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Tilesets : Haks Files trop gros !!!
Par TheRack le 30/11/2002 à 19:16:59 (#2681136)
J'ai en ma possession un hack qui permet d'avoir des autres tilesets (genre désert ou hiver), et plein d'autres choses aussi. Le problème, c'est qu'il fait plus de 450 MB !
Etant donné que ce qui m'intéresse, ce sont les tilesets et pas le reste, quels sont les fichiers qu'il faudrait extraire afin de faire un tout petit hack juste avec les tilesets ?
Par eMRaistlin le 30/11/2002 à 19:22:41 (#2681177)
dans ce cas, c'est simple, ce n'est qu'une compile de Hak sur le vault... retourve les originaux avec un Search, ca ira plus vite, et ce sera plus sur... ^^
Par TheRack le 30/11/2002 à 20:01:47 (#2681410)
Comme je t'ai sous la main :rolleyes: , j'en profite pour te demander la chose suivante:
Dans une conversation, j'aimerais que:
- si le joueur "dit" (c'est-à-dire type sur son clavier puis "Enter") "bodo", puis sélectionne "OK" dans la conversation, alors :
{return TRUE;}
else
{ return FALSE;}
Comment faire pour stocker ce que tape le joueur sur son clavier ?
J'ai vu ça avec le panneau d'affichage où on peut poster des messages, mais je pige pas comment ça marche...:( :( :(
Merci :merci:
Par eMRaistlin le 30/11/2002 à 20:05:31 (#2681430)
mais pour orienter tes recherches, va sur les persistant, a propos des script de references, et cherche un topic du proctophantasmiste qui parle des listening pattern, c'est a dire des schema d'ecoute des monstres. avec ca, tu peut recuperer une saisie clavier d'un joueur... et t'inkiete pas, ca a l'air effrayant comme ca, mais c'est grace a procto que j'ai appris a me servir des Patterns, et c'est facile (et super trop pratique pour gerer plein de trucs ^^)
Par coolstar le 30/11/2002 à 23:19:47 (#2682308)
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