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Perspectives de renaissance 10

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 16:27:05 (#2664890)

Quelques possibilités en lvl 200 renaissance 10:


Assassin5901004819876
(robe archer, heaume de clairvoyance, hache des hauts elfes, furtivite et deplacement)
ou
Franc Tireur
481 100 590 98 76




Archer Oceane
414125590102114
(oceane, amulette heros, anneau gladia, anneau bers)


Guerrier des Eres
659320150102114
(batarde antique ou epee des hauts elfes)

Guerrier Mage
698180150102215
(mage pour xpter, les resists feu et glaces)
arme: batarde antique

Paladin des Eres555320150206114
(fleaux des hauts elfes)

Necroman ou Mage Feu ou Froid
701801501021053

Par Subb Drakken le 28/11/2002 à 16:30:13 (#2664928)

Pourqoui 150 de dext au necromant?

Sinan J'aime bien l'assassin mais je mettrais moins de dext et 125 pour l'ocenne quand meme

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 16:31:59 (#2664947)

se déplacer furtivement, ça marche trop pas je trouve, faut pas compter dessus , sinon le guerrier des ères, ouaich, je l'aime :)

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 16:32:06 (#2664951)

bah parce que si tu veux esquiver t'as intéret a avoir une tres grosse dex ;) vu que les mages esquivent rien par manque de dex

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 16:34:37 (#2664987)

vu que les mages esquivent rien par manque de dex


bah si le guerrier en face à un super enche, ouai, mais sinon, j'suis pas d'accord, pis ce serait plus réaliste, parce que imagine un mage qui évite des coups de hache et qui jete des sorts a 200Km/H en même temps :/

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 16:34:47 (#2664990)

Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
se déplacer furtivement, ça marche trop pas je trouve, faut pas compter dessus


Bah à 620 de dex booste le tit assassin, ca marche bien furtivite ;) et 648 le franc tireur

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 16:36:06 (#2665012)

Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
bah si le guerrier en face à un super enche, ouai, mais sinon, j'suis pas d'accord, pis ce serait plus réaliste, parce que imagine un mage qui évite des coups de hache et qui jete des sorts a 200Km/H en même temps :/


c'est parce que tu es un guerrier que tu dis ca;) c'est sur que si la cible préférée des guerriers---> les mages esquivent ca va plus du tout ;)

Par Missmite le 28/11/2002 à 16:36:46 (#2665021)

Comme toujours je ne suis pas d'accord avec tes affirmation Gothmog, pas plus qu'avec les resultats de tes tests qui ne correspondent pas aux miens (sur un autre post de la semaine derniere).

question en passant : pourquoi 320 en endu plutot que 300 ?

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 16:37:50 (#2665034)

pour faire joli ;)

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 16:41:19 (#2665063)

Bah à 620 de dex booste le tit assassin, ca marche bien furtivite


se cacher oui, mais se déplacer non, même avec une vipère, ça marche que dalle de se déplacer, faut vachement d'int et de sag pour que ça marche .

c'est parce que tu es un guerrier que tu dis ca c'est sur que si la cible préférées des guerriers---> les mages esquivent ca va plus du tout


c'est pas ça du tout, mais imagine toi un mago qui ésquive des fleches, ça va pas, esquiver oui, mais qu'il continue a tirer ses explos, je trouve pas ça réaliste, mais c'est pas grave, je trouve juste que c'est domage de perdre 100 points en int en les fouttant en dext

Par Totoo le 28/11/2002 à 16:41:45 (#2665071)

320 end c pour le dernier pallier pour les pv jcrois :)

Par Darkor L'ailé! le 28/11/2002 à 17:10:29 (#2665352)


Combien de fois faudra-t-il le répéter????

il n'y a PAS de paliers, à part ceux de méditation !!!!!



:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Par Kaelt le 28/11/2002 à 17:13:18 (#2665375)

Provient du message de Darkor L'ailé!

Combien de fois faudra-t-il le répéter????

il n'y a PAS de paliers, à part ceux de méditation !!!!!




Ca ne sert a rien de s'enerver...

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 17:16:58 (#2665405)

surtout pour dire des conneries, devant chez moi, y'a un pallier ...

(Darkor, après ton post sur le pourfendeur elfe, je pense que t'as auccun conseil à donner :))

sinon, il y'a bien des palliers de vitesse selon moi ..

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 17:17:01 (#2665410)

doublon crotte de bique :/

Par Melchiorus le 28/11/2002 à 17:23:23 (#2665459)

Pourquoi vous vous arrêtez lvl 200 alors qu'on peut dépasser ce lvl ? :ange:

Par Roulio le 28/11/2002 à 17:24:38 (#2665470)

Evidemment ces persos sont pour la recherche de puissance, mais si tu veux t'amuser, faut plutôt mettre en sag et int après avoir acquis 590 for ou dex et 300 endu, c'est plus marrant d'avoir plus de sorts ;)

Par Subb Drakken le 28/11/2002 à 17:30:07 (#2665517)

Bien sur qu'il y a des palier de pv et de pm!!!

Chaque 20 d'end tu gagne plus de pv et il en va de meme pour les pm (mais c pas 20 mais un peu plus en int et encore plus en sag...)

Par Darkor L'ailé! le 28/11/2002 à 17:55:23 (#2665751)


surtout pour dire des conneries, devant chez moi, y'a un pallier ...

(Darkor, après ton post sur le pourfendeur elfe, je pense que t'as auccun conseil à donner )

sinon, il y'a bien des palliers de vitesse selon moi ..



1. je parle des paliers dans le jeu
2. pour ne pas voir le second degré meme pas camouflé du post, il faut le faire
3. si j'ai beaucoup de conseils à donner à ceux qui veulent etre tres bon en pvp et qui vont croire betement aux paliers inexistants.
4. oui, palier de vitesse des sorts, mais ça c'est connu depuis lontemps.





Bien sur qu'il y a des palier de pv et de pm!!!

Chaque 20 d'end tu gagne plus de pv et il en va de meme pour les pm (mais c pas 20 mais un peu plus en int et encore plus en sag...)


tu as testé ou tu as vu ça sur un site?
a mon avis tu as vu ça sur un site, parce qu apres des dizaines de tests, la monté des pms et pvs est totalement linéaire, au point d int ou de sag en plus (avec plus de pms en plus pour l int)

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 17:58:47 (#2665786)

si j'ai beaucoup de conseils à donner à ceux qui veulent etre tres bon en pvp


y'a pas besoin d'un super perso optimisé de la mort qui tue pour tout peter en PvP, suffit de savoir le jouer, de plus , lorsque tu dis que c'etait du second degrés, c'est pas ce que tu semblais dire lorsque tu déffendais ton post

Par Ab@llister le 28/11/2002 à 18:13:42 (#2665908)

Et oui Goth, quand on est contaminé par T4C, on a beau essayer d'en sortir, on peux ... pas !!!
:mdr: :mdr:

Par Butloch Atreide le 28/11/2002 à 18:18:21 (#2665941)

Provient du message de Darkor L'ailé!

Combien de fois faudra-t-il le répéter????

il n'y a PAS de paliers, à part ceux de méditation !!!!!



:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:


Chez moi les palliers pv/pm marchent...

Par Kirshtan le 28/11/2002 à 18:21:04 (#2665960)

Chez moi aussi j'ai pu noter une différence dans la monté des pvs/pms mais bon... chacun a le droit de croire a ce quil veut bien...

Par Meliane Ethyl le 28/11/2002 à 18:24:55 (#2665987)

J'aime bien les super discussions comme ca :mdr:
Ce qu'il faut se dire, c'est que de toute facon il monte en end pure au début, et donc qu'il y ait des paliers ou pas ne change rien, il aura les mêmes pv...

Par Butloch Atreide le 28/11/2002 à 18:27:38 (#2666007)

Provient du message de Meliane Ethyl
J'aime bien les super discussions comme ca :mdr:
Ce qu'il faut se dire, c'est que de toute facon il monte en end pure au début, et donc qu'il y ait des paliers ou pas ne change rien, il aura les mêmes pv...


Ici oui mais pour la montée d'un piou piou par exemple, il faut user de calculs asticieux pour monter son endu à un certain niveau pour avoir tant de pv a tel niveau sans trop se faire chier à xp :ange: :ange:

Par Laya de Malkesh le 28/11/2002 à 18:29:01 (#2666020)

Provient du message de Gothmog Zarx
bah parce que si tu veux esquiver t'as intéret a avoir une tres grosse dex ;) vu que les mages esquivent rien par manque de dex


:mdr:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Tu vas aussi nous dire que parade pour un mage est efficace? :D

J'adhère au passage à ce que dit Sang/Kaine, un perso puissant n'est rien si un manchot le manie !

Par Darkor L'ailé! le 28/11/2002 à 18:30:05 (#2666035)

ralala, ce que je ve dire, c est que evidemment, on a plus de pvs qd on monte l endu, mais chaque point compte, c est pas que toutes les 20 endu...!

le lombric, si tu parles serieusement...:doute:

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 18:40:42 (#2666125)

le lombric, si tu parles serieusement...


je parle serieusement ...

d'ailleurs Laya adhère à ma thèse, et elle a toujours raison parce qu'elle est modo alors tralalalalère !

