)
Par Elmo le 5/12/2002 à 22:32:43 (#2720588)
Par Mastokk le 5/12/2002 à 22:41:59 (#2720656)
Par Elmo le 5/12/2002 à 22:46:06 (#2720686)
Provient du message de Mastokk
Comme le dit Tynril, le mieux est déjà que tu retournes le problème et fasse tirer les 4 colonnes. Et pour ton problème de OnSpawn qui devrait déclencher le script, finalement tu n'as pas besoin qu'il se déclenche au lancement du module, donc le mieux serait de le déclencher par un trigger ou l'ouverture d'une porte.
humm je pourrais utiliser le "OnEnter" de l'area! mais je vois pas comment faire, je suis une quiche lorraine pour ça
Par coolstar le 6/12/2002 à 1:08:01 (#2721508)
:mdr:
Par Elmo le 6/12/2002 à 5:21:34 (#2721928)
pour recentrer le sujet: j'ai trouvé le moyen de "tricher" j'ai créé une créature avec comme apparence "Néant humain" et mis les script dans le onspawn et ça marche!
Par coolstar le 6/12/2002 à 6:22:33 (#2721982)
Provient du message de Elmo
rien du tout, tu connais pas la quiche lorraine? c'est bon pourtant! bon allez la prochaine fois je dirais "quiche au lardons" (si t'as pas de lardons dans ta famille bien sur ;) :p)
pour recentrer le sujet: j'ai trouvé le moyen de "tricher" j'ai créé une créature avec comme apparence "Néant humain" et mis les script dans le onspawn et ça marche!
LOL! Bien vu, je dis une connerie et tu réponds par une autre... Et ben non j'ai pas un lardon mais une lardonne (une petite fille de 5 ans)! :p
Et pour revenir à ton sujet... pourquoi tu l'as mis dans un "Néant Humain" et pas dans la créature du Tag "centrale" ??? :confus:
:D
Par Elmo le 6/12/2002 à 7:06:11 (#2722028)
Par eMRaistlin le 6/12/2002 à 9:32:00 (#2722420)
Etonnant...
Par coolstar le 6/12/2002 à 20:55:02 (#2727684)
Provient du message de Elmo
Que tu dis ?? n'ai-je pas dis que le OnSpawn de LA créature du centre pouvait déclencher en une seule commande les 4 Scripts identiques des Plaçables (Lampadaires) qui agiront ainsi eux-mêmes sur celle-ci ??? :D
vas-y pour envoyer 4 rayons par la meme créature! ça fait turlututu chapeau pointu!
;)
Par Elmo le 7/12/2002 à 16:43:01 (#2732018)
Provient du message de coolstar
Que tu dis ?? n'ai-je pas dis que le OnSpawn de LA créature du centre pouvait déclencher en une seule commande les 4 Scripts identiques des Plaçables (Lampadaires) qui agiront ainsi eux-mêmes sur celle-ci ??? :D
;)
tu m'intéresse: tu m'expliques en détail stp? :D
eMraistilin=> oué mais c juste l'effet que je veux pas le sort complet ;)
Par eMRaistlin le 7/12/2002 à 17:04:09 (#2732117)
Par Jedaï le 7/12/2002 à 23:11:24 (#2734031)
for(n=0;n<4;n++)
SignalEvent(GetObjectByTag("TesPlaceables"+IntToString(n),EventUserDefined(666));
(J'exagère un peu, pas plus d'une microseconde ;) )
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