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les classes....?

Par Karkos le 30/11/2002 à 1:36:33 (#2676775)

selon vous quel est le meilleur archer du jeu?(race classe...)
le meilleur guerrier?(ect..)
sinon un mage est il interessant a jouer??jai vu la section magie du site daoconline et je dois dire quil nya a pas beaucoup de sort...:(
si quelqun pouvait m'expliker un peu les different types de sorts
PS:ya un dico pour les expressions courantes(stun,mezz.???)
merci davance :D

Par Chaos-JS le 30/11/2002 à 1:38:34 (#2676780)

Pour l'argo MMORPG, clik sur Lexique sur le Portail DAoC dans le sommaire du site à gauche.

Par Roen le 30/11/2002 à 2:22:24 (#2676960)

Pour l'archer je dirais ranger d'hib

Le guerrier ça depend, y'a du qui encaisse mieux y'a du qui tape mieux, le proto encaisse au top avec son bambi (et fait aussi assez mal), le zerk tape comme une brute (mais encaisse plus rien en nounours)

Le mage interressant a jouer est celui que prend plaisir a jouer, pour les different sort, sans aller dans le detail y'a des spé blast (bolt+DD) et des spé assist (pet,buff, debuff, poison) je ne saurais que trop te diriger vers la description des classes sur JoL ou Catacomb

Pour le dico il y'a un excellent post du non moins excellent Panda qui traine sur ce forum, je te laisse faire la recherche

Par Nemra/Hellgrim le 30/11/2002 à 9:15:37 (#2677648)

Pour le meilleur archer : je dirais l'éclaireur car il fait le plus mal à l'arc mais ses homologues des autres royaumes sont plus adaptés quand arrive le contact. Par contre si tu désires faire un snipeur tu risques d'avoir des problèmes quand tu quitteras les Vaux. En effet les classes d'assassins peuvent acquérir la RA See Hiden pour ne plus être affecté par la furtivité de ceux qui n'en dispose pas. La contre RA des archers se nomme Camouflage mais s'est une RA Active (qui doit être activé) et elle dispose d'un timer (durée entre 2 utilisations) très long (je crois 30 minutes) qui s'allonge si l'archer entre en combat (+10 minutes).

Pour les archers au corps à corps, un petit lien :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=140983

Actuellement les mages restent puissant mais l'avenir est bien sombre... Ne voulant pas relancer la polémique :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=141667
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=142146
et il y en a plein d'autres

Sinon un lien vers un post qui pourra t'aider à choisir une classe : "Pourquoi avez-vous choisi votre classe"
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=141571

Par Dullah le 30/11/2002 à 9:38:00 (#2677694)

Provient du message de Roen
Pour l'archer je dirais ranger d'hib

Le guerrier ça depend, y'a du qui encaisse mieux y'a du qui tape mieux, le proto encaisse au top avec son bambi (et fait aussi assez mal), le zerk tape comme une brute (mais encaisse plus rien en nounours)

Le mage interressant a jouer est celui que prend plaisir a jouer, pour les different sort, sans aller dans le detail y'a des spé blast (bolt+DD) et des spé assist (pet,buff, debuff, poison) je ne saurais que trop te diriger vers la description des classes sur JoL ou Catacomb

Pour le dico il y'a un excellent post du non moins excellent Panda qui traine sur ce forum, je te laisse faire la recherche


tu as quelques versions de retard il me semble..
c avec des posts comme ca qu'on voit fleurir les paladins.

Par Butloch Atreide le 30/11/2002 à 11:03:09 (#2677985)

Perso je trouve que y'a beaucoup de paladin, alors que c'est pas terrible :D enfin bon je dis ca que je m'y connais pas trop...

Sinon le meilleur conjurateur c'est qui ? Cabaliste ?

Par Nemra/Hellgrim le 30/11/2002 à 11:13:57 (#2678035)

Les invocateurs de créature ayant tous une/plusieurs orientation(s) différente(s) il est dure, voir impossible, de les comparer.