Par Missmite le 28/11/2002 à 18:44:30 (#2666158)

Provient du message de Laya de Malkesh

Tu vas aussi nous dire que parade pour un mage est efficace? :D


Bah heu en fait je sais pas si gothmog va le dire mais moi je le dis, un mage avec 100 en parade un peu de dex et un baton a deux mains ca pare bien ouais.

Par Muska Gaïa le 28/11/2002 à 18:46:21 (#2666172)

Je trouve la paladin assez sympathique quand même, mais bon, l'endurance, ce n'est pas trop mon fort quand même... ;)

Provient du message de Darkor L'ailé!
tu as testé ou tu as vu ça sur un site?
a mon avis tu as vu ça sur un site, parce qu apres des dizaines de tests, la monté des pms et pvs est totalement linéaire, au point d int ou de sag en plus (avec plus de pms en plus pour l int)


Bah, tu n'as qu'à prouver ce que tu dis...

Par Mick le CoMick le 28/11/2002 à 18:46:43 (#2666177)

Le meilleur perso lvl 200 c'est :

299/299/74/35/300.

Une pure daube. :p

Par Laya de Malkesh le 28/11/2002 à 18:50:35 (#2666206)

Missmite à mon avis tu confonds la parade qui amène un échec critique de l'attaque et l'esquive qui annule l'attaque.
Techniquement, la parade réduit les dommages au plus bas quand elle fonctionne, alors que l'esquive permet d'éviter le coup.

J'avais fait des tests y'a longtemps et ça marchait très mal chez les mages notamment parce qu'il faut frapper pour l'activer... Ceci dit, le bâton est plus efficace pour parer qu'une dague du crâne.

Provient du message de Mick le CoMick
Le meilleur perso lvl 200 c'est :

299/299/74/35/300.

Une pure daube. :p


Etant 10ème renaissance, 70 est le minimum que l'on puisse avoir dans une caractéristique :p Donc ton 35 en sag est impossible et refais tes comptes, y'a des points non répartis qui trainent ;)
Et le plus mauvais serait un piaf 10ème renaissance au lvl 200 avec 70 70 70 70 70 et 995 points de carac non répartis ^^

Par Keped Tvar le 28/11/2002 à 18:57:03 (#2666280)

Provient du message de Missmite
Bah heu en fait je sais pas si gothmog va le dire mais moi je le dis, un mage avec 100 en parade un peu de dex et un baton a deux mains ca pare bien ouais.


Ou un mage avec bouclier he non ?=)

Re: Perspectives de renaissance 10

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 19:11:55 (#2666413)

Provient du message de Gothmog Zarx
Quelques possibilités en lvl 200 renaissance 10:


Assassin5901004819876
(robe archer, heaume de clairvoyance, hache des hauts elfes, furtivite et deplacement)


Baisse l'end et monte l'int a 114

Par Prince Marmotte le 28/11/2002 à 19:13:36 (#2666429)

Je pencherai plus pour baisser un peu la dext de l'assassin et monter à 102 sag et 114 int.

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 19:15:12 (#2666443)

Provient du message de Laya de Malkesh
:mdr:

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^
Tu vas aussi nous dire que parade pour un mage est efficace? :D

J'adhère au passage à ce que dit Sang/Kaine, un perso puissant n'est rien si un manchot le manie !


tout a fait d'accords :)

Re: Re: Perspectives de renaissance 10

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 19:20:05 (#2666479)

Provient du message de Vint / Jerhyn
Baisse l'end et monte l'int a 114


Le but du jeux est de ne pas se faire remarquer, et de ne pas compter sur les sorts, aussi bien d'un point de vue offensif que défensif.
Maintentant tout à fait d'accords sur le principe meme d'avoir 102 sag 114 int au détriment de la force pour le franc tireur et dex pour l'assassin

Re: Re: Re: Perspectives de renaissance 10

Par Prince Marmotte le 28/11/2002 à 19:22:38 (#2666506)

Provient du message de Gothmog Zarx
Le but du jeux est de ne pas se faire remarquer, et de ne pas compter sur les sorts, aussi bien d'un point de vue offensif que défensif.
Maintentant tout à fait d'accords sur le principe meme d'avoir 102 sag 114 int au détriment de la force pour le franc tireur et dex pour l'assassin

ne pas se faire remarquer?
oui mais autant ne pas augmenter trop sag et int alors?

Par Rhakim le niçois le 28/11/2002 à 19:23:24 (#2666517)

C pas pour dire, mais si on fait 10 reborn, c pour avoir un perso optimisés. Et tes persos, dans cette optique, sont franchement pourraves

Par Missmite le 28/11/2002 à 19:24:55 (#2666531)

Provient du message de Laya de Malkesh
Missmite à mon avis tu confonds la parade qui amène un échec critique de l'attaque et l'esquive qui annule l'attaque.
Techniquement, la parade réduit les dommages au plus bas quand elle fonctionne, alors que l'esquive permet d'éviter le coup.

J'avais fait des tests y'a longtemps et ça marchait très mal chez les mages notamment parce qu'il faut frapper pour l'activer... Ceci dit, le bâton est plus efficace pour parer qu'une dague du crâne.



Je ne confond pas :
l'esquive, le coups passe dans le vide, le personnage ne crie pas et on ne subit meme pas 1 de domage. Tout coup non esquivé entraine un cri du personnage et la perte d'au minimum un point de vie.

Parade, permet d'absorber ou de diminuer les coups, je ne sais pas exactement comment ca marche, mais la ou la CA semble soustraire sur le total des degats parade semble diminuer l'efficacité du coup puissant assomant etc, ramenant les coups a leur valeur minimale de l'arme (quand la parade est totalement reussie, enfin il doit y avoir une tambouille interne quoi). En general ca diminue quand meme tres sensiblement les degats recus sur les coups qui touchent (et je n'attaque jamais a coup de baton ou de dague du crane, et pourtant j'ai nettement senti la difference entre le avant et le apres, sur les coups de viperine en particulier qui devienent d'une regularité metronomique une fois qu'on a parade et qui sont vraiment bof bof alors que sans ca fait assez mal).

et oui le mage avec un bouclier he ca pare bien :p

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 19:25:06 (#2666534)

Provient du message de Rhakim le niçois
C pas pour dire, mais si on fait 10 reborn, c pour avoir un perso optimisés. Et tes persos, dans cette optique, sont franchement pourraves


peut etre ;) peut etre pas ca serait plus constructif que tu proposes ta version, car la critique est facile

Par Prince Marmotte le 28/11/2002 à 19:27:41 (#2666551)

Provient du message de Rhakim le niçois
C pas pour dire, mais si on fait 10 reborn, c pour avoir un perso optimisés. Et tes persos, dans cette optique, sont franchement pourraves

C'est vrai autant avoir un perso classique que tout le monde fait :ange:

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 19:38:37 (#2666642)

pour ma pare je pense a une pretresse full sagesse...


sa f 70 partout sauf en sag...
et tout les point seraph en puissance lumieres...

* petit calcul *

200 * 5 = 1000 - 5 points vu que l'on nait level 1

sa f 995 pts a repartir... plus 70 sa fait 1065 de sag pure

donc le profil est...

70 70 70 1065 70

voila donc aussi tout les sort de lumiere et de pierre et barriere...
tout les autres point en esquive...

xpé au repousse sa doit defalquer un max...

alors en config sag sa doit donner
tiare d'emeraude +50 de sag
habit de feuille +40 de sag
foi /vrai foi +50 de sag
bracellet de saphir + 7 sag et int
symbole d'espoir (comme si on avai pas asser de lumiere) pas de sag...
et cuicui du prophet 10 de sag
soit un total de 157 de boost sag objet

voila pour les item sag

bon avec tranquilou qui donne exactement 1/3 de sagesse
donc petit calcul sa f un bost tranquilou de 355 de sag

donc sans objet
sa donne en tout et pour tout 1577 de sagesse boostée...
donc a mon avis le boulders n'aura rien a envier au pretre afflux...

la bénédiction doit etre asser consequente...

le pallir de pv sur 200 level avec 70 d'endu sa donne
60-79 End -- 9-11 PV
donc au minimum 9*200 donc 1800pv minimum
et 11 * 200= 2200 pv max...
pour couper la poire en deux sa doit donner 2000pv pur...(sans compter un bene qui doit avoisiner les 1800pvs...)

voila bon il peu porter les parties d'anneau...
un casse tete pour le 10 en force...ou un scalpel pour la resist necro...
la robe de grand pretre je sait pas ce que elle vaut... sans doute mieu que la feuille...

pour les sorts... je doit encore faire le total des point de competence cramer pour voir le restant pour l'esquive pure:ange:

voila les sort appris ...
aura de guerison 45pts
reveal 41pts
boulders 27pts
soin de masse 39
benediction 37
guerison 35
seisme 20
tranquilou 26
peau de pierre 17
guerison critik 21
instinc mini 13
force de la terre 12
barriere 12
recall 12
repousser 17
fraca 11
guerison importante 14
protec 7
eclat de pierre 6
guerison legere 9
lumiere 5
pour un total de 426pts utiliser par les sorts...
100 pour meditation
donc 526 pts
level 200* 15= 3000pts- 526= 2474 en esquive pure...

bon avec 70 d'intell l'instinc mini donne a peu pre 1/5 d'esquive dans le pire des cas...
donc 494 de boost si pas plus...
donc 3k d'esquive boostée les doigts dans le nez...

bon pour les point de mana je v pas faire le calcul mais sa doit faire dans les 2K5pts de mana...

pour la force de la terre elle doit avoisiner les +90...
pour protec peau de pierre et barriere de protec l'ensemble doit monter a une valeur non negligeable... je ne connait pas les calculs exacts...

