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Un bon perso à objectifs modérés?
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ã 16:29:04 (#2702559)
2 renaissances en 1.25 sans colise
limite Lvlable moyenne:
Berserk(Guerrier ou Archer) Lvl 125
Guerrier Lvl 130
Paladin/Archer/Guerrier Mage Lvl 135
Mage Lvl 140
Prêtre Lvl 145
Quelles sont dans ce contexte vos perspectives de bon personnages dans la limite des lvls données : ?
Par SanG/Kaine LeLombric le 3/12/2002 Ã 16:50:50 (#2702735)
je peux pas te conseiller, car tu préferes peut-être le tanker ou le faire bourrin, enfin bon, dit plutot quel perso tu preferes jouer, si c'est l'optimisation ou la vitesse
Par Ezry le 3/12/2002 Ã 16:51:10 (#2702736)
berzeker lvl 118 590/50/40/30/30
ou
guerrier lvl 134 590/125/40/30/30
comment ça bourrin? :ange:
Par Nolwenn de Nowell le 3/12/2002 Ã 17:36:46 (#2703112)
Mick
Par Juliorus le 3/12/2002 Ã 17:40:19 (#2703151)
ou encore un archer : 150/125/445/60/60
ou plutôt un prêtre : 30/180/50/501/114
En gros tout dépends de ce que tu préfères comme genre de perso si il est dédié au rp ou pvp ou pvm.
Moi je ferais sans hésité le paladin
Par Sand l'impitoyable le 3/12/2002 Ã 18:03:41 (#2703370)
Du genre : 30 180 30 300 300 :amour: (sans colysée hein)
Ou un guerrier : 401 125 75 102 114 ;)
Par Aden Voorhees le 3/12/2002 Ã 18:19:56 (#2703515)
Provient du message de Sand l'impitoyable
Ou un guerrier : 401 125 75 102 114 ;)
C'est ce que je dirai aussi :)
Re: Un bon perso à objectifs modérés?
Par Ab@llister le 3/12/2002 Ã 18:22:23 (#2703534)
Provient du message de Gothmog Zarx
Je le cadre dans une optique comme Goa (pour pas citer de shard)
2 renaissances en 1.25 sans colise
limite Lvlable moyenne:
Berserk(Guerrier ou Archer) Lvl 125
Guerrier Lvl 130
Paladin/Archer/Guerrier Mage Lvl 135
Mage Lvl 140
Prêtre Lvl 145
Quelles sont dans ce contexte vos perspectives de bon personnages dans la limite des lvls données : ?
Bersek level 132 : 590 50 75 52 40
Guerrier level 131 : 459 180 75 52 40
Paladin level 138: 260 180 75 206 114
Archer mage level 140: 110 75 445 102 114
Guerrier mage ... je donnerais pas d'indication :p
Mage necro-feu level 140 : 65(popo et skin) 60(pv) 30 102(c mon avis perso) 575
Pretre level 145 : 30 60 30 575 175
Par JB le 3/12/2002 Ã 20:02:12 (#2704389)
401, 180, 75, 102, 114, niveau 145
Personnage très fun à jouer (Guerrier-Mage).
Deplus en "PvP" grâce aux sorts: invisibilité + peste + reveal ont devient tout de suite plus craint.
Enfin c'est une histoire de gouts ;)
ps: je te deconseille 110/125/445/60/60 personnage fort uniquement contre les sorciers, pretres et archers-pur
Mais comme tu veux un bon perso à objectifs modérés, sans hesiter:
110/30/445/112/114 lvl133 puissants contre des perso monté sans colysé :p avec un 1K5 pv + peste, il tient un viperine+HE, de plus cet archer-mage peut porter 150 potions sans demander l'aide à un pretre ou autres...
Enfin tout ca c'est beaucoups de chiffres mais pour un perso uniquement et 100%RP, je dirais un necroman
Have fun!
