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qustions sur les prochains patchs
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:07:49 (#2663276)
dans quel patch aurons nous 8 slots pour nos persos?
merci :merci:
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:32:26 (#2663472)
Par Yonel le 28/11/2002 à 13:33:39 (#2663481)
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:38:09 (#2663518)
artisanats+nouveaux slots ds le même patch?
tu crois juste? :/
Par Laegad le 28/11/2002 à 13:40:53 (#2663541)
C'est un des raisons qui me pousseront a HT SI ou pas, mes 4 slots sont pris et je n'ai pas envis de deleter qui que ce soit si je veux creer un perso/classe de l'extention.
Par Hessane Ptitlou le 28/11/2002 à 13:42:12 (#2663551)
8 slots : en cours de test sur pendragon en 1.56
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:43:07 (#2663557)
Provient du message de Laegad
8 slots = SI
Sauf erreur de ma part.
bah le souci, c que j'ai vu tourner SI sur pendragon et je n'ai vu que 4 slots.
Par Daikan le 28/11/2002 à 13:45:32 (#2663586)
http://membres.lycos.fr/tempestguild/daikan/newselectionperso.jpg
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:45:54 (#2663589)
Provient du message de Hessane Ptitlou
nouveaux artisanats : 1.53 mais on passera directement en 1.54
8 slots : en cours de test sur pendragon en 1.56
merci
pas de couturier alors, je vais attendre d'avoir de nouveaux persos.
Par Kolaer le 28/11/2002 à 13:48:13 (#2663617)
1.54 pour les nouveaux artisanats.
Par DeathWing le 28/11/2002 à 13:51:32 (#2663655)
Par Hessane Ptitlou le 28/11/2002 à 13:54:49 (#2663684)
Par Dullah le 28/11/2002 à 14:17:57 (#2663860)
Daikan tu duel mon savage ? :D
Par Zeal le 28/11/2002 à 14:44:59 (#2664043)
Par Tonton Zetmør le 28/11/2002 à 15:31:45 (#2664367)
- XP plus rapide pour les joueurs level 35 à 45 et on peut grouper avec une plus grande différence de niveaux sans pénalité sur l'XP.
- pour les tanks purs, quelques RA coûtent moins cher (IP à 8 points, détermination à 1/2/3/6/10 points, purge à 4 points), et nouvelle RA "Prevent Flight" : si l'ennemi attaqué s'enfuit, l'attaquant a 35% de chance de proc un snare 50% -réduction de moitié de la vitesse du fuyard pendant 10 secondes- ; ça coûte 14 points. Les tanks pures pourront refaire /respec realm pour profiter de tout ça.
- nombreuses améliorations pour la classe Paladin : la portée des chants est doublée, le boost d'AF perso est cumulable avec les buffs, chant de régénération de l'endurance (pour tout le groupe, consomme de la mana), nouvelles glyphes cumulant trois résistances (chaleur+froid+matière ou corps+esprit+énergie, consomme de la mana).
- chez les marchands on peut acheter rapidement plusieurs fois le même objet en sélectionnant l'objet et en cliquant plusieurs fois sur Acheter.
- les objets s'empilent automatiquement (qu'ils soient achetés ou pris à terre, et ça change vraiment la vie), et on peut désempiler les objets (il suffit de cliquer sur une pile et de poser la pile dans un emplacement vide de son inventaire, une boîte de dialogue apparaît pour indiquer la quantité qu'on veut séparer). On peut faire des piles de 200 matériaux (le bois par exemple prend donc 2x moins de place dans son inventaire/coffre). Exemple : on donne 5 diamants à quelqu'un ... même si elle n'a plus de place dans son inventaire, les 5 diamants s'empilent dans son inventaire. Autre exemple : on XP comme des fous à Keltoi : les différentes pierres s'empilent toutes seules. Autre exemple : pour crafter on achète (rapidement maintenant) 4x du cuir et 9x du bois ... ça s'empile tout seul dans l'inventaire, c'est nickel on a deux belles piles. Et si quelqu'un demande 32 sceaux de Saphir, on peut les désempiler et lui en donner 32 ... Génial (il était temps).
- affichage un peu moins lent en RvR de masse (le moteur graphique n'affiche pas tous les détails des personnages qui sont loins).
- les commandes /follow /stick /face et la fonction Sprint n'ont plus besoin d'être mises en barre de raccourci, on peut leur assigner n'importe quelle touche du clavier (moi par exemple j'ai mis touche S=autorun, W=marcher, Z=stick, X=sprint, et E=ennemi le plus proche, R=dégainer, F=objet le plus proche, G=prendre objet, ...).
