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Catapulte Cie... Inutile ?
Par Melunia le 1/12/2002 à 14:52:41 (#2685553)
Mais maintenant je trouve que c'est inutile (faut dire que je n'ai jamais vu de catapulte à l'uvre) à part le bélier qui fait de bon dégâts sur les portes.
Et puis trois armes de siège ça fait un peu léger je trouve...
Enfin je pense que c'est quelque chose qui a était fait un peu trop rapidement, ça aurait pu être quelque chose de bien. :chut:
Qui, parmi vous, a été satisfait des dégâts qu'il faisait avec ces engins ?
Par Tomislav le 1/12/2002 à 14:57:16 (#2685598)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=142475
Ranild
firbolg chantant la gloire des Tempest sur broc
Par Magnarrok le 1/12/2002 à 14:57:32 (#2685602)
http://membres.lycos.fr/magnarrok/hpbimg/treb.jpg
Par Lina Hellsing le 1/12/2002 à 15:05:50 (#2685651)
Par Spectre Olaf le 1/12/2002 à 15:11:07 (#2685687)
génial, ca oneshoot les gris ...
Non c'est vrai que jusqu'à présent les dégâts ne sont pas à la hauteur de se qu'on pourrait attendre d'une arme de siège.
Il parait que les dégâts seraient revu à la hausse, avec de nouvelles munitions, dans une future version ?
Par Arkiel le 1/12/2002 à 15:44:09 (#2685935)
Cool on pourra faire du PL aux gobs :ange:
Par Castagne le 1/12/2002 à 15:52:00 (#2685982)
Ca fait 8000 de degats au total, je trouve ca plutot pas mal :)
Par Olwenn le 1/12/2002 à 16:02:02 (#2686030)
A deux ( ménes et tank ) on a tenu Crauchon 20 minutes :)
Avouez aussi que ça donne un peu de piment au RvR, et pi que c'est joli :))
Par Nof SuivantSamedi le 1/12/2002 à 16:21:19 (#2686116)
Par Rafa le 1/12/2002 à 16:44:55 (#2686292)
Enfin bon, oubliez tout de même pas : 35/40 secondes entre chaque tire de cata ;)
Par Cienyc le 1/12/2002 à 17:20:40 (#2686519)
Provient du message de Arkiel
Oui les dégâts vont être rehaussés.
Cool on pourra faire du PL aux gobs :ange:
1.53 : les gobs auront 3 fois plus de PV que actuellement et taperont plus fort... :)
Par Nof SuivantSamedi le 1/12/2002 à 17:41:53 (#2686640)
Par bigben le 1/12/2002 à 17:47:56 (#2686675)
1. Tres tres lourds
2. Besoin de munitions tres lourdes elles aussi
3. Impossible de les deplacer
4. Mobilite trop importante des joueurs, ce qui permet de rapidement se mettre hors d'atteinte
5. Les degats sont interessant, mais il vaut mieux un sort de DD de zone car cela evite tout les inconvenients :) donc mieux vaut un bon eld ou enchanteur plutot qu'une catapulte
Je pense que je seul veritable interet, c'est en defense de fort.
Par KROGOTH le 1/12/2002 à 19:03:00 (#2687230)
Par Anika d'Orcanie le 1/12/2002 à 21:41:14 (#2688648)
Les béliers demandent le moins de matériaux ; à deux personnes raisonnablement fortes (les mages ne font pas de bons transports de pièces de machine de guerre ;) ), cela se transporte facilement.
Les catapultes et les balistes, c'est une autre affaire. Le point le plus ennuyeux est que ces machines de guerre demandent des munitions pour être efficaces...et que ces dernières ne sont trouvables que dans des endroits très particuliers (zone frontière). L'autre point particulièrement embêtant, c'est qu'elles demandent une quantité énorme de composants et donc, il faut plusieurs personnes pour les amener à bon port.
Ce qui est le plus frustrant en RvR, c'est lorsqu'une personne transportant une partie vitale d'une machine de guerre est perdue / tuée / a fichu le camp sans rien dire. La simple élimination d'une de ces personnes rend caduque la construction et donc, l'utilisation d'une machine de guerre.
Selon moi, la faible utilisation de ces dernières est due à une seule chose ; l'obligation d'être un tant soit peu organisé pour pouvoir les mettre en oeuvre. Un seul rouage qui va mal, et c'est la machine entière qui est paralysée.
