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Arreter un combat
Par irec le 2/12/2002 à 22:23:37 (#2697307)
j'ai aucune idee donc pas de script a l'appuis ( meme pas un faux :) )
Par Azrael07 le 2/12/2002 à 22:35:38 (#2697392)
int GetCurrentHitPoints(object oObject=OBJECT_SELF)
et pis si c'est inferieur a ce que tu veux, tu arrete le combat avec la solution que t'auras trouvé par ton autre post ^_^
NOTE IMPORTANTE : pour ceux qui ne savent pas, le module de la campagne solo EST EDITABLE, il suffit de copier les fichiers du rep nwm au dossier module en changeant l'extention .nwm en .mod
par cette solution tout les scripts de bioware peuvent etre trouvés ;)
Par Cassin le 3/12/2002 à 8:33:25 (#2699329)
Provient du message de Azrael07
NOTE IMPORTANTE : pour ceux qui ne savent pas, le module de la campagne solo EST EDITABLE, il suffit de copier les fichiers du rep nwm au dossier module en changeant l'extention .nwm en .mod
par cette solution tout les scripts de bioware peuvent etre trouvés ;)
On peut aussi, lorsqu'on ouvre un module dans l'éditeur, cocher la case en bas à gauche "Modules de campagne" ce qui donne directement la liste des modules de la campagne DEJA DEBLOQUES (pas les autres malheureusement, là faut passer par le copier/coller/renommer). ;)
Par coolstar le 3/12/2002 à 10:14:26 (#2699772)
:D
:merci: :merci: :merci:
Par Dudu99 le 3/12/2002 à 12:15:30 (#2700614)
Void SurrenderToEnemies(Object ocreature)
Utilisée sur un NPC, cela stop l'action engagée sur cette dernière de tout ennemi dans un périmètre de 10 metres.
Si l'objet est de type PC ou non creature, aucun effet.
Par coolstar le 3/12/2002 à 14:55:12 (#2701945)
Par Jedaï le 3/12/2002 à 19:58:38 (#2704346)
Par coolstar le 3/12/2002 à 21:08:47 (#2704935)
Par irec le 3/12/2002 à 21:12:35 (#2704970)
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