Variations sur le meme theme

Par Missmite le 28/11/2002 à 19:40:26 (#2666660)

Quelques possibilités en lvl 200 renaissance 10:


Assassin5901004819876
(robe archer, heaume de clairvoyance, hache des hauts elfes, furtivite et deplacement)
ou
Franc Tireur
481 100 590 98 76

dans les deux cas diminuer le 481 pour avoir 102 en sag et 114 en int, ca doit laisser dans les 420 dans la stat secondaire. J'irais meme pour l'archer jusqu'a diminuer la force a 250 pour l'elemendil (puisqu'on peut retirer ses ailes en 1.25 parrait) et a tout coller en dex a la place.

Archer Oceane
414125590102114
(oceane, amulette heros, anneau gladia, anneau bers)

Pareil, j'aurais mis l'elemendil et tout le reste en dex, voir 180 en endu toujours l'elemendil et le surplus (une tite 100taine de points) en dex.


Guerrier des Eres
659320150102114
(batarde antique ou epee des hauts elfes)

le 320 en endu a 300 et 20 en force


Guerrier Mage
698180150102215
(mage pour xpter, les resists feu et glaces)
arme: batarde antique

Celui la est pas mal, une variante avec 265 en int pourquoi pas, mais pas sur qu'elle soit meilleure.


Paladin des Eres555320150206114
(fleaux des hauts elfes)

320 en end ?? en force :p


Necroman ou Mage Feu ou Froid
701801501021053

8 de moins en int pour le jafo, ca ne coute rien et ca donne 10 partout a coté pour pas cher. Par contre je ne connais pas les super colliers de la 1.25 qui petent tout, peut-etre que le jafo ne se compare pas a eux.

Variante a 300 en endu evidement, et encore variante a 100 en endu, a mon avis les 3 modeles sont viables et ne s'opposent pas au meme type d'adversaires tout en etant tres puissants chacuns.

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 19:40:55 (#2666664)

ok pour ton pretre mais au moins 174 int pour afflux vraiement trop important pour le négliger surtout avec tel score de sagesse:)

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 19:42:51 (#2666687)

et on a l'instinc majeur, les resistances et la révélation + invi en prime :/

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 19:45:13 (#2666709)

Provient du message de Gothmog Zarx
ok pour ton pretre mais au moins 174 int pour afflux vraiement trop important pour le négliger surtout avec tel score de sagesse:)


le but est evident pour mon perso de peter un score en sagesse...
je parle de pretresse full lumiere moi... moi pas de bouleriseur...

sinon effectivement tu monte a aflflux tu diminue un chouyia la sag et tu met tout les point en puissance terre... et la tu a le meilleur boulders du monde...

bon je calcule encore l'esquive pure pour vous degouter...

Par Roulio le 28/11/2002 à 19:51:59 (#2666757)

Provient du message de Laya de Malkesh


Etant 10ème renaissance, 70 est le minimum que l'on puisse avoir dans une caractéristique :p Donc ton 35 en sag est impossible et refais tes comptes, y'a des points non répartis qui trainent ;)
Et le plus mauvais serait un piaf 10ème renaissance au lvl 200 avec 70 70 70 70 70 et 995 points de carac non répartis ^^
il me semble que le minimum à la 10e renaissance c'est 75 non?

Par Prince Marmotte le 28/11/2002 à 19:58:21 (#2666807)

Provient du message de Roulio
il me semble que le minimum à la 10e renaissance c'est 75 non?

Non 70
1ere: 25
2eme: 30
3eme: 35
4eme: 40
5eme: 45
6eme: 50
7eme: 55
8eme: 60
9eme: 65
10eme: 70

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 20:05:38 (#2666874)

voila je croit que j'ai fait asser de calcul pour vous montrer une idée de la pretresse lumiere ideale pour moi...

j'apellerai cette classe de personnage...

"grosse nounou"

ou

"maximus lumierus"

Par Roulio le 28/11/2002 à 20:06:54 (#2666887)

dommage, ça aurait fait mad+possibilité d'avoir invi lvl 1 si on veut pas monter l'intellet/la sagesse ;)

Par Tampopo le 28/11/2002 à 20:07:25 (#2666892)

Franchement, c'est nul une prêtresse pure lumière pour la dixième.
Il faudrait un peu de points en terre quand même...
A la dixième renaissance, ça fait 28points séraphins, ce qui donne 70%lum...
Et en dixième renaissance, moi je dis, bof...
Enfin, à chacun ses goûts ;)

Par Laya de Malkesh le 28/11/2002 à 20:14:30 (#2666962)

Provient du message de Roulio
dommage, ça aurait fait mad+possibilité d'avoir invi lvl 1 si on veut pas monter l'intellet/la sagesse ;)


On aurait les prérequis, mais invisibilité n'est accessible qu'au lvl 58 :p

Par Muska Gaïa le 28/11/2002 à 20:17:20 (#2666992)

Pour ma part, ce qui est sûr c'est que je ferais un paladin, mais bon un paladin qui peut aussi porter toutes les armes de guerrier évidemment... Donc une sorte de guerrier avec 206 en sagesse. :p

Je ne suis pas vraiment pour monter à 300 en endurance, pour n'importe quelle classe d'ailleurs, je pense que je laisserais cette caractéristique à 180. Mais bon, sur ces serveurs, tout est d'une autre dimension que sur les serveurs que nous connaissons bien. Donc je me laisserais peut-être tenter pour mettre 300 en endurance. :)

Sinon, un prêtre avec afflux... ;)

Par Tampopo le 28/11/2002 à 20:19:36 (#2667007)

Ben, sur les serveurs sans coco, je dirais normal qu'on laisse l'endurance à 180, sinon l'arme sera...
Mais sur un serveur avec coco, où tu peux monter à 200+, il vaudrait mieux monter à 300 je dirais.

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 20:21:11 (#2667021)

Provient du message de Tampopo
Franchement, c'est nul une prêtresse pure lumière pour la dixième.
Il faudrait un peu de points en terre quand même...
A la dixième renaissance, ça fait 28points séraphins, ce qui donne 70%lum...
Et en dixième renaissance, moi je dis, bof...
Enfin, à chacun ses goûts ;)


le but de ma pretresse full lumiere je l'ai deja dit est de faire une mega béné et des mega soin... un repousse du tonnerre pour defalquer des liche a tour de bras....(meme si son role a la liche sera a coup sur de nounouter...) et parfois xper au boulder pour un peu changer....

avec 1500 et des poussiere de sag boostée et aucunepuissance en terre (un ptit focus et la tiare...peuvent arranger un peu sa aussi...) a mon avis que tu essaie d'eviter ce genre de boulders....

bon voila la version definitive de la pretresse pure lumiere...

profil

70 70 70 1065 70

2k pv + 1K8 de bene soit 3K8 pts de vie...
3k pm

profil boosté

188 70 70 1577 77
(ben vi avec la force de la terre que elle va se payer...)

+ de 4274k esquive boostée dont 2474 d'esquive pure...

l'emcombrement a 188 de force doit si situer dans les environ de 326 donc de quoi trimballer pas mal de pierre ou de popo grave en cas de pepin...

la meditation a 1577 de sag doit etre asser bonne

la classe d'armure boostée sort et objet doit avoisiner les 239 a 5 point pres...

puissance lumiere
symbole25%/cuicui10%/grand pretre20%/pts seraph70%= 125% de puissance lum...

voila que dire de plus sinon que a coup sur c le pretre lumiere le plus optimiser possible de creer en 10 reborn...

sinon un pretre full lumiere est une classe qui xpé tres tres tres tres vite!
arakas bon sa prend pas beaucoup de temps pour les pretre meme si l'archer pur poura passer ar plus tot...
mais une fois sur rd... deux jour de crypte et zou sur sH sur sh
zouuuu spectraux/ skraug... ensuite tempo/liche comme un bucheron et les seraph se suivront...

il faut aussi penser que faire 10 seraph il faut optimiser aussi la vitesse de les faire...

Re: Re: Re: Perspectives de renaissance 10

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 20:48:05 (#2667215)

Provient du message de Gothmog Zarx
Le but du jeux est de ne pas se faire remarquer, et de ne pas compter sur les sorts, aussi bien d'un point de vue offensif que défensif.
Maintentant tout à fait d'accords sur le principe meme d'avoir 102 sag 114 int au détriment de la force pour le franc tireur et dex pour l'assassin


Dans ce cas monte 125 en end pour l'assassin, avoir l'oceane au détriment de 25 pts en dex ...

Par Prince Marmotte le 28/11/2002 à 20:50:27 (#2667230)

Provient du message de Roulio
dommage, ça aurait fait mad+possibilité d'avoir invi lvl 1 si on veut pas monter l'intellet/la sagesse ;)

sur certains serveurs tu peux acheter des points de compétence.
Ensuite, 3k d'esquive lvl 200, ça fait peu quand meme non?

