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votre avis sur des perso
Par gulfora le 28/11/2002 à 12:26:46 (#2662961)
la meilleures skill secondaire pour un mélée humain sans compter bounty hunter et defendeur qui me plaisent pas
j'avais penser a alchimiste qu 'en pensez vous ? ou enchanteur pour s auto buffer ?
que pensez vous d'un archer enchanteur aussi ? parce que les archer/ranger y en as déjà partout ;)
par meilleurs j entend pas ubber , loin de moi l intention de jouer les Gros bill mais je tient quand même a avoir un perso viable
Par Talrork le 28/11/2002 à 12:41:05 (#2663090)
Le lugien tacticien, a mon avis, doit utiliser quasi tous ces pts pour monter sa spé donc je stop d'utiliser mes skill pt a partir du lv 10 ( ou alors j'untrain des skill au lv 18-19 pour avoir mes 9pts pour turret, wall et barrel au 20 ) .
J'ai pris mage pour arbre de départ en combat a cause du pb pour le changement d'arme main gauche ( fo aller dans l'inventaire :( )
L'inconvenient : on doit monter les maitrise en misile et magie pour être efficace avec les turret après
Rappel : La premiere competence du tacticien, c'est une tour qui ne tire pas, inutile de forcement se precipiter dessus dès le lv 15, ca fait joli c'est tout ( sauf si vous voulez que ca servent a "pul" les mobs en la metant ds des zones de pop :D )
Elle ne tire qu'avec la competence du lv 20
Par Killian le 28/11/2002 à 12:41:09 (#2663092)
Par contre meme si les skills du bounty hunter/defender sont pas top comparé aux autres classes, certaines sont Fun (notamment le coup de bouclier qui fait voler la cible a 400 metres...Ca peut etre efficace si ton groupe est en danger de mort: poum, un coup de bouclier et tu l'envoie voler a l'autre bout de la carte! c'est assez marrant ... et rien que pour me marrer je vais me specialiser dans cette voie car les skills dans AC2 ont tous leurs avantages et leurs défauts donc il te suffit de choisir le style de personnage que tu veux être...et fonce dans cette branche!)
Par gulfora le 28/11/2002 à 13:01:35 (#2663238)
Provient du message de Talrork
L'inconvenient : on doit monter les maitrise en misile et magie pour être efficace avec les turret après
comment ca ?
Par Nevrast le Lugian le 28/11/2002 à 13:03:41 (#2663251)
Il me semblait que pour les spé, y'avait que le adept qui entrait en ligne de compte...:confus:
On m'aurait menti ?:doute:
Nev'...:rasta:
Par Hannibal le 28/11/2002 à 13:15:19 (#2663333)
Imaginons une spé avec un sort d'attaque direct, les chances de toucher seront grandement améliorées par les masteries dont dépend la spé et adept de ta spé, mais pour un moindre score.
adept se situe entre Master et Grand master pour ce cas précis, logique vu le coup en skill pt
Par contre les classes à pet sont différentes, adept permet a ton pet de toucher mieux et evader plus, par contre le score dans la compétence elle même définit les attributs du pet (Hp/vigor/dégats).
CQFD, Un tacticien n'a en théorie besoin que d'adept et d'un bon score dans la compétence tourelle, libre donc a toi de choisir un arbre de base qui te plait.
Sources : Nei.