- en RvR les gardes ennemis donnent de l'argent, et il y a de nouvelles tasks en RvR à faire en groupe : il y a des PNJ éclaireurs qui se baladent chez nous et en zone ennemi. On peut prendre un task (à faire en moins d'une heure) qui consiste à escorter un PNJ éclaireur chez nous (il faut le garder en vie et l'amener à un certain endroit), ou inversement il faut aller tuer un PNJ éclaireur ennemi en zone ennemie (les ennemis doivent le protéger). Le groupe gagne une grosse somme d'argent en réussissant et il y a un PNJ à CS et Snowdonia qui donne les tasks et indique la position des éclaireurs.
- nouveau donjon sous-terrain inter-royaume, qui interconnecte Pennine avec Jamtland et Breifine (on peut passer par là pour aller en zone ennemi sans les restrictions du teleport), avec une zone centrale peuplée de très gros mobs difficiles, avec nouveaux drops uniques (générés aléatoirement). Un peu comme Les Abysses, mais ouvert aux trois royaumes en permanence, et on peut aller directement au coeur de Jamtland et Breifine (à condition d'arriver à passer la zone centrale, il faut être très nombreux). Les ennemis peuvent aussi emprunter notre propre entrée à Pennine ... ça promet !
- nouveaux artisanats spellcraft et alchemy : l'alchimiste peut fabriquer des potions (de vie, mana, boosts divers ...), des poisons, les teintures et émails ; le spellcrafter peut fabriquer des gemmes qui, combinées aux armes et armures artisanales, donnent des bonus équivalents aux drops (+5 tranchant par exemple, ou des résistances, des procs, des DD ; par contre on ne peut pas encore fabriquer d'armes avec aura).
- au lieu de 8 barres de raccourcis de 8 emplacements, on a 10 barres de raccourcis de 10 emplacements (et avec le /stick et Sprint directement sur une touche du clavier ça fait pour beaucoup 3 ou 4 places en plus sur la barre de raccourci, ça change vraiment la vie).
- nouveau code de couleur pour l'affichage des noms : avant tout était affiché en bleu. Dorénavant le nom du mob/ennemi/objet sélectionné est affiché en blanc, et noms des mobs sont affichés avec la couleur de leur niveau (le nom d'un mob violet pour soit et donc affiché en violet, un mob gris le nom est en gris etc...), les ennemis RvR en rouge, les membres de la guilde en vert foncé, les membres de son propre groupe en marron, les tombes en marron foncé (et en petits caractères) ... c'est tout simplement génial. On peut aussi cacher certains noms (on peut enlever son propre nom par exemple, ou les noms des ennemis en RvR, ou des tombes...).
- possibilité d'engager un duel avec quelqu'un de son royaume. Ca ca va plaire à beaucoup ! :wink:
Quelques petits trucs sympa aussi :
- les soigneurs soignent mieux quand le royaume a une relique mana.
- les lanceurs de sorts peuvent enchaîner les sorts (par exemple il clique sur 3 sorts rapidement, ils seront lancés à la queue automatiquement).
- on gagne 10% d'XP en plus quand on tue un mob à proximité (~3x la distance de vue) d'un fort appartenant au royaume, et 20% d'XP en plus si le fort appartient à sa propre guilde.
- nombreux bugs corrigés (comme le scroll des fenêtres d'artisanat, le snare qui marchait à l'envers, les DoT qui diminuaient pas dans le temps, le root qui n'avait pas de timer d'immunité et faisait qu'on pouvait être root en boucle, interface & timers de contrôle des armes de siège enfin fonctionnels, blocage & parade corrigé en RvR -ceux qui ont un bouclier se verront bloquer & parer beaucoup plus souvent en RvR-).
- dans les Vaux un nouveau PNJ explique le fonctionnement des armes de siège et permet de s'y essayer.
- /scrollchat pour que les lignes du chat s'effacent au fure et à mesure après 1mn30.
- les objets artisanaux gris se fabriquent deux fois plus vite.
Voili voilou ! Ca fait pas envie ? :D
Par Chaos-JS le 28/11/2002 à 15:42:05 (#2664451)
Joyeux Noël Mythic et Goa(même si je les aime pas) avec 1 mois d'avance
Par Ashall Ul'Kahen le 28/11/2002 à 15:52:41 (#2664562)
manque quant même les chevaux perso, la possibilité de traverser un tp et entrer dans le royaume ennemi, des styles au arc, des maisons qu'on peut construire et acheter, enfin plein d'autre truc encore ;)
sinon c un bon patch, celui d'après est aussi pas mal mais toujours rien de vraiment attendu depuis longtemps par tout les joueurs
Par OnK le 28/11/2002 à 16:04:29 (#2664660)
de meme pour bolcage et parade amélioré tout les tanks bouclier attendent :)
Par Daikan le 28/11/2002 à 16:12:05 (#2664733)
Si tu arive a Allez sur Pendragon a Domniann ;)
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