C'est clair qu'il est plus simple de rush pour frapper avec son arme favorite / son sort qui fait le plus mal, même si c'est parfois moins efficace qu'un bon bélier, une bonne catapulte ou une bonne baliste. ;)
Par goldim le 1/12/2002 à 21:47:26 (#2688704)
Comme ca ca resoudrait plein de probleme y aurai plus des cri au nerf moon etc etc et on aurai un moyen plus fun de reprendre des fort ;)
Par Nandy le 1/12/2002 à 21:54:48 (#2688763)
Provient du message de goldim
Ce qui serai bien c'est une catapulte qui fasse moin de domage et qiu tire plus vite genre catapulte de poche histoire d'empecher les casteur qui se planque eu haut du keep de caster justement :D
Genre un GTAoE quoi ? :D
Par Blinnith le 1/12/2002 à 22:16:55 (#2688938)
En attaque de fort ca peut etre utile si le fort est defendu mais difficile a mettre en oeuvre (et deux qui tirent en alternance cette fois pour virer les casters).
Sur Emainn ca pourrait s'envisager mais il faudrait une bonne defense de l'engin.
ca sert surtout dans ce cas a debander l'ennemi.
Par Laadna Oliena le 1/12/2002 à 23:52:11 (#2689626)
Provient du message de Cienyc
1.53 : les gobs auront 3 fois plus de PV que actuellement et taperont plus fort... :)
:eek: :eek: :eek:
Tu déconne la ??
Déja que je trouve pas que se soit rentable niveau temps/risque/gain d'xp si en plus ils les rendent + puissants ... je vais me faire des telamons au moins c pas la prise de tete a cause d'un pull foireux
Par Nof SuivantSamedi le 1/12/2002 à 23:55:01 (#2689642)
Albion Monsters: The pygmy goblins have been given additional intelligence and abilities, and adjusted in strength.
Par Anduric le 2/12/2002 à 0:02:38 (#2689682)
En fait, ils ne sont plus du tout en danger de mourir avec un AEDoT de niveau 46.
Y a des purgeurs, et le boss smite.
Par djimy le 2/12/2002 à 0:26:13 (#2689808)
Par Arkiel le 2/12/2002 à 1:37:55 (#2690168)
Provient du message de Cienyc
1.53 : les gobs auront 3 fois plus de PV que actuellement et taperont plus fort... :)
Dans un sens c'est pas plus mal :rolleyes:
Par Torgrin le 2/12/2002 à 2:23:26 (#2690313)
Provient du message de djimy
avec le GTaoe ca sert presque a rien de faire une catapulte , pour moi ce sort a tuer l utilisation de la catapulte (deja qu on l utilisait pas bocoup avant)
D'où l'amélioration de la catpulte (au sens large) en 1.56:
- 3 types de munitions supplémentaires (ciblé, étendu, froid)
- suppression de la dégressivité des dégats
- augmentation du niveau des munitions (actuellement lvl 30, certainement 40 après modif, ça restera moins efficace qu'un mage mais bien moins vulnérable aussi)
- possibilité d'envoyer un "espion" cibler la zône pour le "canardeur" (/groundassist, je sais pas trop ce que ça va donner avec les furtifs vu qu'on perd leur sélection, faudra faire /groundassist furtifaunomarallonge je présume)
Par Exal / ociand le 2/12/2002 à 10:08:07 (#2691282)
squi a ca demande bcpbcpbcp d'organisation
Mythic nous a mis plien de possibilitée sachons les utilisez :p
ps :
ya
-catapulte
-scorpion
-onagre
-belier
-baliste
-catapulte
-belier de siege
-palintome
-trebuchet
comme quoi ya moyen de faire sortir le rvr quotidien et lassant mouahahaha
inonvationnnnnnn ^:p
Par Torgrin le 2/12/2002 à 10:13:18 (#2691307)
Provient du message de Exal / ociand
ps :
ya
-catapulte
-scorpion
-onagre
-belier
-baliste
-catapulte
-belier de siege
-palintome
-trebuchet
comme quoi ya moyen de faire sortir le rvr quotidien et lassant mouahahaha
inonvationnnnnnn ^:p
catapulte = onagre = trébuchet
Scorpion = palintrone = baliste
bélier = bélier = bélier
Les versions basiques n'ont pas le moindre intérêt étant donné que toutes utilisent les mêmes éléments et donc le prix doit fluctuer entre 80 et 100g pour les "catapultes", autant dire que c'est négligeable ;)
Par Exal / ociand le 2/12/2002 à 10:19:32 (#2691338)
et que ya pas que les gros bilou qui peuvent le faire ;)
Par Torgrin le 2/12/2002 à 10:24:47 (#2691363)
80g l'onagre ça le fait moyen quand même pour un lvl 20 s'amuser non? ;)
Par Exal / ociand le 2/12/2002 à 10:37:14 (#2691424)
Par Laelya McOnel le 2/12/2002 à 10:56:33 (#2691529)
Par Torgrin le 2/12/2002 à 11:01:02 (#2691554)
D'autant plus que j'ai précisé que c'était un des deux points qui rendent les versions "light" inintéressantes (aussi encombrantes et pas spécialement moins chères en français dans le texte) ;)
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