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devenir une ombre
Par pupuce le 30/11/2002 à 2:37:19 (#2677002)
merci
Par Enthy | Cian le 30/11/2002 à 2:39:38 (#2677012)
Ok je sors... :o
Plus sérieusement, la fonction "rechercher" est ton amie. ;)
Par assuras le 30/11/2002 à 19:19:32 (#2681151)
_ une exélente esquive qui constitue une bonne défense
_ de tres bons enchainements issus de la compétence attaque sournoise, un enchainement qui se déclanche face a la cible en furtivité, la première attaque est tres puissante, la seconde étourdit la cible pendant 6 sec ; un enchainement qui peut s'effectuer n'importe quand dans le combat, avec de bons bonus; et un enchainement apres l'esquive, d'une bonne puissance avec de grands bonus au toucher et de défense, bref un enchainement exélent.
_ les poisons, qui donnent un sacré avantage par rapport a l'ennemie qui n'en a pas.
_ enfin une ombre a beaucoup de classe au combat, avec des styles de combat tres beaux et de jolies esquives.
Défaut : _ une ombre est tres fragile, possède une faible armure et peu de PdV, ce qui est assez endicapant quand on se bat au cac.
_l'xp : une ombre est une classe de rvr, mais niveau xp elle est totalement ratée, ce qui est bien domage. En gros en solo a peine tu te fais toucher trois ou quatre fois il faut récupérer la montié de sa barre de pdv, et en groupe l'ombre n'a aucune capacité qui la rende indispensable (les tanks encaissent mieux, et les mages font plus de dégats).
Par Selicia le 1/12/2002 à 3:31:00 (#2683435)
Provient du message de assuras
l'xp : une ombre est une classe de rvr, mais niveau xp elle est totalement ratée, ce qui est bien domage. En gros en solo a peine tu te fais toucher trois ou quatre fois il faut récupérer la montié de sa barre de pdv, et en groupe l'ombre n'a aucune capacité qui la rende indispensable (les tanks encaissent mieux, et les mages font plus de dégats).
Sur un coup, je vaporise entre un tiers et la moité de la vie d'un jaune (plus si je suis en forme). Avec ce même coup, je le débuffe et je l'empoisonne. Mon esquive me permet d'éviter nombre de coups et ma riposte sur esquive est un stun. Et j'entends une personne (qui ne dois d'ailleurs jamais grouper un furtif, puisque tout le monde lui dit que c'est pourri) qui dit que niveau xp, mon ombre est totalement ratée.
Je connais peu de classes qui ont un tel rapport dommages faits/résistance. Etant à la tête d'une guilde uniquement composée de furtifs, j'ai pu monter des groupes comprenant 7 furtifs + 1 soigneur (un peu réticent au début). Le soigneur a été plus qu'impressionné par la vitesse à laquelle nous massacrions les pauvres créatures hantant les mines luisantes.
Maintenant, je ne vais pas te mentir, l'ombre est un personnage difficile à monter. Comme tu as pu le voir, on te crache dessus en toute occasion, en xp t'es une bouse, en rvr faut te nerfer. S'ils connaissaient un peu les furtifs au lieu de répéter des messages tout faits ... ils nous grouperaient et ils mourraient moins en rvr.
Non à la pensée unique ;)
Par assuras le 1/12/2002 à 12:41:05 (#2684678)
Pour les groupes, passé le niveau 46 a mon avis une ombre peut tanker avec succés, grace a son esquive reliée a la haut viv et dext des elfes et luris. Mais la plupart des joueurs sont abrutis a ce niveau là, préferre grouper 3 tanks que 2 tank et une ombre, mais il ne faut surtout pas chercher a les sortir de leur ignorance. :)
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