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 20:54:11 (#2667260)

Provient du message de gladys virgia
pour ma pare je pense a une prêtresse full sagesse...


sa f 70 partout sauf en sag...
et tout les point seraph en puissance lumieres...

* petit calcul *

200 * 5 = 1000 - 5 points vu que l'on nait level 1

sa f 995 pts a repartir... plus 70 sa fait 1065 de sag pure

donc le profil est...

70 70 70 1065 70

voila donc aussi tout les sort de lumiere et de pierre et barriere...
tout les autres point en esquive...

xpé au repousse sa doit defalquer un max...

alors en config sag sa doit donner
tiare d'emeraude +50 de sag
habit de feuille +40 de sag
foi /vrai foi +50 de sag
bracellet de saphir + 7 sag et int
symbole d'espoir (comme si on avai pas asser de lumiere) pas de sag...
et cuicui du prophet 10 de sag
soit un total de 157 de boost sag objet

voila pour les item sag

bon avec tranquilou qui donne exactement 1/3 de sagesse
donc petit calcul sa f un bost tranquilou de 355 de sag

donc sans objet
sa donne en tout et pour tout 1577 de sagesse boostée...
donc a mon avis le boulders n'aura rien a envier au prêtre afflux...

la bénédiction doit être asser consequente...

le pallir de pv sur 200 level avec 70 d'endu sa donne
60-79 End -- 9-11 PV
donc au minimum 9*200 donc 1800pv minimum
et 11 * 200= 2200 pv max...
pour couper la poire en deux sa doit donner 2000pv pur...(sans compter un bene qui doit avoisiner les 1800pvs...)

voila bon il peu porter les parties d'anneau...
un casse tete pour le 10 en force...ou un scalpel pour la resist necro...
la robe de grand prêtre je sait pas ce que elle vaut... sans doute mieu que la feuille...

pour les sorts... je doit encore faire le total des point de competence cramer pour voir le restant pour l'esquive pure:ange:

voila les sort appris ...
aura de guerison 45pts
reveal 41pts
boulders 27pts
soin de masse 39
benediction 37
guerison 35
seisme 20
tranquilou 26
peau de pierre 17
guerison critik 21
instinc mini 13
force de la terre 12
barriere 12
recall 12
repousser 17
fraca 11
guerison importante 14
protec 7
eclat de pierre 6
guerison legere 9
lumiere 5
pour un total de 426pts utiliser par les sorts...
100 pour meditation
donc 526 pts
level 200* 15= 3000pts- 526= 2474 en esquive pure...

bon avec 70 d'intell l'instinc mini donne a peu pre 1/5 d'esquive dans le pire des cas...
donc 494 de boost si pas plus...
donc 3k d'esquive boostée les doigts dans le nez...

bon pour les point de mana je v pas faire le calcul mais sa doit faire dans les 2K5pts de mana...

pour la force de la terre elle doit avoisiner les +90...
pour protec peau de pierre et barriere de protec l'ensemble doit monter a une valeur non negligeable... je ne connait pas les calculs exacts...


Désolé pour la longue quote

Je pense que pour monter au lvl 200 on xp au colisé, repousser ne sert a rien ... D'acord avec ce prêtre tu te fait la liche tout seul mais je pense que ca suffit pas pour être lvl 200 ... (Et pour un pretre lumiere, une Grand-pretre c'est mieux ^^)

sur certains serveurs tu peux acheter des points de compétence.


C'est pas de l'xp a 1 po -> 1 xp plutot ?

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 20:57:20 (#2667293)

desolé pour le calcul de l'esquive...

je me suis trompé

bon voila sa fait 4274 a 3 point pres... (avec le sort de dex sinon sa f 3K esquive... desolé j'avai oublier ce sort la...)

desolé encore une fois...

sur mytheas ou sur un autre serveur T4C si un jour vous croiser un Gladys Virgia je ferai une pretresse pure lumiere...
c un chois personel... je ferai sans doute payer ma béné... :p

naaaaan bisounour forevers je nounouterai tout le monde ;)

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 20:59:49 (#2667316)

vive enchevetrement ;)

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 21:03:18 (#2667340)

Provient du message de Gothmog Zarx
vive enchevetrement ;)


J'imagine l'encheu qui dure 1 min avec 2k de sag :D

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:04:16 (#2667348)

sinon pour xpér au colisé je saurai soit xpé seule avec boulders... et tiare et emeraude focus...

soit en groupe en config nounou... (et la on pourra monter haut dans les level drakes... donc en xpé quand la bestiole crevera... donc l'xpé doit defiler pas mal ne vous en faite pas...)

sinon pour l'enche... le but d'un pretre lumiere n'est pas pvp...

l'enche a 1557 de sag doit etre pouris non? la sag n'influence pas l'enche?

puis tout de meme en config nounou xpé groupé... l'enche je m'en sert pas...

et sinon ben les 4K5 d'esquive serviron a quelque chose...

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 21:05:13 (#2667352)

perso j'imagine plutot le perso trop chiant à monter, ton dernier sort tu l'as level 67 et ensuite, bah tu montes juste pour booster ton sort, ça craint je trouve perso, 133 levels sans rien gagner de mieu.
les guerriers, ils ont toujours des nouveaux trucs c'est ça qui pousse à Xp toujours plus

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:13:15 (#2667423)

Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
perso j'imagine plutot le perso trop chiant à monter, ton dernier sort tu l'as level 67 et ensuite, bah tu montes juste pour booster ton sort, ça craint je trouve perso, 133 levels sans rien gagner de mieu.
les guerriers, ils ont toujours des nouveaux trucs c'est ça qui pousse à Xp toujours plus


tu connait toi une hache a 1067 de force pure pour un guerrier pure force? * gladys qui f des perso a une seule caract *

donc apres 590 de force pure le guerrier se fait aussi chier!

1067 - 590= 477/5= 100 level sans rien faire...

aussi!!! tien le guerrier pur force Made in gladys...

1067 70 70 70 70

en boosté berseker sa donne +266

donc 1333 de force...
plus un chtit force de la terre de +- 20
donc 1353 de force...
plus boost objet...
camisole+5/force d'ogre+25/+10 du berseker pur

voila...

* evite les jet de salade de la foule *

beuh quoi 1K4 de force avec la hache HE coup puissant coup assomant et perce armure a 100... et au sortir du caché... (les 180 d'endu serve a rien avec une arme a deux main donc je f*** l'endu!et quand on f one shoot sa sert a rien les palier de pv :p)

sa doit faire comme meme bobo...

mais bon 2k pv au level 200 10eme reborn... je prefere mon pretre...

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 21:20:18 (#2667475)

sauf que la hache HE tu l'as pas level 67, tu t'emmerdes un peu plus tard :)

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:27:05 (#2667524)

perso le guerrier me f plus chier que le pretre avec mon petit pc qui boite... je perd ma journée a courir apres les bestiaux

* comprend les guerrier qui aprennent dard de feu *

le pretre il lock et il tire...

et par rapport a l'archer pur (ben oui pure power...) les sort diversifient du shpak shapk shpak nouvel arc shpak shpak shpak nouvel arc....

le paladin est la classe la plus c*** a monter mais la plus agreable a jouer...

sinon le pretre pur me plait pour sa vitesse d'xpé par rapport au palouf...

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 21:27:50 (#2667533)

Chui d'accord avec Lombric ...

Un perso fun pour moi c'est d'avoir toujours item/sort a atteindre ;)

Par [War III] SiD le 28/11/2002 à 21:31:08 (#2667567)

Provient du message de gladys virgia
aussi!!! tien le guerrier pur force Made in gladys...

1067 70 70 70 70

en boosté berseker sa donne +266

donc 1333 de force...
plus un chtit force de la terre de +- 20
donc 1353 de force...
plus boost objet...
camisole+5/force d'ogre+25/+10 du berseker pur




3 flèches.

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:33:38 (#2667583)

sinon le guerrier full He

995 point a repartir...

sa f 230 en endu...

reste 765 de force!!!

sa f

835 300 70 70 70

... interresant non?

full endu... et marteau a 60 de force au debut...
des que armure he atteinte zouuuuuuu full forceuh!

sa f 230 pt pour le tankage... donc 46 level endu avan de monter la force... armure he au level 47... arme et armure he au level... 151 et le reste en force...

sa doit donner un bon 1K2 de force boost comme meme...
et je sait pas combien de pvs...

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:37:44 (#2667622)

Provient du message de [War III] SiD
3 flèches.

petit calcul pour monsieur!!!

un archer capable de bouffer 2k pv en trois fleche doit pas avoir beaucoup de pv lui meme...

bon avec son 1K4 de force monsieur le pur bourin peut se balader avec... 1K4 de force sa f 466 d'encombrement (ben vi saturation ...)

sa f dans les combien de potion critik divine sur moi???

je met mon doigts sur la macro popo et des que je te touche un seule fois!!!! pouf au temple

Par SanG/Kaine LeLombric le 28/11/2002 à 21:38:38 (#2667636)

pas assez de dext ton guerrier

Par Laya de Malkesh le 28/11/2002 à 21:38:55 (#2667637)

Provient du message de [War III] SiD
3 flèches.

