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Et hop c'est parti pour une nouvelle semaine ....

Par kimuji le 31/10/2001 à 9:14:00 (#128385)

la nouvelle partie du scénario a été activé sur Europa, avec elle arrvie les power crystal dans le loot des golems et des nouveaux monstres : "Exodus Overseer"

voila un power crystal
http://perso.wanadoo.fr/guillaume.ramirez/powerc.jpg

le taux d'apparition semble etre vraiment tres bas pour ces cristaux j'en ai eu qu'un seul en en tuant 10 alors que les kits semble avoir maintenant un taux de 1 / 2.

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

Par Tat le 31/10/2001 à 10:29:00 (#128386)

t'as commencé les tests avec les golems ??
genre si ça bouffe beaucoup de lingots pour le remettre en état...
si ça résiste bien aux autres golems...
si on peut le faire progresser comme les animaux apprivoisés ??
:)

ou même des tests un peu plus... cons... genre golem contre tout plein de sales bébêtes à... oui destard, bonne idée ça :D
non non j'ai pas la flemme de le faire, c'est simplement que t'as l'air pourri de motivation... en profiter ? moi ?! arf pas le genre, non :D

:p

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Tat ]

Par kimuji le 31/10/2001 à 10:41:00 (#128387)

la force du golem dépend du skill de tinker

voila ce que peux faire un gm tinker avec un golem
http://perso.wanadoo.fr/guillaume.ramirez/serpentine_golem.jpg


un golem est plus utile pour un mage car pour les attaques spéciales du golem comme le colossal blow cela consomme 20pt de mana


un golem se commande comme un animal tamé normal , il peut etre transfere, mis a l'etable ,...
!!!Mais attention !!!!! si vous le relachez en faisant release, il tombe mort par terre et vous perdez du Karma !!!!!!

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

Par Tat le 31/10/2001 à 11:00:00 (#128388)

hmmm...
mouais...
en clair faut mettre un mage gm tinker... pour ne pas
héhé fun comme template...
et niveau lingots ?
t'en as grillé combien pour heal le golem face au serpentin ??

hmm je suis un peu idiot là quand même... le golem on peut le transférer non ??? donc ensuite niveau heal ça se joue comment ?? à la force du tinker/soigneur aussi ou simplement au nombre de lingots ???

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Tat ]

Par kimuji le 31/10/2001 à 11:08:00 (#128389)

c t pas moi sur la photo ( moi g pas de cheval :( )
alors je c pas exactement

il semblerait en plus qu'il y ai une limite de fabrication de golems par jour pour un joueur et cette limite dépendrai aussi de son skill en tink
c pas oblige d'avoir un mage gm tink, comme ca s'utilise comme un animal tu le fait avec ton gm tink tu le transfert a un pote et ce pote te le retransfer sur ton mage c tout

Par Rayon le 31/10/2001 à 13:56:00 (#128390)

tu veux dire que le skill tinker n'est utile qu'au moment de la fabrication du golem et pas pour son contrôle?
(je préfèrerais ça! :))

Par Ralf le preux le 31/10/2001 à 13:58:00 (#128391)

Ahhhhh j'avais eu peur en double clickant sur le kit k'il suffisait d'avoir 60 en Tinkering et basta. Si la puissance du golem dépend de cette skill, me v'là rassuré !
Bon, qqun sait si ces golems ont été activés sur Drachenfels ??
Ah, pour ceux ki cherchent des stratégies de + en + tordues pour éliminer les golems (ce fut mon cas), vu k'il résiste à tout, je leur conseille de revenir à vos premiers amours, la baston bête et efficace. Prenez votre gros bourrin de corps à corps, une plate complète, un bon bouclier, et ça marche tt seul ! Si en + vous avez un ami à côté pour vous healez, vous ne courrez plus aucun risque.

Par kimuji le 31/10/2001 à 14:25:00 (#128392)

pour tuer un golem c simple voila ma technique

je vide deux fois ma jauge de mana avec 100 en int
en faisant des explosions et quelques fois des e-bolt et ils crevent, c tout.
des fois ils résistent un peu alors je les fini avec 2-3 fireball

pour le skill de tink je suis pas sur mais peut etre que ca intervient aussi un peu dans le heal du golem, mais en tout cas un perso avec 0 en tink peut le healer mais peut etre pas aussi bien qu'un gm. Et il y a un minimum de 20s entre chaque reparation de golem

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

Par Tat le 31/10/2001 à 14:53:00 (#128393)

mouais...
mais bon si les golems sont amenés à durer, ça peut être plus qu'intéressant de monter un mage tinker/parry ou tinker/miner (pour les fights à proximité des montagnes :D) vu qu'ils ont l'air de bien fracasser... j'ose pas trop imaginer ce que feraient 3-4 golems dans un spawn classique genre terathans/ophidians/destard/shame...
ça devrait fracasser plus que sévèrement...

ou même pour faire du pkilling ça peut être fun... des jolies embuscades à prévoir avec des golems invis... :D

[ 31 octobre 2001: Message édité par : Tat ]

Par Rayon le 31/10/2001 à 15:38:00 (#128394)

oui Ralf, c'est activé sur Drach
je me suis connecté 2 minutes à midi et j'ai vu un golem dompté trainer près d'une moongate... :)

Par Tomy le 31/10/2001 à 15:46:00 (#128395)

ou la!! lol la chasse au cristal power est commencer :>

chick chick un allier pour les mages !!! sa brassai dejas dans les donjons avec golem sa brasser plus ehheheheheehhehe

Par Aloysius le 31/10/2001 à 19:22:00 (#128396)

Autrement dit, le golem c'est "comment ajouter une nouvelle sorte de campeur de spawn: le tinker", ou bien le golem a de gros points faibles?

Par Rayon le 1/11/2001 à 2:10:00 (#128397)

bon j'arrive pas à fabriquer ces %$ùµ"@ de golems !
il me demande des "gears"... c'est quoi ce truc?? ce sont ces mécanismes que l'on trouve de temps en temps sur les golems?

Par kimuji le 1/11/2001 à 2:25:00 (#128398)

tu les fabrique avec un toolkit
en francais le nom c mecanisme
et il en faut 5 pour faire un golem

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