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AC2 possede-t-il un systeme pour changer ses choix d'evolution ?
Par Cur le 28/11/2002 à 11:38:23 (#2662636)
Par contre, dans DAoC ou T4C, on ne nous accorde qu'un certain nombre de points de competence/caractéristique a repartir a chaque niveau, et il n'est plus possible de revenir en arrière après. Cela fait qu'il devient important dans de tels jeu de ne pas faire de gaspillages si on tient a avoir un personnage soit pas trop difficile a jouer, soit competent dans l'art dans lequel il se destine.
Ma question est donc : dans AC2, faut-il faire attention a l'évolution d'un personnage, ou bien sommes nous libre de faire des mélanges (magie, artisanat, divination, combat), pour ne faire des choix qu'ulterieurement (sans recommencer un personnage, ni galérer a monter a de hauts niveaux) ?
Merci.
:merci:
Par Ariendell le 28/11/2002 à 11:42:19 (#2662661)
Par Niark le 28/11/2002 à 11:42:28 (#2662665)
la seule chose à choisir qui ne peut être changée est la race et le pseudo
il ne faut pas non plus oublier de mettre des cheveux , parce que les humains sans cheveux sont pas terribles :p
Par Cur le 28/11/2002 à 11:47:32 (#2662699)
Je suis satisfait alors. :)
Par contre, je n'aime pas beaucoup les termes de untrain, skill, etc. :(
Par Kro Kibourre le 28/11/2002 à 11:50:10 (#2662718)
Provient du message de Cur
Par contre, je n'aime pas beaucoup les termes de untrain, skill, etc. :(
Heu... beh... il va falloir t'habituer alors :mdr:
Tu peux dire compétences, désentrainer mais la plupart du temps on te répondra avec Untain et Skill... :monstre:
Par Niark le 28/11/2002 à 11:59:08 (#2662778)
Par Lumina le 28/11/2002 à 12:27:47 (#2662970)
Par Niark le 28/11/2002 à 12:38:36 (#2663065)
le dvorak c'est marrant, mais c'est pas compatible avec un cerveau lugian ( surtout que les lugians n'ont que 3 doigts )
Par Ariendell le 28/11/2002 à 13:44:01 (#2663568)
Par Hannibal le 28/11/2002 à 13:50:09 (#2663640)
Mais c'est pas optimisé pour l'anglais justement ? :D :p
Ohhh je viens de matter :)
tu peux le configurer pil-poil .... rooh je vois mon clavier d'ici :
{lol} {rofl} {reply} {quote} {/quote} .... :ange:
Par Niark le 28/11/2002 à 14:04:22 (#2663760)
Par Cadallyn le 28/11/2002 à 14:32:00 (#2663965)
Donc si je comprend bien il faut quand même faire gaffe quand on monte d'un cran dans l'arbre, si la compétence précédente avait beaucoup de px investit dedans. Mais le problème c'est qu'on ne sait pas si la nouvelle compétence sera bien ou pas au même niveau de px.
Dur non? On devrait pouvoir desapprendre des niveaux de compétences aussi, plutôt qu'obligatoirement toute la compétence.
. :ange:
Par Hannibal le 28/11/2002 à 15:42:58 (#2664462)
Quand tu decides de désapprendre une compétence, tu vois celle-ci baisser au fur et a mesure que tu engranges de l'xp.
Il te suffit d'annuler le désapprentissage dés qu'elle est au niveau désiré.
Par Cadallyn le 28/11/2002 à 16:36:25 (#2665015)
On peut arrêter le désaprentissage???? Je vais regarder ca ce soir. Mais tu fais comment? Tu cliques sur le bouton habituel pour apprendre qui est barré si je me souviens bien?
Mais tu ne peux faire ca qu'avec les compétences les plus hautes dans l'arbre en question non?
Par Hannibal le 28/11/2002 à 17:09:15 (#2665342)
Quand tu regardes la description, elle te dis : "vous devez avoir la compétence X".
C'est le pré requis que tu dois réspecter.
Exemple,
Tu posséde toute ces compétences :
9
| \
6 7 8
| | |
3 4 5
\|/
2
|
1
Si tu veux désapprendre 5, il faut te débarrasser de 8.
Si tu veux désapprendre 3, il te faut te débarrasser de : 9 et 6.
Si tu veux déssaprendre 2, il faut te débarrasser de : 9,8,7,6,5,4,3.
Par Kro Kibourre le 28/11/2002 à 17:17:29 (#2665416)
Mais ou kil est le Z dans ton shema ? :doute: :rolleyes:
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