Déjà, je pencherais plus vers 4 ou 5 flèches, mais ça laisse largement le temps de boire de toute façon.
Et soit dit en passant, à une force pareille, le barbare poutre en deux coups d'épées HE son adversaire en alignant les coups à plus de 1k5 de dommage...

Par Angel/Khal Mac Roeg le 28/11/2002 à 21:39:35 (#2667639)


Guerrier Mage
698 180 150 102 215
(mage pour xpter, les resists feu et glaces)
arme: batarde antique


J'opte pour lui, ça doit pas mal le faire archi H HE et mad
:cool:

Par gladys virgia le 28/11/2002 à 21:49:24 (#2667702)

Provient du message de Laya de Malkesh
Déjà, je pencherais plus vers 4 ou 5 flèches, mais ça laisse largement le temps de boire de toute façon.
Et soit dit en passant, à une force pareille, le barbare poutre en deux coups d'épées HE son adversaire en alignant les coups à plus de 1k5 de dommage...


tien quelqun aurai t'il compris ce que representait 1K4 de force et une hache HE (ben vi quand on vise le one shoot on ne penche pas vers l'epée HE)

huhuhu bisoux laya

sinon laya matte mon pretre pur lumiere t'en pense quoi???
et le guerrier full HE tanké endu des le level 1????

Par Vint / Jerhyn le 28/11/2002 à 21:51:16 (#2667714)

Provient du message de gladys virgia
sinon le guerrier full He

995 point a repartir...

sa f 230 en endu...

reste 765 de force!!!

sa f

835 300 70 70 70

... interresant non?

full endu... et marteau a 60 de force au debut...
des que armure he atteinte zouuuuuuu full forceuh!

sa f 230 pt pour le tankage... donc 46 level endu avan de monter la force... armure he au level 47... arme et armure he au level... 151 et le reste en force...

sa doit donner un bon 1K2 de force boost comme meme...
et je sait pas combien de pvs...


Monter Int/Sag/Dex serait plus judicieux, autant en pvp qu'en pvm

Par PhantomKrior DN le 28/11/2002 à 22:01:03 (#2667764)

T'as pensé a l'archer 300 endu avec arc HE ?

Par Hyperion- le 28/11/2002 à 22:13:37 (#2667853)

meme 10 eme renaissance tu montras pas lvl 200 donc laisse tomber

Par Gothmog Zarx le 28/11/2002 à 22:14:29 (#2667857)

Provient du message de gladys virgia
le paladin est la classe la plus c*** a monter mais la plus agreable a jouer...



Guerrier Mage ;)

Par Tampopo le 28/11/2002 à 22:42:55 (#2668075)

Perso, je trouve que l'archer mage la classe la plus drôle à jouer.

Par Muska Gaïa le 28/11/2002 à 23:31:40 (#2668407)

Provient du message de Tampopo
Ben, sur les serveurs sans coco, je dirais normal qu'on laisse l'endurance à 180, sinon l'arme sera...
Mais sur un serveur avec coco, où tu peux monter à 200+, il vaudrait mieux monter à 300 je dirais.


Moué, ça dépend de tes objectifs... ;)

Mais bon à mon avis, à ta 10ème renaissance, au lvl 200+ tu as quand même assez de pvs je dirais, enfin c'est quand même potable. :)

Par Cabal/Runar le 28/11/2002 à 23:59:55 (#2668598)

Moi j'aurai été pour 535 - 300 - 295 - 102 - 113, 1200 attaque et esquive pur,

Boosté 840 - 300 - 370 - 140 - 140, 230 CA, 3350 attaque 2800 esquive 120 ca, 160 cp, 110 ta, 110 parade, 110 gr,

Armure He + Sombrebois + Gladiateur + Amul Héros + Batarde + Berserker

Peste (contre toutes les classes) + Instinc Maj (Contre toutes les classes) + Béné Offensive (Contre les prêtres) + Invi (Contre les guerriers et archers) + Réveal (Contre magiciens et Co) + Enchev (Contre Archers et Magos)

Je pense que c'est très bien comme perso mais faut pas rêver, même sur KC et EA ya que les GM qui ont c'est stats :) Sinon le lvl 200 au coco en guerrier ou archer laisse moi rire =) y'a que les mages, les purs acharner qui ont atteint le 180, et rares sont ceux qui ont pas été obligé de tué pour xp tranquil... Et la différence entre 180 et 200 cest pas rien ...

Par Muska Gaïa le 29/11/2002 à 0:15:00 (#2668660)

595 300 130 206 114 ou 715 180 130 206 114... ;)

Les deux sont lvl 200. Enfin c'est ce que je ferais à mon avis. :)

Par Krynn's Corp le 29/11/2002 à 3:38:10 (#2669417)

590 180 150 115 310 (xp au feu pour pas faire chier le monde)

lvl 200

Par Excalibur Krior le 29/11/2002 à 5:35:29 (#2669562)

moi, bien que je n'ai jamais eu de guerrier, je vote pour le guerrier des Eres, j'aurais aimé monté ce type de perso mais j'ai jamais eu le courage de passe + de 5 levels,...trop long

Par Gandalfe le 29/11/2002 à 9:51:12 (#2670184)

Provient du message de SanG/Kaine LeLombric
surtout pour dire des conneries, devant chez moi, y'a un pallier ...


Kaine , spice de ver de terre et ses feintes à deux sous au réveil...:-)

Nemmerle Jedi

Par Tenia le 29/11/2002 à 14:08:54 (#2672013)

le franc tireur meplait moi :D

Par Shyffer LN le 29/11/2002 à 22:27:39 (#2675759)

Paladin des Eres 555 320 150 206 114
(fleaux des hauts elfes)

a 555 de force pure, la batarde est bien mieux..

Par SanG/Kaine LeLombric le 29/11/2002 à 22:31:55 (#2675796)

Provient du message de Gandalfe
Kaine , spice de ver de terre et ses feintes à deux sous au réveil...:-)

Nemmerle Jedi


j'te merde nemmou :)

Par Darkor L'ailé! le 29/11/2002 à 23:13:46 (#2676081)

muska : pas besoin que je le prouve, vu que tout le monde croit de betes tableaux fournis sans preuves :) et meme si je voulais en donner, je ne pourrais pas :). les tests ont été faits sur KC, et j avais ecrit les comtes rendus dans un post de je sais plus qui . D'ailleurs, demone avait aussi dit la mm chose que moi et toujours est il que ce que je dis est vrai! :cool: .


vyrgia : j avais decrit le meme perso que toi

cf post sur le mage ultime:





nous disions donc....10eme renaissance !
70 partout au niveau 1.

-Je te propose la nécromancie, si tu comptes te battre seul à seul.
-Je te conseille l'eau si tu comptes te battre en groupe, avec la zone , c'est un sort très bon contre des ennemis groupés
-Je te conseille (et ce serait mon choix), si tu comptes te battre en groupe (aussi seul, mais c'est moins efficace) : le prêtre! (pour le soin, rapide, incroyablement soigneur , et indispensable à la victoire en groupe)

Je ne prendrai en compte que le pvp (par exemple la cape de renouveau est inutile, pour peu qu on veuille bien faire quelques allers-retours chez monsieur skraug, et cela fait gagner 2 niveaux)

NIVEAU 191

Le nécromancien:
70
180 (excellent compromis)
70
102
full (c'est-à dire 878 intellect pur)

Le nécromancien tank:
70
300 (résiste bien, excellente marge de maneouvre)
70
102 (béné d'attaque)
full (c'est-à-dire 758 intellect pur)

Personnellement, je pencherais pour le 300 endurance, car hors pvp, on peut avoir quelques très jolies skin (mais dans l'optique pur pvp, 180 me semble mieux, mais 100 (cf missmite) trop peu)

================

Le mage eau:
pareil, à part si les calculs des programmeurs sont connus, et que la sagesse est vraiment importante.

================

Le magicien de lumière:
70
70 (Armure inutile, les sorts de protection suffisent)
70
full (c'est-à-dire 976 sagesse pure)
114 intellect (pour le sort d'esquive)


Equipement: cuillère du prophéte, scalpel du chirugien, robe de grand pretre, tiare dorée incrustée d'émeraudes, bracelet de saphir, aucune armure (trop peu de Ca apportée par rapport aux popos en plus avec la place libre), anneau de vraie foi, anneau du templier, symbole d'espoir. (évidemment, avec les équipements 1.25, ça change peut-être)

Avantages:

1.Comme il y a peu de sorts de pretre, il y a peu de points de compétence à dépenser : tu es difficelement touchable avec ton tas d'esquive)
2. Un atout indispensable : avec ta force de la terre, tes amis porteront plein de popos, et avec ta béné, ils auront des attaques des archeries, et des pvs de malade )
3.Ce pourquoi les prêtres sont la facteut déterminant en combat: le soin de zone!!! que tu combines aux potions pour ta propore personne
4.Seul, tu es invincible, soin soin soin soin soin, et de temps en temps une popo (avec ta force de la terre , tu auras une force )
5.Selon les calculs de t4c.jeuxonline.info (kikoo hedek), tu:
-auras 1413 de sagesse boostée
-des bénés de 1554 à 1836 pvs, et de 705-706 de bonus d'attaque/archerie
-des forces de la terre + 110 force
-une force de 197 (plus si tu changes d'équipement)
-un encombrement de 331
-une CA de 221
-tu donneras des "barrière" à 58 CA
-tu donneras des "protection" à 29

(certains résultats me semblent bien étrange, mais je ne fais que copier )
6.
673 pts de comp dépensé en sort (j ai pas pris malédiction)
100 pts en parades
100 pts en méditation
2850 - 673 - 100 - 100 = 1977 pts en esquive (+15 de départ = 1992)
boosté, ça donne 4457 ouaw lol


EN RESUME:

197 force
70 endurance
88 dextérité
114 intellect
1413 sagesse

esquive : 4457
parade : 100
encombrement : 331
CA: 220

================

voilà, j'espère t'avoir aidé


__________________
je suis là


tout ça pour dire que 114 int c est vraiment bien pour le peu de pts de caracs mis là :)


edit en revoyant mon ancien post : quitte à ne pas bcp mettre d endu à mon perso pretre, je mettrais, en y reflechissant mieux, 100 endu pour l armure GM ou je sais pas trop quoi, mais bon là je le decris en tant que perso 1.23.

