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porte murale dissimulée ... qui marche pas !

Par daemogorgon le 30/11/2002 à 14:45:23 (#2679594)

Je suis en train d'essayer d'utiliser la porte murale dissimulée
Dans le script On Used , je met le WayPoint ou je veux arriver, et ça marche pas. Ca m'enerve depuis un bon moment.
Qq1 peux m'aider, en sachant que le WP est sur une autre zone.


void main()
{
object oidUser;
object oidDest;
string sDest;



if (!GetLocked(OBJECT_SELF))
{
if (GetIsOpen(OBJECT_SELF))
{
sDest = GetLocalString(OBJECT_SELF,"NW_WAYPOINT001");

oidUser = GetLastUsedBy();
oidDest = GetObjectByTag(sDest);

AssignCommand(oidUser,ActionJumpToObject(oidDest,FALSE));
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE);
} else
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN);
}
} else
{

// ActionUseSkill
}

}

nw ou wp ?

Par Blam le 30/11/2002 à 15:23:44 (#2679802)

vérifie ca, je regarderais plus attentivement lus tard mais ca peut provenir de ca
WP :)

Par daemogorgon le 30/11/2002 à 18:16:50 (#2680758)

J'ai verifie avec WP, NW, rien.
Quand je demande le user la premiere fois, ça ouvre.
Quand je demande le user la deuxieme fois, ben,... ça ferme,
et ça m'emmene pas sur mon WayPoint.....

Comprend pas !...

Par eMRaistlin le 30/11/2002 à 18:51:17 (#2680972)

euh, j'ai pas trop regarde, je t'avoue, mais je vois un GetLocalString, mais pas de SetLocalString... c'est normal ?

attention

Par Blam le 30/11/2002 à 18:57:43 (#2681019)

faut pas mettre la porte elle même
faut mettre le truc invisible qui appelle la porte
le "déclencheur de porte murale dissimulée"
me suis fait avoir moi aussi !
c'est au même endroit mais a peine plus haut !(ver fr)

Par Jaha Effect le 30/11/2002 à 19:13:36 (#2681117)

Alors normalement ça marche comme pour les trappes de sol.

- Il faut que ton WayPoint d'arrivée d'appel DST_destination (il faut impérativement les caractères DST_ au debut de ton tag)
- Il faut aussi que l'objet invisible qui va permettre l'apparition de la trappe (déclencheur) porte le nom de ton WayPoint sans le DST_

Exemple :
- Tag du waypoint d'arrivéee: DST_Forge
- Tag de l'objet invisible(déclencheur): Forge

Les trappes cachées et portes cachées sont implémentées dans la V1.26 et ça fonctionne comme ça. Normalement pas besoin de changer le scripte.

Je crois que c'est tout.

Jaha Effect :D

Par daemogorgon le 30/11/2002 à 23:32:58 (#2682366)

.:amour: oki, j'ai trouvé.

En fait, j'avais le hak de la porte murale dissimulée et la V1.26, ce qui fait que ça m.. entre les deux.
J'ai modifié le hak, et là, ça tourne. Simple d'utilisation, on devrait en mettre partout !...:bouffon:

A+ pour de nouvelles questions.

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