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Faire parler un objet et le unique power
Par Mastokk le 4/12/2002 à 1:01:23 (#2706510)
Je suis toujours face à mon problème de fontaine. Le script pour remplir les bouteilles vides en bouteilles de soins mineur fonctionne bien mais le problème est comment faire parler la fontaine ?
Ce que j'avais fais: mettre un trigger qui lance la conversation. C'est bien mais y a mieux.
Autre chose que l'on m'avait proposé: Utiliser le Unique Power.
Alors là je dis ok: Mais comment je fais sur une fontaine ?! En effet, pour trouver les Unique Power (Unique Power Self et Unique Power) il faut éditer l'objet, aller dans ses propriétés, ouvrir cast spell et choisir entre unique power et unique power self.
Ok, mais ça n'est possible que sur les armes, armures et autres joyeusetés.
Il n'y a pas d'onglet propriétés sur une fontaine, ni sur une pierre d'ailleurs.
Alors comment on fait ? :confus:
Par coolstar le 4/12/2002 à 1:46:55 (#2706671)
Par ici... ;)
Par RAT le 4/12/2002 à 1:51:36 (#2706680)
Et le faire quand le PC l'utilise???
Si c'est cela, met le dans le onused de la fontaine cela devrait largement passer.
SInon, pourrais tu m'expliquer un peu plus ce que tu recherches :).
Allezzz zzouuuuuuuuuu, je retourne à mes scripts :p
(ps: C'est dingue, on le voit partout ce coolstar :p:p)
Par coolstar le 4/12/2002 à 1:56:27 (#2706691)
Par Mastokk le 4/12/2002 à 1:59:58 (#2706706)
Provient du message de RAT
Dis moi Mastokk, tu veux la faire parler tout simplement ou lui faire lancer un dialogue????
Et le faire quand le PC l'utilise???
Si c'est cela, met le dans le onused de la fontaine cela devrait largement passer.
SInon, pourrais tu m'expliquer un peu plus ce que tu recherches :).
Allezzz zzouuuuuuuuuu, je retourne à mes scripts :p
(ps: C'est dingue, on le voit partout ce coolstar :p:p)
Et non justement, on ne peux pas faire parler un objet comme une fontaine simplement en mettant la conversation sur le OnUsed (en tout cas j'ai pas réussis).
Par RAT le 4/12/2002 à 2:07:45 (#2706727)
en fait dès que tu cliques sur l'objet, cela t'ouvrira donc un dialogue.
Je vais rechercher ce que j'avais fais et je te montre cela si tu veux :)
Par RAT le 4/12/2002 à 2:13:22 (#2706738)
object oActivator = GetLastUsedBy();
AssignCommand(oActivator, ActionStartConversation(oActivator, "livre_monster", TRUE));
je précise à tout hasard, ne te fit pas au nom du dialogue, c'était juste un test que j'avais fais une fois avec le même dialogue que j'utilise tout le temps :p
Par Mastokk le 4/12/2002 à 2:23:32 (#2706769)
Merci ! :)
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