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4 nouvelle fonctions script en Beta 1.27
Par eMRaistlin le 28/11/2002 à 10:38:42 (#2662284)
Par Jedaï le 28/11/2002 à 17:27:23 (#2665492)
Le truc qui m'avait le plus intéressé perso c'était la permission des tokens dans le journal :) (même si je me demande encore comment il vont implanter cette fonctionnalité :confus: ) !
Il y avait aussi une fonction pour discuter sans l'animation de dialogue (pour les personnages assis ).
Par coolstar le 28/11/2002 à 17:41:08 (#2665622)
Provient du message de Jedaï
Et par là ??? :p
Il y avait aussi une fonction pour discuter sans l'animation de dialogue (pour les personnages assis ).
Par Jedaï le 28/11/2002 à 20:02:46 (#2666847)
De toute façon comme je l'ai dit, toutes ces fonctions sont bof bof... On est loin du SetName() attendu comme le messie par un certain nombre de personne ;) !
Par coolstar le 28/11/2002 à 20:37:17 (#2667137)
Mais pour ce qui est du NPC qui se lève... normalement non il ne se relève pas (j'ai testé avec succès, mais des fois il est récalcitrant et se lève 1 Sec avant de se rasseoir... mais après il le fait plus... il est poli quoi la 1ère fois! :D )...
Par contre, j'ai pu constater que si on ne met pas le Script dans le OnSpawn mais seulement dans le OnPerception ça se passe mieux... n'arrivant pas assis, il doit s'asseoir et demeure donc inscrit dans cette Action par la suite (même chose que dans le 1er cas cité ci-dessus quand il se rassoit aussitôt)...
On peut donc le faire dans le OnEnter d'une Area aussi (faut mettre éventuellement une salle de transition pour ne pas les voir tous s'asseoir d'un coup...)! ;)
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