Par JdlF le 3/12/2002 Ã 20:08:40 (#2704451)
edite: sinon comme dit plus haut, le meilleur à mon avi c'est le guerrier 401 125 75 102 114
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ã 20:17:01 (#2704516)
Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
tout dépend si tu es plus PvP, skin , ou PvM :)
Pvp, ce qui implique d'être pvm ;)
certaines combinaisons sont les deux ;)
-->Clerc, Archer mage ou Archer résist Feu, Guerrier Mage, Mage
Par Skoum le 3/12/2002 Ã 20:20:12 (#2704546)
Par JB le 3/12/2002 Ã 20:27:10 (#2704606)
Provient du message de Skoum
Je prefere 110 75 445 102 114
LvL 141, long à monteeeeer, quoique avec les nouveaux items (je pense a celui qui regenere la mana, ca doit aller qq millions plus vite ( 17, 18m/h b'thonians/thurkans/2eme salle/sentis)
good luck!
Par Inja le 3/12/2002 Ã 20:32:11 (#2704645)
Archer mage level 140: 110 75 445 102 114
jdirais lvl 141 vek 80 d end
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ã 20:42:34 (#2704725)
sauf pretre
Guerrier Mage 401 125 75 102 114
Archer Mage 110 75 445 102 114
Paladin 260 180 75 206 114
Ces trois là sont terribles
Sinon un bon Mage Feu/Necro: pour la répartition du boost tout dépends la puissance de meteore
Mage 65 100 30 102 553
Sinon un bon petit Archer de la mort(+40%Necro +10%Terre+10%Feu)mais pour le fun surtout ;)
110 50 445 65 215 avec amulette heros,gladia, berserk tete ;)
Par JdlF le 3/12/2002 Ã 21:10:04 (#2704948)
Toutes sont intéressantes une fois optimisé:
sauf prêtre
Guerrier Mage 401 125 75 102 114
Archer Mage 110 75 445 102 114
Paladin 260 180 75 206 114
Ces trois là sont terribles
*aime pas les palouf* le guerrier doit être plus efficace que le paladin (et l archer de mémé)
Par Muska Gaïa le 3/12/2002 à 22:12:19 (#2705395)
Bersek level 132 : 590 50 75 52 40
Guerrier level 131 : 459 180 75 52 40
Paladin level 138: 260 180 75 206 114
Archer mage level 140: 110 75 445 102 114
Mage necro-feu level 140 : 65 60 30 102 575
Pretre level 145 : 30 60 30 575 175
Mais bon, entre ces classes, je choisirais entre l'archer et le prêtre, pas le paladin, étant donné j'ai déjà ce personnage, au même lvl, et avec les mêmes stats. ;)
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ã 22:17:13 (#2705431)
Par Shania Adams le 3/12/2002 Ã 22:24:59 (#2705488)
Provient du message de Gothmog Zarx
Sinon un bon Mage Feu/Necro: pour la répartition du boost tout dépends la puissance de meteore
Mage 65 100 30 102 553
Météore en Pvm c'est Génial , mais en pvp... :monstre:
Par [~>LighT<~] le 3/12/2002 Ã 22:26:29 (#2705495)
Par Gothmog Zarx le 3/12/2002 Ã 22:39:44 (#2705613)
Provient du message de Shania Adams
Météore en Pvm c'est Génial , mais en pvp... :monstre:
Tu es en train de me dire que Necro reste la meilleure magie en pvp?
Par Cabal/Runar le 3/12/2002 Ã 22:49:23 (#2705696)
2850 boosté, 115 gr, 125 ca, 165 cp, 115 ta, 115 pa, 145 CA,
575 force, 230 end, 125 dext, 10 sag, 15 int boosté,
Point séraphe en résistance feu et nécro et 1 en force pour avoir 401 sans gaspiller de lvl,
Niveau 126 ( cape elemendil comprise sur serveur 1.25 )
Par Aura Reznor le 3/12/2002 Ã 23:11:22 (#2705845)
Archer océane (1): Level 127: 150 125 445 30 30
Efficace contre: Guerrier, Archer (2).
Faible contre: Mage.
Ne peut se permettre de gâcher des points de compétences.
Archer océane (2): Level 125: 150 125 375 60 60
Efficace contre: Mage.
Faible contre: Guerrier, Archer (1).
Peut se permettre de mettre des points de compétences en attaque.
Nécromancien: Level 125: 40 180 50 75 400
Efficace contre: Archer (1).
Faible contre: Guerrier, Archer (2).
Apprendre le moins de sort possible.
Guerrier: Level 120: 300 180 75 75 115
Efficace contre: Mage, Archer (2)
Faible contre: Archer (1)
Chiant à monter. (à mon gout)
Par Laya de Malkesh le 3/12/2002 Ã 23:47:12 (#2706060)
Provient du message de Gothmog Zarx
Tu es en train de me dire que Necro reste la meilleure magie en pvp?