Ou meme, 180 endu peut aussi etre pas mal...quoique avoir une telle sagesse c mieux :p

Par Muska Gaïa le 30/11/2002 à 1:52:26 (#2676844)

Provient du message de Shyffer LN
a 555 de force pure, la batarde est bien mieux..


Tu plaisantes? Le fléau est l'une des meilleures armes si on est vraiment boosté... Avec ces stats tu dépasses les 900 de force boostée et les 200 de dextérité boostée. A mon avis, ainsi, le fléau est tout de même mieux que la bâtarde. Et puis la bâtarde n'est qu'une arme +2, ça peut se faire ressentir.

muska : pas besoin que je le prouve, vu que tout le monde croit de betes tableaux fournis sans preuves et meme si je voulais en donner, je ne pourrais pas. les tests ont été faits sur KC, et j avais ecrit les comtes rendus dans un post de je sais plus qui . D'ailleurs, demone avait aussi dit la mm chose que moi et toujours est il que ce que je dis est vrai!.


Franchement, si ce n'est pas prouvé je ne veux pas en entendre parler... Je ne sais pas pourquoi je devrais écouter quelqu'un sans argumentation et sans preuves et laisser de côté des tableaux fournis par des personnes qui ont sûrement des sources plus sures. Enfin ce n'est que mon avis, je préfère me référer aux informations qui ne sont pas aussi mal fondées et aussi peu prouvées que les tiennes.

;)

Par Missmite le 30/11/2002 à 3:36:58 (#2677150)

Vous avez tort tout les deux puisque j'avais participé aux posts ici même qui avaient debouchés sur la legende des palliers de toutes sortes. A l'epoque on ne savait vraiment presque rien sur le fonctionement du jeu. Et l'histoire des palliers de pv et pm, ca vient d'une lecture du site anglais qui presentait une liste de palliers, mais sans preciser si il fallait les prendre comme des palliers ou juste une progression lineaire decoupée en tranches pour etre lisible sans faire un graphique.

Autrement dit, le tableau du site presente un truc qui ne sont pas forcement des palliers, meme dans l'esprit de ceux qui l'ont ecrit. Sur ce point Darkor a raison il n'y a strictement aucune preuve que les palliers existent. Il n'y en a pas non plus qui les refutent categoriquement. Dans le doute on peut toujours les suivre en cours de montée du perso, mais d'ici a monter ses stats expres pour les sacro saints palliers, ca fait un peu comme ces gens qui decident que les palliers de dex sont a 180 alors que c'est inverifiable a cause des enormes variations de degats. Ils sont peut etre aussi bien a 160 (comme medit tient !! ) et personne n'en sait rien.

Par Tampopo le 30/11/2002 à 4:42:50 (#2677282)

Darkor, mets un lien la prochaine fois, au lieu d'une quote pareille...

Par Rain le 30/11/2002 à 9:04:27 (#2677621)

Moi je dis archer necro....
138
300 (ou 125 et on boost dext et force)
590
102
215


au nv 200, vol d ame doit etre assez rapide pour attaquer fleche/necro en ne perdant que 2 ou 3 fleches par minutes ...

Par contre prevoir une souris a 15 boutons pour gerer attaque/necro/ench/se cacher/popos:ange:

Par Missmite le 30/11/2002 à 11:47:31 (#2678260)

Non les arcs sont trop rapides pour que la technique soit interessante, il faut etre tres bien synchro pour faire le sort au bon moment et relancer une fleche avec le ralentissement minimal (les arcs compo sont plus rapides que le sort donc il y a forcement un ralentissement). De plus faire ca fait que tu passes toujours une premiere fleche non sortie du caché, autrement dit un arc he qui fait que des fleches a 300 c'est vraiment pas tip top. Refais la meme avec la Hache HE, la ca pete tout par contre (puisque le coup de base de la Hache est suffisament lent et que le coup avec les comps au min est quand meme pas si mal).

Par Muska Gaïa le 30/11/2002 à 12:26:40 (#2678579)

C'est vrai Missmite qu'en fait on est assigné à rester dans le doute, personne n'a vraiment de preuves concrètes...

Par Darkor L'ailé! le 30/11/2002 à 16:52:45 (#2680299)

en gros, les paliers sont fiable, sur une longue durée d'augmentation d'endu.
Mais ceux qui montent à 35 pour le bracelet orque et qui croient que c dommage de pas monter a 40 a cose du palier, ben c est contre ce style de comportement que je dis que les paliers sont pas des étapes, mais des points parmis tant d'autres.


pour muska,
tu te contredis, tu dis qu il te fo des preuves, mais que tu crois des gens qui ont....SUREMENT...des sources plus sures...


ces gens et moi meme sommes pareils :)

Par Laya de Malkesh le 30/11/2002 à 17:07:50 (#2680378)

Je vais ptet apporter une ptit pierre à l'édifice...
Suite à la deuxième renaissance d'un de mes persos, j'avais changé de grade dans ma religion. J'étais passé de grade 3 à 2 dans une autre branche du clergé et à l'époque, on perdait les points. Ce qui fait qu'au niveau 1, je m'étais retrouvé 27 30 30 30 27.

J'ai gardé les 27 en intelligence très longtemps, j'ai dû dépasser les 30 en int qu'après le niveau 120.
Toujours est il que mes points de magie suite à une comparaison avec d'autres guerriers étaient nettement inférieurs à ceux d'un personnage qui avait gardé son 30 en int depuis le niveau 1. Ca tournait autour des 80-100 points de magie d'écart avec eux.

Donc à mon avis, il y a bien des paliers fixes à franchir ou alors j'ai eu que des tirages foireux sur mes bonus en PM tous les niveaux ^^

Par Muska Gaïa le 30/11/2002 à 17:17:12 (#2680429)

Provient du message de Darkor L'ailé!
pour muska,
tu te contredis, tu dis qu il te fo des preuves, mais que tu crois des gens qui ont....SUREMENT...des sources plus sures...


Oui il me faut des preuves de ta part, et oui je crois que les gens qui ont montré ce dont nous parlons sur les différents sites sont dignes de confiance. Nous n'avons pas les preuves devant nos yeux certes, mais nous n'avons pas les tiennes non plus. ;)

Perso * lvl 175 * 10 eme renaissance

Par JB le 30/11/2002 à 17:24:45 (#2680479)

stats pures:
220, 180, 590, 115, 115
1000 archerie, 800 esquive, 100 cp, ca, se cacher, percer armure, mediter, guerison rapide, vol et coup d'oeil.

stats boosté:
335 (sans rage-berserk, 390 for avec rage), 190, 750, 180, 170.
2500 archerie, 1800 esquive, 135 cp, les autres comp. à 110 ou 100.
-------------

bénédiction moyenne de 220 pv
peste et autres sorts utiles...
170 resist feu et 60 resist all magics et je n'ai pas compter les pts seraphes.

------------

Que pensez vous de ce personnage ? :)

Re: Perso * lvl 175 * 10 eme renaissance

Par Roulio le 30/11/2002 à 17:31:43 (#2680517)

Provient du message de J&B


------------

Que pensez vous de ce personnage ? :) qu'autant lui mettre 300 endu :p

Par Darkor L'ailé! le 30/11/2002 à 17:39:14 (#2680559)

boh je suis pas digne de confiance :(

mmmh bah autant prendre mes informations comme celles de ces sites, enfin bon, c'est ce que je vous demande :)

Par KaniBal/Arkhon GM le 1/12/2002 à 0:17:15 (#2682576)

138/300/590/190/114

Niveau 197 10ème renaissance

Tout les points séraphs en puissance terre

Gants, ceinturon, jambières, bottes HE
Bracelet de flammes ( Je sais plus le nom exact :D mais le bracelet qui déclenche un dégat de feu variant entre 1-*niveau* à chaque attaque)
Manteau des éléments
Tiare dorée incrustée d'emeraudes
Anneau du lion
Anneau du gladiateur
Amulette du héros
Arc des Hauts-Elfes
'Cloak of the Ancient Assassin' ou 'Midnight Shroud'

Sorts utilisés en combat : Enchevetrement, Invisibilité
Compétences utilisée en combat : Se cacher

Description du personnage : Un 'Archer HE parfait' classique, mais qui à un excellent enchêvetrement qui permet de clouer au sol n'importe quel guerrier et qui descends facilement l'esquive des mages.