Par Talrork le 28/11/2002 à 13:15:28 (#2663335)
Provient du message de Nevrast le Lugian
Vi, c'est vrai, comment ça Tal' ?:rolleyes:
Il me semblait que pour les spé, y'avait que le adept qui entrait en ligne de compte...:confus:
On m'aurait menti ?:doute:
Nev'...:rasta:
oui on t'a menti, les spé dependent directement de l'arbre de base dont ils dépendent , donc pour les lugian ca donne :
- Arbre de Melee : zerk et juggernaut
- Arbre de Missile : raider et tacticien
- Arbre de Magie : sage et elementaliste
ta capacite a toucher/defendre si tu prend un melee zerk dépendra donc de:
master, grand master et paragon quand tu utilise tes styles de melee
master, grandmaster, paragon ET adepte quand tu utilise les styles zerk
Donc, si tu fait un mage ( Arbre de Magie) spécialisé Tacticien (Arbre issu de Missile) il faut augmenter tes chances de toucher et defendre dans :
- master, grandmaster de l'arbre de magie ( et paragon si tu veux) pour tes styles de sort
- master, grandmaster et adept de l'arbre de missile ( et de tact ) pour tes tours de tact
Donc deux ligne de maitrise a faire avancer au lieu d'une si tu fait du missile/raider ou missile/tact :)
C'est pas clair ca ? :D
Qui a dit non ? :doute:
Par Hannibal le 28/11/2002 à 13:18:11 (#2663360)
Par Talrork le 28/11/2002 à 13:27:24 (#2663442)
Provient du message de Hannibal
moi je dis non, matte mon post si tu veux le pourquoi :)
Tu dis non parce que t'es pas d'accord pas parce que c pas clair c pas pareil je t'en veux moins :p
Néammoins, j'ai quand même un doute sur ce que tu dis, ca me paraît même pas très logique mais bon tes sources sont plus fiables je pense :)
Le en théorie me gène un peu aussi lol
Pi ca change tout ce que je fais sur mon perso alors vais encore untrain en masse :hardos:
Par Hannibal le 28/11/2002 à 13:37:48 (#2663515)
Je n'ai jamais eu les masteries missile ce qui n'a jamais empecher mes tourelles de transformer les dillos 40 en sac a loot :)
Donc pour ce cas précis, je rajoute que ma source est fiable ET que mon expérience perso confirme cette source.
Par Jépa Dumour le 28/11/2002 à 13:41:14 (#2663545)
Merci :)
Par Niark le 28/11/2002 à 14:16:00 (#2663841)
la source est Hannibal
les preuves sont là
Par gulfora le 28/11/2002 à 23:37:42 (#2668444)
pour tactician il faut rien du tout en missile et tout ( en dehors de tactician même bien sur ) en magie ?
c est étrange tout de même non ?
Par Hannibal le 29/11/2002 à 0:12:25 (#2668647)
pourtant c'est bien expliquer non ? meme l'autre la il a compris :D
CQFD, Un tacticien n'a en théorie besoin que d'adept et d'un bon score dans la compétence tourelle, libre donc a toi de choisir un arbre de base qui te plait.
Par gulfora le 29/11/2002 à 0:26:40 (#2668729)
Par LeChuck / Bolt le 29/11/2002 à 1:01:27 (#2668933)
Par gulfora le 29/11/2002 à 3:40:33 (#2669421)
sinon pour une humaine mêlées vous pensez quoi de la spe
enchanteur ( pour les buff )
alchimiste ( elle a l air fun et compatible avec un mêlées )
Par Niark le 29/11/2002 à 8:56:46 (#2669962)
pour les buffs, c'est compatible melée , pas pour les débuffs - mez - root
alchimiste :
la plupart des skills alchimiste sont des attaques , pour toucher correctement ils nécéssitent : MISSILE master, MISSILE GrandMaster, Alchy Adept, Missile paragon.
pour généraliser ,
-les sorts positifs ( icones sur fond bleu et gris ) n'ont pas besoin de compétence de toucher (aka masteries)
-les sorts de débuff/attaque (icônes sur fond brun et rouge ) ont besoin du maximum de compétences de toucher de leur classe base.
+en spécialisation, une attaque/debuff utilise pour toucher les mastery de la classe de base à laquelle elle est rattachée, plus la compétence adepte
-les assistants de combat ( familiers/tourelles ) sont dépendants uniquement de leur niveau et de leur classe
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