En gros oui :rolleyes:
Météore est une magie physique, donc c'est pas le top en pvp... Pour le feu faut taper dans Inferno qui est mental, mais ça reste quand même très limité avec la plupart des persos qui sont optimisés pour résister au feu en pvm/pvp (aura, bouclier mana, bracelet,...)
Reste tsunami, magie de glace mentale qui est pas mal vu que rares sont ceux qui se blindent en glace, mais lente sauf à très haut niveau (elle atteint sa vitesse maxi vers les 160)
Par Wis Agaroth/Thunder le 3/12/2002 Ã 23:57:12 (#2706116)
Sans etre GB et sans avoir de Colysée, tous les serveurs 1.25 ont la 3x car c'est une renaissance incluse par Vircom dans la 1.25 :p
Ca permet de gagner 5 lvl et un peu de pts seraphes :p
Par Laya de Malkesh le 4/12/2002 Ã 0:01:23 (#2706154)
La troisième renaissance serait atteignable selon des conditions roleplay strictes et accordée à peu de monde, donc autant prévoir deux renaissances maxi plutôt que de se fracasser la tête contre les murs si il n'arrive pas à faire sa troisième :p
Vaut mieux être agréablement surpris que déçu ^^
Par SanG/Kaine LeLombric le 4/12/2002 Ã 0:02:49 (#2706161)
édite : et merde Laya a tout dit avant moi
Par Laya de Malkesh le 4/12/2002 Ã 0:04:33 (#2706172)
[Rajout : *sort une poutrelle en fonte et expédie ad patres le lombric*
Pis même pas mal d'abord ! Ben oui, je suis une déesse ! Tu croyais quoi? :doute:]
Par SanG/Kaine LeLombric le 4/12/2002 Ã 0:05:37 (#2706176)
Par Tenia le 4/12/2002 Ã 10:36:53 (#2707652)
Provient du message de J&B
110/30/445/112/114 lvl133 puissants contre des perso monté sans colysé :p avec un 1K5 pv + peste, il tient un viperine+HE, de plus cet archer-mage peut porter 150 potions sans demander l'aide à un pretre ou autres...
ouè tres bon perso :D
Par Laya de Malkesh le 4/12/2002 Ã 10:56:44 (#2707764)
Par Arawak le 4/12/2002 Ã 12:22:06 (#2708360)
Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 Ã 12:31:37 (#2708421)
Lvl
13132918075102114
13540412575102114
133462180755241
137 590 125 40 39 36
Avec Paladin:
138 260 180 75 206 114
137 260 100 150 206 114
(si azur plate et plate celeste, oeil du tigre)
sinon lvl 129 end 60
(robe céleste, oeil de tigre )
Par Torgan azul le 4/12/2002 Ã 12:47:12 (#2708526)
Provient du message de Ezry
pour moi c'est sans hesité:
berzeker lvl 118 590/50/40/30/30
Ce perso est puissant mais très très long a monter.
Il ne faut pas espèrer xp ailleurs qu'aux roses avec lui, et la-abs c'est du 3M xp/h grand maximum en guerrier.
Atuant mettre 125 endu et le perso sera monté plus vite meme si il a plus de lvl.
Par JB le 4/12/2002 Ã 15:05:14 (#2709743)
Provient du message de Laya de Malkesh
Vu les bonus de la robe des enfers en résist feu et nécro, autant monter lvl 135 et passer à 123 d'int
Inutile la robe des enfers, mon personnage archer (décrit dans la page antérieure) ne porte pas cette robe et a +160 resist feu et 40 resist necro, les flares, nécros , etc me font autant de dégats qu'une tarentule....
Mieux vaut monter à la Celeste qui est plus belle que la Cape de Renouveau sur un archer, de plus c'est toujours un peu de sagesse gagné, mais surtout une skin parfaite :)
Par Ab@llister le 4/12/2002 Ã 15:39:02 (#2709999)
Provient du message de Cabal/Runar
401 - 180 - 75 - 60 - 65, 1300 attaque pur,
2850 boosté, 115 gr, 125 ca, 165 cp, 115 ta, 115 pa, 145 CA,
575 force, 230 end, 125 dext, 10 sag, 15 int boosté,
Point séraphe en résistance feu et nécro et 1 en force pour avoir 401 sans gaspiller de lvl,
Niveau 126 ( cape elemendil comprise sur serveur 1.25 )
C'est la fete du slip ici ...