Variante : Pour ceux voulant encore plus optimiser l'enchev, on peut descendre l'end à 240, remplacer la HE par de la drake pour monter l'int à 174 et avoir afflux.


Au fait, le niveau max, c'est 200, après ça on gagne plus d'ixpaih :maboule:

Par Shania Adams le 1/12/2002 à 0:20:45 (#2682598)

Provient du message de Muska Gaïa
Tu plaisantes? Le fléau est l'une des meilleures armes si on est vraiment boosté... Avec ces stats tu dépasses les 900 de force boostée et les 200 de dextérité boostée. A mon avis, ainsi, le fléau est tout de même mieux que la bâtarde. Et puis la bâtarde n'est qu'une arme +2, ça peut se faire ressentir.

Permet moi de te contredire sur 2 points :

-La Batarde boostée est meilleure qu'un fléau Boosté.
-La Batarde est aussi une arme +3 , c'est juste que tu n'en as jamais vu :)

Par Muriella le 1/12/2002 à 0:26:33 (#2682621)

Que des gros bills en vue ... :baille:

Par Babahr le 1/12/2002 à 0:33:07 (#2682666)

Provient du message de Laya de Malkesh
Je vais ptet apporter une ptit pierre à l'édifice...
Suite à la deuxième renaissance d'un de mes persos, j'avais changé de grade dans ma religion. J'étais passé de grade 3 à 2 dans une autre branche du clergé et à l'époque, on perdait les points. Ce qui fait qu'au niveau 1, je m'étais retrouvé 27 30 30 30 27.



Je croyais que les piafs n'avaient pas de bonus dûs aux grades :doute:

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 0:34:03 (#2682677)

kanibal, tu oublies qu en laissant approcher l ennemi, quand ton aura se declenche, ça fait tres tres bobo a celui qui est là, et s il est pas stable avec ses popo (mage ou mec sans pvs), ben il pouffe si le coup s additionne avec l aura :p (volé a archange ogr cette explication :p)

d autrepart, avec 300 endu, t es deja plus cool pour laisser les mecs venir...et pis les pts de sag en surplus, c'est cool je trouve :), ça fait archer vraiment mage, et pas archer béné minable instinct :) cool quoi

Par Shyffer LN le 1/12/2002 à 0:53:41 (#2682795)

moi, je vais certainement ne plus jamais jouer de ma vie à T4C, et je suis quand même super décu de ne pas savoir des trucs dessus, style sur le calcul des dégats..
parce que : c'est un peu con de dire c'est pas une attaque personelle du tout, c'est juste un raisonnemment qu'une épée boostée est meilleure qu'un fléau boosté, ou que la dex booste mieux un fléau qu'une épée...etc..

Résultat = T4C, c'est plus fort que twa :monstre:

Par Melchiorus le 1/12/2002 à 1:00:14 (#2682835)

Provient du message de Laya de Malkesh
Donc à mon avis, il y a bien des paliers fixes à franchir ou alors j'ai eu que des tirages foireux sur mes bonus en PM tous les niveaux ^^

Bien sur qu'il y a des paliers mais certains ne savent pas qu'une fonction à croissance linéaire ayant pour valeur des entiers n'est pas continu et admet donc des paliers :bouffon:

Par Laya de Malkesh le 1/12/2002 à 1:28:56 (#2683005)

Provient du message de Babahr
Je croyais que les piafs n'avaient pas de bonus dûs aux grades :doute:


Ca a été mis en place bien après cette règle là. Les quelques premiers mois d'ouverture de Glyph on pouvait avoir les religions qui influent dessus, comme sur tous les autres serveurs d'ailleurs... Ca a dû durer de Février à Avril 2001.

Par Vinx Itak le 1/12/2002 à 2:16:12 (#2683225)

Provient du message de Laya de Malkesh
:mdr:


Tu vas aussi nous dire que parade pour un mage est efficace? :D


Et bah si.

Par Rhakim le niçois le 1/12/2002 à 3:00:08 (#2683369)

Provient du message de Gothmog Zarx
peut etre ;) peut etre pas ca serait plus constructif que tu proposes ta version, car la critique est facile


Oki ;)

Alors en 10eme reborn, si on veut un monstre de pvp, on peut faire un petit:

- Full HE, Arc HE, insctint majeur et reveal à un lvl tout à fait acceptable (vers les 150 si mes souvenirs sont exacts). Le reste au choix, mais je mettrais bien en force personellement.

- J'ai un petit faible néanmoins pour le 459/300/300/86/114, qui colle des baffes monstrueuses, et avec un max de resistance en terre, qui est impossible (en theorie) à enchevetrer.

- Mon coup de coeur, nettement moins performant, mais franchement plus fun, c le 459/180/150/86/max en necro, avec une bonne frappe, une necro tres sympa (avec cotmm) et une skin superbe.

- j'ai tjs eu envie de monter un 70/70/70/500/500, avec tout les sorts, un genre d'archimage, qui aurait mis des pts de reborn en tout :) Nul à chier, mais extremment fun.

Par KaniBal/Arkhon GM le 1/12/2002 à 3:28:30 (#2683433)

kanibal, tu oublies qu en laissant approcher l ennemi, quand ton aura se declenche, ça fait tres tres bobo a celui qui est là, et s il est pas stable avec ses popo (mage ou mec sans pvs), ben il pouffe si le coup s additionne avec l aura (volé a archange ogr cette explication )


Oui, contre les mages c'est bien s'approcher comme ils n'ont pas d'aura attaquante, mais contre les guerriers vaut bien mieux les tenir à distance( ou essayer) et oublier les dégats de notre aura attaquante.


-La Batarde boostée est meilleure qu'un fléau Boosté.
-La Batarde est aussi une arme +3 , c'est juste que tu n'en as jamais vu


La bâtarde boostée est bien meilleure qu'un fléau boosté, ça oui, mais elle n'existe pas en +3, ni en arme GM ni en In-Game ( Je parle de la bâtarde antique là, bien sûr).

Par Gersho Amadei le 1/12/2002 à 11:53:17 (#2684393)

Provient du message de Rhakim le niçois
- j'ai tjs eu envie de monter un 70/70/70/500/500, avec tout les sorts, un genre d'archimage, qui aurait mis des pts de reborn en tout :) Nul à chier, mais extremment fun.


omg Talek II le retour en version piaf 10x :ange: :eek:

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 12:18:25 (#2684538)

au fait, entre l archer HE armure HE max de force, instincts et béné pourrite, et le guerrier 532 armure HEbouclier sombrebois max de dex instinct et béné pourrite, qui est ce qui gagne?

Par Gnub le 1/12/2002 à 12:23:34 (#2684561)

celui qui lag le moins...

Par Shyffer LN le 1/12/2002 à 12:26:11 (#2684570)

Provient du message de Darkor L'ailé!
au fait, entre l archer HE armure HE max de force, instincts et béné pourrite, et le guerrier 532 armure HEbouclier sombrebois max de dex instinct et béné pourrite, qui est ce qui gagne?

bonne question..
a mon avis, c'est l'archer, car il fait plus mal, et à une bien meilleure armure..
mais ca ne fait pas du tout le même level ca

archer : 139 + 300 + 590 + 102 + 114 = 1245
1245 - 350 = level 180

guerrier : 532 + 180 + 102 + 114 = 928
1245-928 = 317
Notre guerrier ca lui ferait 317 de dex pure au même level...

donc, je pencherai plutot pour 532 + 300 + 197 + 102 + 114
pour le même level que l'archer...

Par Muska Gaïa le 1/12/2002 à 12:27:18 (#2684582)

Provient du message de Shania Adams
Permet moi de te contredire sur 2 points :

-La Batarde boostée est meilleure qu'un fléau Boosté.
-La Batarde est aussi une arme +3 , c'est juste que tu n'en as jamais vu :)


C'est vrai que je n'ai jamais essayé, et que je n'essaierai jamais, mais je ne serais pas si catégorique, enfin c'est mon avis. ;)

Par contre la bâtarde connue n'est que +2 non?

Par Vint / Jerhyn le 1/12/2002 à 12:27:23 (#2684583)

Provient du message de Gersho Amadei
omg Talek II le retour en version piaf 10x :ange: :eek:


Si c'est un piaf c'est pas Talek :p

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 12:32:31 (#2684614)

shyffer, je parle à niveau égal.
donc, si archer a 590 dex et 138 force, ben le guerrier aura 590 force 138 dex par exemple

Par Muska Gaïa le 1/12/2002 à 13:36:18 (#2685048)

Provient du message de Shyffer LN
moi, je vais certainement ne plus jamais jouer de ma vie à T4C, et je suis quand même super décu de ne pas savoir des trucs dessus, style sur le calcul des dégats..
parce que : c'est un peu con de dire c'est pas une attaque personelle du tout, c'est juste un raisonnemment qu'une épée boostée est meilleure qu'un fléau boosté, ou que la dex booste mieux un fléau qu'une épée...etc..

