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Aide Traduction pour un script

Par Zariel le 3/12/2002 à 22:27:36 (#2705504)

Voilà, j'ai un problème pour savoir quel(s) élément(s) à supprimer dans le OnSpawn et savoir par quoi le remplacer, j'ai du mal en anglais, Quelqu'un peux m'expliquer ?

Voici l'explication:

NPC yell something to you when you come into their range

Inside of the OnSpawn script un-comment the line that has //Optional behavior -
Fire User Defined Event 1002, then do save as and use that for the npc you want to speak


Voici le script:


int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
if(nUser == 1002)
{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "spoken") != 2)
{
SpeakString("Leave me alone, peasant");
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"spoken",2);
}
}


Merci, en fait, le script échoue car il ne trouve pas le 1002...Enfin: :aide:

Par Jedaï le 3/12/2002 à 23:08:49 (#2705828)

Dans le OnSpawn, il faut décommenter la ligne :


//SetSpawnInCondition(NW_FLAG_PERCIEVE_EVENT); //OPTIONAL BEHAVIOR - Fire User Defined Event 1002


Mais, le script, tel qu'il est n'en vaut vraiment pas le coups : le NPC ne dira qu'une seule fois "Laissez moi seul, paysan" après avoir perçu quelque chose, et comme on ne vérifie pas que ce quelque chose est un PC, il le dira probablement au premier arbre venu... :mdr:

Modifie au moins le script pour qu'il le dise à un PC, la seule fois où il le dira :


void main()
{
int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
if(nUser == 1002)
{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "spoken") != 2 && GetIsPC(GetLastPerceived()))
{
SpeakString("Leave me alone, peasant");
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"spoken",2);
}
}
}


Ainsi tu auras une chance que ton joueur en profite, une chance... :D

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