165 coup puissant avec une ada c'est in your dreams
:monstre:
Par [~>LighT<~] le 4/12/2002 Ã 16:43:25 (#2710527)
avec 2 points séraphes en force pour la batarde direct
level 143 et déjà un très bon guerrier
Version gb :
532 180 75 59 40
Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 17:16:04 (#2710810)
Par Laya de Malkesh le 4/12/2002 Ã 17:44:03 (#2711046)
Provient du message de J&B
Inutile la robe des enfers, mon personnage archer (décrit dans la page antérieure) ne porte pas cette robe et a +160 resist feu et 40 resist necro, les flares, nécros , etc me font autant de dégats qu'une tarentule....
Mieux vaut monter à la Celeste qui est plus belle que la Cape de Renouveau sur un archer, de plus c'est toujours un peu de sagesse gagné, mais surtout une skin parfaite :)
On a pas les mêmes goûts vestimentaires visiblement... D'autant que la céleste est une robe pourrie au niveau des bonus (elle donne +25 en sag, alors que la renouveau donne +25 en sag ET int).
Et laisse moi rire pour le "avec 40 de résist nécro, j'ai aussi mal face à un nécro que contre une tarentule". Tu ne dois pas avoir rencontré beaucoup de vrais nécro, tu aurais un raisonnement différent à mon avis :rolleyes:
Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 Ã 17:48:26 (#2711085)
à partir de 100 ca peux aller seul les mages lvl 130 commencent à être génant, pas longtemps :p
Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 18:17:12 (#2711317)
Par Martok Lania le 14/12/2002 Ã 4:37:33 (#2783473)
Provient du message de Bam Margera
532 180 63 52 40
avec 2 points séraphes en force pour la batarde direct
level 143 et déjà un très bon guerrier
Version gb :
532 180 75 59 40
Pour le meme lvl ou presque je prend 590 en force et 125 endu la batarde est nulle avec 590 en force je fait plus mal avec un cimeterre antique et un bouc he qu'en batarde avec sombrebois.
me dite pas c'est pas vrai j'ai fait le test hier
pour etre plus presis un ami a 590 en force et 206 en sag il fait plus mal avec le fleau he bouc he que la batarde sombrebois donc elle est vraiment nulle
Par Une folle le 14/12/2002 Ã 5:11:47 (#2783536)
Sinon, le mage nécro à 180 d'endu est pas mal aussi.
Par JB le 14/12/2002 Ã 16:26:53 (#2786491)
Provient du message de Laya de Malkesh
Et laisse moi rire pour le "avec 40 de résist nécro, j'ai aussi mal face à un nécro que contre une tarentule". Tu ne dois pas avoir rencontré beaucoup de vrais nécro, tu aurais un raisonnement différent à mon avis :rolleyes:
Non juste des sorciers lvl +180 :rolleyes:
C'est clair ils avaient très peu d'int.... :baille:
Par Meliane Ethyl le 14/12/2002 Ã 17:59:18 (#2787090)
260 80 144 206 190 lvl 147...
Avec archi, mad, fléau he et bouclier de wh pour le skin...
Mais bonne chance pour le monter :)
Par Darkor L'ailé! le 14/12/2002 à 19:06:27 (#2787638)
Non juste des sorciers lvl +180
C'est clair ils avaient très peu d'int....
apparemment, oui ;)
ou alors ils se baladaient tout nus
Par Gnub le 16/12/2002 Ã 14:01:20 (#2802691)
Par B!sounours le 16/12/2002 Ã 22:18:03 (#2807854)
*Recommence*
Laya, la céleste et la renouveau ne peuvent être comparées.
L'une offre de meilleurs boosts, +25Sag +25Int et la régén de mana, l'autre de plus faibles boosts, +25Sag et les +10resist All.
Selon les circonstances l'un est mieux que l'autre.
C'comme le débat Eres/Sombrebois, 25 cp ou 25 parade ? Les deux, aucun n'est mieux que l'autre et selon les situations on s'adapte.
Pour répondre au post.
Berserker lvl 130
590 / 50 / 75 / 40 / 40.
