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[préfabriqué] scénette d'eboulement à tester
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 0:50:13 (#2676547)
Seulement, il y a un problème car je n'arrive absolument pas à faire spawner les roches après explosion malgré un scripte qui m'a l'air correcte.
si vous pouviez me tester ça, pour voir si c'est mon scripte qui est pourri ou si c'est NWN qui délire.
Le scripte OnEnter du Trigger qui déclenche la scénette est simplifié au maxi.
Merci d'avance :)
Eboulement
Par Mastokk le 30/11/2002 Ă 1:16:14 (#2676698)
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 1:39:48 (#2676785)
[edit]: Voilà j'ai repassé ça en zip :)
Jaha Effect :D
Par Mastokk le 30/11/2002 Ă 2:04:56 (#2676896)
lol, tu fait enregistrer sous et tu auras ton mod, je devrais peut etre faire un zip ça serais plus simple :)
[edit]: Voilà j'ai repassé ça en zip :)
Jaha Effect :D
Oui bon bhaa suis pas réveillé ce arrive :D
Et pis surtout je suis en train de m'arracher les cheveux sur un script ;)
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 2:08:22 (#2676910)
Provient du message de Mastokk
Oui bon bhaa suis pas réveillé ce arrive :D
Et pis surtout je suis en train de m'arracher les cheveux sur un script ;)
Moi aussi je me grille les neurones sur ces conneries de cailloux qui veulent pas apparaitre :D
Jaha Effect :D
Par Kemay le 30/11/2002 Ă 2:17:05 (#2676942)
A placer dans le onEnter de ton trigger (tu n'as plus besoin de script dans le onExit)void main()
{
int i = 1;
while( i <= 4 )
{
location lSource = GetLocation(GetObjectByTag("Spawnpierre"+IntToString(i)));
ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL), lSource);
ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_FNF_SCREEN_SHAKE), lSource, 10.0f);
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_boulder",lSource);
i++;
}
PlaySound("as_na_rockfallg1");
DestroyObject(OBJECT_SELF);
}
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 2:21:05 (#2676958)
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 2:31:38 (#2676987)
Je le vois nul pars dans Aurora, et je suppose que les cailloux sont pas les seuls a avoir ce prob de blueprint.
Merci encore ça marche nickel :)
Jaha Effect :D
Par Kemay le 30/11/2002 Ă 2:35:28 (#2676998)
Par Jaha Effect le 30/11/2002 Ă 2:40:04 (#2677014)
Et merci pour ton aimable contribution :)
Alors la petite scénette est prête, j'ai remis à jour le lien sur le premier post.
Toute les explications sur la réutilisation de la scénette sont disponibles dans la description du module.
En espérant que ça vous plaise :)
Jaha Effect :D
Mouais bof
Par Blam le 30/11/2002 Ă 13:04:34 (#2678901)
:) non plus sérieusement c'est très bien ce petit scénario. Donc adopté !!!!
Désolé pour les droits ;)
Excellent et bravo
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