Résultat = T4C, c'est plus fort que twa :monstre:


Je suis d'accord sur ce point, mais bon c'est T4C... :p

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 14:19:59 (#2685325)

pour faire une réponse plus générale, quand on est arivé aux armes HE, on monte quoi ensuite, archer, pal, guerrier;.??

Par Korazel le 1/12/2002 à 14:28:13 (#2685379)

Dans le genre post a caractère GB on fait pas mieux :cool:
C'est beau de rever.

Par Muriella le 1/12/2002 à 14:35:23 (#2685413)

Depechez-vous les serveurs ferment le 15 :bouffon:

Par Spart GreyWings le 1/12/2002 à 14:47:38 (#2685505)

260-300-100-400-250

Fleau HE pour pouvoir un peu tapper
Armure HE pour bien tenir
100 dext pour voler
400 sagesse pour avoir une béné et un boulders potable
250 intell pour un vol dame correct

Et avec sa tu campe de partout:D

Par Muska Gaïa le 1/12/2002 à 14:49:30 (#2685516)

Provient du message de Muriella
Depechez-vous les serveurs ferment le 15 :bouffon:


Bah pour certains, tout commence le 15 justement... Enfin le 16. ;)

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 15:46:32 (#2685948)

les sorts de guerison de groupes et le sort guerison, ils atteignent quand la vitesse max?

au fait, ça vous parait viable...

47 300 ENDU
56 115 INT
63 105 SAG
et ensuite force/dex suivant les arcs :).

au fait, il y a cb de coco sur KC et tout?
et pis les mages sont vraiment si chiants que ça et veulent pas grouper?

Par Carpoleon-Chopin le 1/12/2002 à 15:55:44 (#2685997)

faut les gauffrer les magos

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 16:44:48 (#2686291)

mais qui tue les monstres alors? :p

Par C-Murder le 1/12/2002 à 21:13:23 (#2688403)

au fait, il y a cb de coco sur KC et tout?



Alors il y a un premier coco pour la première renaissance à la 4eme, ensuite il y a celui à partir de la 5ème, qui est divisé en 3 spots c'est le même que celui qui est en 1.23 mais accessible uniquement par le bot. Y a 3 spots, donc il peut y avoir 3 monstres différents dans le même coli, ça évite les bastons entre petits lvl et gros lvl :)

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 21:28:16 (#2688548)

cooool :)

et y a bcp de 10eme renaissance?
et bcp d archer comme decrits dans les posts de ce forum?

Par C-Murder le 1/12/2002 à 21:32:39 (#2688583)

et y a bcp de 10eme renaissance?


Ouais y en a pas mal, y a même des lvl 190-195 en 10ème pour le moment et sinon pour ta 2ème question je sais pas les stats de tous les archers de KC désolé :p

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 21:38:28 (#2688626)

ok merci :).
et dans ces haut levels, il y a bcp de betes de pvp?
et pis c vré que les mages agissent en despote au coco?

Par Muriella le 1/12/2002 à 21:40:05 (#2688638)

CC Main :L'Oracle : Felicitations à Grobill pour sa dixième renaissance !


Le serveur ferme définitivement ses portes :monstre:


Dommage :bouffon:

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 21:41:30 (#2688651)

mouarf :p

:hardos: :bouffon: :rasta: :monstre: :doute: :bouffon: :bouffon:

Par San Zarx le 1/12/2002 à 21:43:21 (#2688670)

Dites je veux pas vous vexer ou quoi, mais j'arrive vraiment pas a comprendre le but
Enfin je veux dire faire 10 fois la meme quete, xpter sans relache, tout ca, c'est dans quel but ?

Par Muriella le 1/12/2002 à 21:44:39 (#2688683)

Provient du message de San Zarx
Dites je veux pas vous vexer ou quoi, mais j'arrive vraiment pas a comprendre le but
Enfin je veux dire faire 10 fois la meme quete, xpter sans relache, tout ca, c'est dans quel but ?



Bin avoir des carac monstrueuse :D

Par Taxa le 1/12/2002 à 21:45:00 (#2688689)

Provient du message de Darkor L'ailé!
au fait, entre l archer HE armure HE max de force, instincts et béné pourrite, et le guerrier 532 armure HEbouclier sombrebois max de dex instinct et béné pourrite, qui est ce qui gagne?


Faut pas oublier les auras offensive/défensive/de soin qui doivent être monstrueuses et arriver assez, voir extrêmement souvent..
J'imagine que ce genre de combats entre mégaGBXPpower doit surtout se déterminer sur la fréquence de leurs auras, qui reste malgré tout, aléatoire

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 21:45:41 (#2688694)

et puis il y a des facilité sur ces serveurs :).
par exemple, tu pe acceder a sh level 1 a partir dune certaine renaissance

edit pour taxa: mais en moyenne?

Par Muriella le 1/12/2002 à 21:47:34 (#2688706)

Provient du message de Darkor L'ailé!
et puis il y a des facilité sur ces serveurs :).
par exemple, tu pe acceder a sh level 1 a partir dune certaine renaissance

edit pour taxa: mais en moyenne?



C'est sur la quête des rats avec 75 partout en carac ça doit être chiant :bouffon:

Par Darkor L'ailé! le 1/12/2002 à 21:53:21 (#2688753)

70 :p

Par Krynn's Corp le 2/12/2002 à 1:28:50 (#2690135)

Provient du message de Darkor L'ailé!
les sorts de guerison de groupes et le sort guerison, ils atteignent quand la vitesse max?



Lvl 136-137 pour l'aura de guérison.

Par Inja le 2/12/2002 à 2:20:27 (#2690309)

chelou tes persos ...

Par Gersho Amadei le 2/12/2002 à 5:47:45 (#2690599)

Provient du message de Darkor L'ailé!
et puis il y a des facilité sur ces serveurs :).
par exemple, tu pe acceder a sh level 1 a partir dune certaine renaissance

edit pour taxa: mais en moyenne?


d'apres ce qu'on ma di cette quete est desactivé sur KC pour 2 raison:
-mecontenteme,nt des ancien joueur qui on fait 10 foi arakas
-problemes de bishop

Par Muska Gaïa le 2/12/2002 à 12:37:00 (#2692123)

Provient du message de Muriella
CC Main :L'Oracle : Felicitations à Grobill pour sa dixième renaissance !


Le serveur ferme définitivement ses portes :monstre:


Dommage :bouffon:


Bah ça prouve au moins que c'est un vrai bilou... :)

Par Darkor L'ailé! le 2/12/2002 à 18:17:20 (#2694978)

ah oui j en avais entendu parler, c est pour regler le probleme de la maladie de crowbanner :).

boh de toute facon ça monte toujours bien vite :).

les objets on pe les avoir facile nan?

Par Darkor L'ailé! le 2/12/2002 à 18:17:21 (#2694979)

ah oui j en avais entendu parler, c est pour regler le probleme de la maladie de crowbanner :).

boh de toute facon ça monte toujours bien vite :).

les objets on pe les avoir facile nan?

Par gladys virgia le 4/12/2002 à 10:57:01 (#2707767)

bon moi personnelement je penche pour mon pretre full lumiere...

avec lui si coco monstre on craint rien avec sa béné et son healt en continu...

si non on peut le monter a afflux et puissance pierre seraph...
emeraude et tiare si on vise le plus gros boulders du monde...

et puis avec son score en sag se sera tout de meme une grosse nounou

donc voila je persiste et signe

pretre full lumiere

70 70 70 1065 70

pretre full pierre et afflux et pts seraph en puissance terre...

70 70 70 1021 114( c 114 afflux???)

les deux doivent etre des perso rapide a monter si on passe sa vie au coco...

perso qui font tomber + de 200 scalp pour un journée de xp pour l'argent... (je sait pas si on gagne des sous au coco... mais bon le coup de la journée passée au rose et map scalp est la plus lucrative non???)

Par Laya de Malkesh le 4/12/2002 à 11:05:45 (#2707811)

C'est 174, mais autant monter à 180 pour le palier d'int

Par Eldrikt Lurelac le 4/12/2002 à 11:13:13 (#2707848)

Moi j'ai juste une question, 10 rennaissances et lvl 200, et vous dormez et vivez quand ? :monstre:

Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 17:52:57 (#2711121)

laya, les paliers de pvs/pms n existent pas.
eldrikt, avec un petit colysée tout joli, tu as tout le temps de dormir :p

Par Gothmog Zarx le 4/12/2002 à 17:59:36 (#2711180)

palier flottants tu connais ;) bien sur que si il y a des zones dans le courbe linéaire de progression mathématique qualifiable de palier, l'exactitude ne sera jamais exacte sans les formulles réelles.

Mais ils sont bien là.

Par Darkor L'ailé! le 4/12/2002 à 18:04:38 (#2711214)

autant pour moi, les paliers sont trop flottants pour en faire une synthese suivie par tant de monde.

Par gladys virgia le 8/12/2002 à 9:38:17 (#2735607)

Provient du message de Eldrikt Lurelac
Moi j'ai juste une question, 10 rennaissances et lvl 200, et vous dormez et vivez quand ? :monstre:


dormir? vivre?

hahu?! * regard consterné *:confus: :confus: :confus:

Par Gothmog Zarx le 8/12/2002 à 10:12:54 (#2735669)

C juste conceptuel ;)
Même si certain d'après les posts sont déjà à leur 10 ème renaissance sur KC.

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