Compétences habituelles, équipement habituel.
Guerrier lvl 129
401 / 125 / 75 / 72 / 114.
Idem, guerrier-mage basique.
Archer lvl 129
200 / 30 / 445 / 60 / 60.
Oui il pourrait être mieux à ce lvl, mais avec ses 200 en forces il porte plus de potions qu'un autre, c'est pas négligeable je trouve.
Mage lvl 142
30 / 300 / 30 / 72 / 420.
Tout en puissance nécro avec l'équipement adéquat (Langueur, spectral, spider, jade, manteau de la mort / manteau des brûmes de minuit si disponible.)
Les sorts de feu et/ou d'eau.
M'est avis qu'il est dommage de s'arreter a ce lvl étant donné que les vitesse max des sorts tels que Meteor/Tsunami sont aux alentours du lvl 160-175, et que vu leurs efficacité en pvm ça facilite pas mal la progression, même en l'absence de Coliséeum.
Pretre lvl 145
140 / 30 / 30 / 500 / 175.
Puissance lumière au max, (symbole, gp, cuillère etc), seulement les sort de lumière pour attaquer (oui oui, pas ceux de terre !) donc difficile a monter, mais c'est ce que j'aurais toujours voulu faire ! impossible de pvp avec, si ce n'est pour healer en groupe, mais j'adore. :p
Voilà ! Il est clair que je préfère nettement les lanceurs de sorts, et que j'ai un avis plus "personnel" sur ces persos.
Pour l'équipement de chacun je vois en fonction de T4C GOA (sauf pour la nécro ou je connais vaguement le manteau des brumes blabla.) mais il est clair que les nouveaux items apporteraient surement des modifications dans les stats ennoncées.
Hors-sujet : Si quelqu'un sait ou sont répertoriés les nouveaux items de la 1.25 avec leurs description en français, ce serait cool de m'en faire part, histoire de modifier un peu ces persos si besoin est, merci.
Par Titine Mo' le 17/12/2002 Ã 0:08:25 (#2809000)
Moi j'aime bien le Paladin non pas avec beaucoup de magie mais avec une surforce car ça me semble etre le principal point faible d'un pala.
donc genre 300 180 75 206 76
Meme si c'est pas le top moumoute pour la polyvalence c'est un bon compromis campage/pvp/amusement
la mana pour un pala c'est vraiment LA PLAIE d'où mon choix :)
bise ma fille :p
Re: Un bon perso à objectifs modérés?
Par Darksnake/Ken Wrym le 17/12/2002 Ã 21:01:46 (#2816912)
Berserk(Guerrier ou Archer) Lvl 125
Guerrier Lvl 130
Paladin/Archer/Guerrier Mage Lvl 135
Mage Lvl 140
Prêtre Lvl 145
Berserker= 590 forcce, 50 end,50,40,40
guerrier
tank= armure He depuis level 63 et ensuite force, dex, sag et int=326,300,75,54,40
guerrier oceane= 501 force, 125 end 75,54,40 biensur 125 end depuis level 20 pour maximiser les pv...
Paladin= 125 endurance depuis level 20 apres tu monte a 50 sag pour repousse (je met en chiffre rond :p) ensuite tu monte l'end a 180 level 35 ensuite sag a 90 puis int a 114 et ensuite a 206 sag puis la force et ensuite la dex... a 260 force et 75 dex ca donne level 138... Ce qui est pas mal proche de 135 :p et en plus avec ces stats tu bat beaucoup de personne... meme des guerriers... et les archers purs ben ils font pouf ^^ :p
archer= d'un point de vue logique.. un archer ne peut pas porter de grosse armure... mais d'un coté survie... donc
Archer pur= level 119 a peut pres il a 110 force, 100 endurance, 445 dex, 55 sag et 40 int.... donc il a plus de pv qu'un archer pur tout en restant quand meme logique... un level 135 voudrais peut-etre monter pour l'oceane puisqu'il est vrai que c'est mieux en pvp donc 150,125,445,60,40... 4 levels plus tard il aura dexterité et ensuite seulement la dexterité... tout ca dépend de la prise en compte du pvp biensur...
