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Escalier/couloir infini
Par Blam le 30/11/2002 à 17:59:13 (#2680681)
j'ai fait un escalier dont les marches sont des zones qui vont un cran plus bas(téléport)
mais:
a) comme l'escalier est court
b) comme les zones se voient
c) le d'héliport se voit
cela n'a aucun intérêt.
Appliqué dans un couloir c'est la meme chose a part que j'ai créé un vingtaine de zones et que seules 3 téléportent en arrière (les autres ne sont que des leurres).
le résultat n'est pas brillant.
Alors comment faire pour que les zones ne soient pas bleue, mais actives quand même ?
Celui qui a une idée a gagné un gobelin teigneux dans sa cheminée pour la noel !
Par eMRaistlin le 30/11/2002 à 18:49:02 (#2680957)
tu fais un generic trigger au lieu de faire une area transition, puis tu fais un script dans le OnEnter, qui increment le compteur de passage (ou non, si tu veux vraiement un couloir infini) et qui jumptowaypoint le PC, avec un WP derriere le PC ^^
j'veux mon gob
Gob livré !
Par Blam le 30/11/2002 à 18:54:11 (#2680992)
le gob tombera tout seul de la cheminée, des que tu en aura une :)
yop c'est parti pour le couloir qui va leur péter les douilles ! (se vide quand on tire un coup (humour de chasseur))
héhé !
Par Jaha Effect le 30/11/2002 à 18:56:10 (#2681006)
il est construit sur 2 petits scriptes sur deux triggers (1 scripte par trigger sur le OnEnter) et deux petits waypoint.
Si tu veux que ça débouche quelque part c'est une autre affaire :)
Couloir sans fin
Jaha Effect :D
Par coolstar le 30/11/2002 à 19:49:23 (#2681348)
:merci:
Par Jaha Effect le 30/11/2002 à 20:01:35 (#2681409)
Pour le faire déboucher quelque pars, je pense qu'un jet de dé et une incrémentassions des passages de WayPoint pour savoir au bout de combien passage dans la zone on arrive quelque part est une bonne solution comme le dit emR .
Il y a aussi la possibilité de gérer aléatoirement le WayPoint d'arrivée, c'est à dire le début du couloir en question ou un autre couloir qui mène à une pièce quelconque.
Un petit exemple de l'idée:
on fait un teste sur 1 dé 4
sur un résultat de 1 à 3 on est télé porté au début du couloir et sur un résultat égal à 4 on téléporte dans le couloir qui mène à la pièce.
Mais ce n'est qu'une idée :D
Jaha Effect :D
Par eMRaistlin le 30/11/2002 à 20:02:33 (#2681411)
l'incrémentation de compteur"
C'est juste une facon de dire que tu fais un SetLocalInt(oPC,"NombredePassage",GetLocalInt(oPC,"NombredePassage")+1);
et ce, afin d'eviter que ce soit infini (en faisant par exemple en sorte que le couloir te lache apres que NombredePassage soit superieur à 500...
^^
Par coolstar le 30/11/2002 à 21:14:29 (#2681786)
Sinon Jaha, perso je trouve l'idée, comment dire... heu, aléatoire... autant que le parcourt soit clair, non ? à moins que ce soit voulu, selon une volonté mystérieuse mystique! mais sinon, pour un jeu dans une taverne je trouve que l'idée serait bonnarde... :D
;)
Par Jaha Effect le 30/11/2002 à 21:21:05 (#2681819)
Jaha Effect :D
Par coolstar le 30/11/2002 à 23:13:14 (#2682295)
mais c'est quoi cette question ?
Par Blam le 1/12/2002 à 20:20:17 (#2687919)
nous traiterait on de fous ? de sadiques ?
Oubli tu petite créature vile qu'avant d'être des héros les aventuriers doivent souffrir longuement !
Que le titre de Héros ne se gagne pas a la sueur mais plutôt au sang ? et puis, tu es venu dire ca sans armes ni armure ?
BOULE DE FEU !
Non mais !
;)
Par coolstar le 1/12/2002 à 20:59:32 (#2688267)
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