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Question nb sur un "CreateObject" X fois (pour une même Créature)...
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 4:13:03 (#2683504)
Voilà , ma question est simple... Si je veux répéter plusieurs CreateObject pour une même créature, y a-t-il un moyen plus simple que de reproduire la même ligne autant de fois que nécessaire... genre, une instruction de type "multiplicateur" ??? :confus:
Merci... :merci: :merci:
Par Jaha Effect le 1/12/2002 Ã 4:48:31 (#2683546)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 4:55:30 (#2683558)
C juste que je dois reproduire ce type de commande pour 10 Spawns de Créatures identiques... :D{
... et que je veux pouvoir résumer ça en 1 seule ligne... (genre avec un "multiplicateur"???):hardos:
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
}
You see meilleur?? :mdr:
;)
Par Jaha Effect le 1/12/2002 Ã 5:23:39 (#2683604)
Sauf si bien sur tu as quelque chose de particulier à faire :)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 5:51:40 (#2683644)
;)
Par Jedaï le 1/12/2002 à 11:29:48 (#2684242)
for (i=0 ; i<= 10; ++i)
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
:D ;)
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 12:50:59 (#2684761)
Par Tynril le 1/12/2002 Ã 14:45:14 (#2685482)
while(i < 10) {
Et encore un autre :
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
i++;
}do {
:ange:
CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLocation, TRUE);
i++;
} while(i < 10);
Par Jaha Effect le 1/12/2002 Ã 15:01:33 (#2685630)
Tu défini ta rencontre, avec les monstres que tu veux et dans les propriétés avancées tu décoche actif et declenchement par un joueur.
Et dans ta conversation tu utilise ça.SetEncounterActive(TRUE,GetObjectByTag("Tag_de_ta_rencontre"));
Je préfère comme ça car je sais que la rencontre ne sera pas déséquilibré.
mais tu peux faire des boucles ;)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 15:21:17 (#2685749)
Et un MERCI pour Tyn! (je regrette personnellement et sincèrement ton dernier avatar qui avait des allures de Petits Princes... il t'allait si bien... ;) )
[TraitementDeFaveur][RestoreEffect]Merci Jaha![/RestoreEffect][/TraitementDeFaveur]
Par Jaha Effect le 1/12/2002 Ã 15:45:16 (#2685942)
Tu regarderas la différence en commentant et en dé commentant le SetEncounterActive, tu as même un petit exemple de boucle avec while, tout ça est dans le scripte spawn_oe :D
Jaha Effect :D
Par Tynril le 1/12/2002 Ã 15:53:04 (#2685988)
Provient du message de coolstar
Celui-ci est temporaire, le temps de l'anniversaire de quelqu'un :p
(je regrette personnellement et sincèrement ton dernier avatar qui avait des allures de Petits Princes... il t'allait si bien... ;) )
D'ailleurs c'est passé, je l'enlève.
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 16:03:28 (#2686041)
tss tss
Par Blam le 1/12/2002 Ã 18:53:06 (#2687164)
Par coolstar le 1/12/2002 Ã 19:37:10 (#2687555)
:merci: :merci: :merci:
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