Par contre s'il s'agit de comparer les créatures qu'ils invoquent je penses que le meilleur est le Zélote de l'enchanteur. La raison est fort simple : le zélote lance des sorts à distance et n'a donc pas besoin d'aller au corps à corps.
A titre d'information toutes les créatures invoquaient résistent très mal aux sorts de type contrôle (mezz, root, mezz, etc.) et vu que le Zélote lance des sorts à distance il est avantagé face au root.

Par Braknar le 30/11/2002 à 11:19:08 (#2678060)

Pour les archers, ils se valent tous en gros etant donne que le chasseur va etre remis a niveau, mais il est vrai que le ranger est plus tir et le chasseur plus CaC, l'eclaireur restant entre les deux.
Pour les guerriers, ca depend si tu en veux un offensif ou defensif, pur ou hybride.
Maitre d'armes= offensif avec arme a deux mains, defensif avec bouclier
mercenaire= tres offensif
paladin=hybride tres defensif
protecteur=offensif avec arme a deux mains, defensif avec bouclier
champion=hybride offensif avec arme a deux mains et defensif avec bouclier
finelame=tres offensif
guerrier=defensif/offensif(possibilite de changer entre bouclier/amre a une main et arme a deux mains)
berserker=offensif a mort
thane=hybride offensif avec arme a deux mains, defensif avec bouclier
Les hybrides sont pus polyvalents que les purs mais moins bon dans le domaine de predilection de ces derniers.
Les magos ont quand meme pas mal de sorts differents(ils ont un paquet de barres de raccourcis)et restent encore tres valables meme s'ils ont tendance a baisser en puissance en ce moment.
Tu sembles oublier les classes de soutien, comme les musiciens et les soigneurs, qui sont indispensables a tout groupe efficace.

A mon avis, tu devrais commencer par choisir ton royaume, car tu y passeras pas mal de temps a tuer des mobs, puis choisir dans ce royaume la classe qui te plait, on retrouve toutes les grands types de classes dans chaque royaume.

Par Karkos le 30/11/2002 à 13:22:11 (#2679019)

merci dvos reponses jvais tds voir les liens donné

Par Roen le 30/11/2002 à 14:00:48 (#2679304)

Provient du message de Dullah
tu as quelques versions de retard il me semble..
c avec des posts comme ca qu'on voit fleurir les paladins.


Provient du message de Butloch
Perso je trouve que y'a beaucoup de paladin, alors que c'est pas terrible enfin bon je dis ca que je m'y connais pas trop...


Le gros probleme avec beaucoups de paladins c'est qu'ils veulent etre des MA avec des sorts defensifs en bonus-merci-papa-noël, donc forcement ils se vautrent. C'est^pour ça que j'ai plutot pris l'exemple du proto car en plus d'etre defensif avec sa barique de PV en caribou, il sait faire tres mal.

Les palas que je connais le mieux, koro (dit koro pkoi tu as disparu des chroniques ?), onk, sont plutot pas mecontent d'être pala. Par contre le pala qui veut roxxer en general il est deçu.

Par Koromas le 30/11/2002 à 14:25:15 (#2679450)

Provient du message de Roen

Les palas que je connais le mieux, koro (dit koro pkoi tu as disparu des chroniques ?), onk, sont plutot pas mecontent d'être pala. Par contre le pala qui veut roxxer en general il est deçu.


Suis revenu dedans t inquiete pas. ;)
par contre moi ca fait un moment que je t pas vu. :p

Par un passager du temp le 30/11/2002 à 14:57:42 (#2679661)

selon vous quel est le meilleur archer du jeu?(race classe...)

le meilleur guerrier?(ect..)


Tu veut une réponse censée?toi toi et encore toi

Si tu monte un personnage en te disant a peine commencé c'est une grosse daube et bien tu arrivera a rien.
Ton perso sera ce que TU en fera, point.

Par Roen le 30/11/2002 à 15:41:11 (#2679900)

Provient du message de Koromas
Suis revenu dedans t inquiete pas. ;)
par contre moi ca fait un moment que je t pas vu. :p


Normal j'ai pas joué depuis plus de 2 semaines, je viens de me connecter 10 minutes, ben je suis pas pres de m'y remettre.

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