Guerrier mage, je passe j'ai jamais fait ce type de perso
Mage= c'est affreusement simple... 65 sag et 60 end en premier (vivi) et ensuite que l'int jusqu'au level 61 la vous montez jusqu'au level 69 la sag (level 59 vous mettez 2 points en sag et 3 en int) donc level 69= 30,60,30,102,268... la vous mettez tout en int a partir de ce moment. levl 140 vous avez:30,60,30,102,623 int pur... level 180 vous avez 823 int pur... et 1800 esquive pur a peut pres... ce qui donne 3k3 esquive boosté...
Pretre: 60 end non plus c'est pas mal pour avoir plus que 1k pv pur (quand tu te fais casser ta bene en pvp...) donc je conseille aflux asser tot (monter 3 sag et 2 int par level c'est pas mal ainsi vous perdrez aucun puissance lumiere mais vous n'en gagnerez pas non plus lorsque vous montez pour aflux) 174 int aflux apres ca juste sag :p
Ce ne sont que mes avis persos...
Je rappelle que les stats de ne font pas le bon meme si elles aident affreusement... Seul le joueur derriere peut vraiment faire valoir un perso...
*a pas réussi a tuer seulement 2 paladins sur Quies... Batasai et Baharoth Parker... Un étant level 160 et plus et l'autre étant boosté anim... pour ce qui est de moi j'avais 260,180,75,206 et 191 int... et je battais la plupart des paladins... Et ce sans coco... *fier de son perso...*
Par Mat de Light le 17/12/2002 Ã 23:55:47 (#2818370)
un guerrier pur humain 459 300 75 40 40 level 165 environ si le jeu continuais sur GOA
soit un paladin avec étoile de l'aube et armure he si possible humain
ou un archer avec le long des étoiles armure océane et enchevetrement
Par Camelie Layn le 18/12/2002 Ã 4:14:29 (#2819485)
Archer lvl 129
200 / 30 / 445 / 60 / 60.
Oui il pourrait être mieux à ce lvl, mais avec ses 200 en forces il porte plus de potions qu'un autre, c'est pas négligeable je trouve.
Ralala, il est deja lvl 130 celui-la ;) Puis pas aussi bon qu'on ne le pense...
Avec equipement standard il est booste a:
247 / 40 / 566 / 60 / 60
tout ceci avec impossibilite d'xp tranquillement. C'est a dire soit iles, soit epreuve 2 ou bien sentis.
Il porte 177 popos (355 encombrement, mais il faudrait compter son equipement).
Alors le:
109 / 30 / 445 / 102 / 114
il est lvl 131 (oula, oui, un lvl de plus :p), par contre il xp tranquille a l'oracle, sans jamais boire une seule popo (et surtout a 2 paliers de medite avec sag et int au-dessus de 160). Booste ca donne avec les objets standard:
216 / 50 / 576 / 161 / 182
pour un encombrement de 341 donc maximum 170 popos. Maintenant on peut dire que 7 popos peuvent faire toute la difference dans un duel, mais quoi qu'il en soit, le deuxieme est bien meilleur a mon avis ;)
Biensur si on se croit a l'hauteur, on fait un archer pur avec HE au lvl 135 ;)
Puis... Voila les exemples des differents archers
Par KaniBal/Arkhon GM le 18/12/2002 Ã 5:42:16 (#2819603)
2ème renaissance
110|100|445|102|76 ----> niveau 137
110|100|445|102|114----> niveau 145
94|100|372|102|76-----> niveau 119
94|100|372|102|114----> niveau 127
Complète azure sauf le torse, armure ancienne céleste au torse, amulette des héros, anneau du gladiateur-anneau du lion, Cape de l'assassin
Invisibilité,(peste),(instinct majeur), instinct mineur, revelation, béné pourrie, agilité, bouclier mana, resist feu, malédiction
Moitié points restants esquive, l'autre moitié archerie, avec les 3 instincts ça fait des chiffres très convenables ( surtout à haut niveau, pour compenser la perte de points de comp due à heros|glad)
La seule classe efficace contre ce perso serait le nécromancien, qui esquiverait bien vu l'archerie assez basse du personnage et qui absorberait bien étant donné les résistances basses( Meteor aurait été bien si il n'y avait pas de resist feu :p), c'est pourquoi ce perso devrait avoir ses points seraph en resist necro.
