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Vive la 1.27
Par Jedaï le 2/12/2002 à 22:40:05 (#2697436)
Les tokens sont permis dans le journal, ClearAllActions() devrait permettre d'arrêter mieux les combats. On pourra discuter sans lever le cul de sa chaise :D.
Les bugs du NWNContentInstaller sont enfin réglé (je vais peut-être enfin pouvoir voir à quoi il ressemble sans me péter un écran bleu :rolleyes: ).
Les haks sont mieux gérés et notamment on peut utiliser les noms longs (plus de 16 lettres) sans problème.
Tout ceci est évidemment à prendre au conditionnel, prenons le temps de vérifier ;) .
Par Azrael07 le 2/12/2002 à 22:46:01 (#2697479)
Par Jaha Effect le 2/12/2002 à 23:58:50 (#2698039)
Jaha Effect :D
Par RAT le 3/12/2002 à 0:16:50 (#2698161)
- La première, cela sauvegarde pour les parties solo.
- Les deux autres c'est pour le multi, mais je ne sais pas si cela va sauvegarder toutes les variables , et surtout la position du personnage, pour un server vault etc... En clair, espérer de voir les sauvegardes persistantes. Mais perso, je n'y crois pas trop mais je vais quand même les tester, si quelqu'un les teste avant moi, pouvez-vous donner la réponse :):) pour savoir .
J'ai testé aussi rapidement l'assistance d'intrigue et je trouve personnellement que pour des quêtes simple ou même des bon petit scénar, cela vaut le coup. Sérieux! Bon je dis pas pour les campagnes....
Merci encore,
à bientôt,
Par RAT le 3/12/2002 à 0:17:58 (#2698171)
Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 0:27:44 (#2698234)
Relativement simple à mettre en oeuvre, en trois minutes j'ai créé une petite quête ou il faut aller buter un voleur de poules et ramener son collier. j'ai eu les xp et tout, par contre si on demande autre chose que ce qui est prévu de base, faut éditer les dialogues :D
A approfondir :)
Jaha Effect :D
Par RAT le 3/12/2002 à 1:05:17 (#2698457)
Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 1:13:31 (#2698497)
Par RAT le 3/12/2002 à 1:16:15 (#2698514)
Dsl.:)
je chercherai si tu veux!
Par coolstar le 3/12/2002 à 1:20:28 (#2698533)
Quelle idée!
Par RAT le 3/12/2002 à 1:22:33 (#2698540)
Allez pleure pas va! :p:p:)
Par coolstar le 3/12/2002 à 1:34:55 (#2698588)
Par RAT le 3/12/2002 à 1:41:31 (#2698604)
Ba tu n'as plus qu'à attendre qu'on te rende ton cd :)
Par coolstar le 3/12/2002 à 1:47:26 (#2698621)
:D
Par RAT le 3/12/2002 à 2:15:32 (#2698689)
Par Azrael07 le 3/12/2002 à 7:15:45 (#2699120)
Je reste de glace face à une telle inovation
Par Jedaï le 3/12/2002 à 12:31:20 (#2700763)
Enfin en tout cas, chez moi c'est comme ça, de toute façon mon lecteur a grillé ;)
Par Mastokk le 3/12/2002 à 12:42:30 (#2700870)
Par eMRaistlin le 3/12/2002 à 13:23:03 (#2701234)
le hak pack que j'utilise sur mon module m'empêche d'avoir les apparences de rats
Bah... ca, c'est facile : tu ouvre le .bik pour prendre le apparence.2da qui est dans NWN.
Tu l'ouvre avec wordpad.
Tu repere les lignes avec les rats. Tu les copie
Tu ouvre ton hak, tu extrait le apparence.2da et tu colle tes ligne a la fin.
tu relis tout pour eviter les doublons de reference, puis tu sauve et tu remet dans le Hak.
Et voila ^^
Par Mastokk le 3/12/2002 à 13:39:44 (#2701366)
Par Jaha Effect le 3/12/2002 à 14:14:28 (#2701620)
Provient du message de Azrael07
mouai, moi cet éditeur d'intrigue ne me dit rien qui vaille. C'est encore un truc qui va donner lieux a des quètes toutes pareil, sans aucunes originalité, et toutes faites sur un même model préconstruit....
Je reste de glace face à une telle inovation
Je pense que c'est surtout le manque d'inventivité des MJ qui risque de le limiter. Ce n'est qu'un outil au service de l'imagination, tu connais beaucoup de monde qui se limite au générateur de script toi?
Là je pense que c'est pareil :)
Jaha Effect :D
Par RAT le 3/12/2002 à 14:26:07 (#2701706)
Et pour les fonctions, quelqu'un les a testé, car moi je n'ai pas eu encore le temps perso :sanglote:
Par coolstar le 3/12/2002 à 14:57:32 (#2701957)
tu connais beaucoup de monde qui se limite au générateur de script toi?
Jaha Effect :D
:rolleyes:
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