Par John Carmody le 18/12/2002 Ã 6:17:59 (#2819648)
Provient du message de Camelie Layn
Puis... Voila les exemples des differents archers
Euh... les exemples des différents archers sont derrière une grosse porte, qui ressemble à ça :
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:p
Par Camelie Layn le 18/12/2002 Ã 15:52:51 (#2823049)
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Moitié points restants esquive, l'autre moitié archerie, avec les 3 instincts ça fait des chiffres très convenables ( surtout à haut niveau, pour compenser la perte de points de comp due à heros|glad)
Non, ce sera assez nul pour son lvl, car il faut savoir que les sorts prendront aisement aussi dans 400 pdc. Avec 500 attaque et que les sorts necessaires, il ne reste que 913 pdc pour archerie au lvl 145, c'est a dire repartir ca entre archerie et esquive est tres tres nul, sachant qu'un mage a ce lvl a dans les 1.5K d'esquive pure au moins. Puis les archers "pur", eux auront quelque chose comme 1800 archerie pure donc 2700 booste et ce ne sont pas les 1000 esquive booste qui feront encore beacoup de difference.
Si on fait le choix de prendre amu heros en tant qu'archer, il ne faut pas prendre de l'esquive aussi.Euh... les exemples des différents archers sont derrière une grosse porte, qui ressemble à ça :
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Ha oui, c'est sur un forum ou il faut s'enregistrer avant de pouvoir poster... Je l'aurais bien mis sur un site, mais la c'est un peu inutile, vu que T4C est fini ou est en 1.25 version GB ailleurs...
Par Vint / Jerhed le 18/12/2002 Ã 16:11:09 (#2823222)
Par Gothmog Zarx le 18/12/2002 Ã 17:38:20 (#2824087)
mais 300 180 75 115 150 est mieux à mon avis :)
Xp Lux Rd puis Terre(boulder) cape renouveau, avec resist Froid et Feu comme celui du haut, une meilleure Ca, et un meilleur enchevetrement, avec une tite bene perso et offensive
pour le même Lvl
Par KaniBal/Arkhon GM le 19/12/2002 Ã 1:02:09 (#2827940)
et ce ne sont pas les 1000 esquive booste qui feront encore beacoup de difference.
Si on fait le choix de prendre amu heros en tant qu'archer, il ne faut pas prendre de l'esquive aussi.
Tu devrais tester, un archer avec + de 500 dext boostée et 1000-1200 esquive ça fait très bobo en PvP à niveau équivalent.
Il est désavantagé face aux lanceurs de sorts, mais, excepté le nécro ils ne sont pas vraiment dangereux en PvP, donc à niveau équivalent ils perdent quand même :D ( le mage feu peut être pas mal non plus, mais là avec resist feu, et le bracelet de feu qui rend burst pourri il vaut rien).
C'est vrai qu'un archer comme ça c'est beaucoup mieux aux niveaux 150+, mais dans les 140 ça vas toujours, l'xp est juste un peu plus lente étant donné le manque d'archerie...
Par Camelie Layn le 19/12/2002 Ã 2:47:27 (#2828422)
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Tu devrais tester, un archer avec + de 500 dext boostée et 1000-1200 esquive ça fait très bobo en PvP à niveau équivalent.
Ben compares ca avec un guerrier qui a 2K attaque et aussi 1K esquive. Avec ton 1K archerie boostee et 1K esquive, tu dois avoir beacoup de chance pour l'enchevetrement...
Et puis j'ai teste ca en live et l'archer perdait le duel contre le guerrier ci-dessus (qui avait quand meme une bonne resist terre aussi, faut l'admettre).
Et bon, en 1.25 les necros/eau ne sont plus aussi nuls qu'avant.
Depuis que toutes les classes se sont mis a l'esquive, il faut avoir un peu plus d'archerie que 500 au lvl 145 quand meme.
Par B!sounours le 19/12/2002 Ã 23:15:19 (#2835800)
Pour les persos à esquive, suffit de trouver le bon compromis entre (archerie\attaque) / esquive.
Mais là je rejoinds Camelie, sorts + 500 attaque + compét. habituelles, ça laisse trop peu de pdc pour partager entre archerie et esquive.
Imagine si tu touches un nécro 1/5 fois, ben tu perds. :p
Un prètre, pareil, ça m'ferait mal au coeur de perdre contre la soit-dissant sous classe Pvp, en ayant un soit-disant bon perso. ^^
Par Zeil l'exilé le 19/12/2002 à 23:18:46 (#2835827)
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