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To Bug or not To Bug
Par Boitedeconserve_Magi le 28/11/2002 à 9:39:56 (#2662002)
- Bug du pet a travers les portes et les murs (pr exemple lors de prise de forts ou de défence de forts ) ce bug est censé avoir été corrigé et il devien gavant a force
- Chain mez et mez in fight, ouais le chain mez marche plus, mon oeil il marche tj et en plus now et c nouvo tu peux te faire mez kelke secondes ( me dites pas ke ct un stun j avais l icone du mez et c un barde ki me la envoyé ) pendant un combat ... c nouveau et c'est lourd
- Fleches a travèrs les murs ... ouais sa aussi c sencé être corrigé mais bon je m en rammase tj
je sais y en a pleins d autres mais c les plus brabants ceux la....
Ensuit question no 2 je vais meme dire plutot remarque
je trouve pas normal que sur Hib et mid la bublle soit sur des "tanks" (ok la senti ovate mais bon c plus 1 tank k autre chose) alors ke sur albion elle soit sur un mage ki est tj le premier a etre tué
Je comprend pas non plus pourkoi c les Druides ki ont un Purge groupe .... vu ke ceux ki mez tj les premiers en quick mez c les bardes et ke kan sont enfin mez paff purge groupe et la t mez et tu peu plus rien faire ...
Pika Albion a pas de Quick mez ( me parlez pas de cette espèce de chose ki a une portée de 2mm et ki dure 2 sec ke posède les clercs 1 :) ....
et venez pas me parler d'équilibre des groupes paske je vais illustrer ..1 groupe albionais de rvr bien équilibré sa donnerais a mon sens ... 1 theurg (bubull) 1 sorcier ( mez zone potable) 1 mene ( speed et mez 1 personne (le zone est pouris) ) 1 clerc pour les soins
groupe Hib équilibré 1 barde 1 senti 1 druide ( ce dernier facultatif mais purge zone ...) après sa tu met se ke tu veux de tout sont 1 touchable et tu les approche pas soit t mez soit t root puis mez et tu tappe sur un bubull k sur un tank
ensuite Mid 1 skald 1 thane ( chui pas sur c bien le tank ka la bubulle :P ?) et pour finir 1 heleur le reste pt un seker et un assasin 1 guerrier etc pas très grave
donc la ou pour certains il fo 2 voir 3 classes différentes ki sont plus ou moin des tank albion il lui fo 4 classe dont 2 sont des mages ki feront pas 1 sec ...
vala ...
Par Dullah le 28/11/2002 à 9:44:08 (#2662019)
Par Daikan le 28/11/2002 à 9:44:19 (#2662020)
pour moi cela a toujours été le runemaster ;)
Sinon pour le reste j'ais pas tout compris :/
Par Serafelle Isil le 28/11/2002 à 9:45:53 (#2662024)
quant aux bugs que tu cites ils sont en cours de resolution (enfin le pet qui cast a travers les portes, mais je crois plus generalement le probleme de ligne de visee dans daoc)
Par MadmaX le 28/11/2002 à 9:46:26 (#2662027)
De toute facons ces magots sont tellement rare, qu'on peut pas faire autrement...
Par Odessa Grimwood le 28/11/2002 à 9:47:27 (#2662032)
pourkoi
Pika
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Par Grotougne le 28/11/2002 à 9:47:43 (#2662034)
Je te propose de faire une recherche concernant les thémes abordés et tu trouveras tes réponses (toutes récemment abordées/débattues dans les fora)
:lit:
Par Yonel le 28/11/2002 à 9:57:43 (#2662082)
Provient du message de Serafelle Isil
c'est pas un tank qui a la bulle sur mid :rolleyes: Chaque royaume a ses avantages, a chaque royaume d'en profiter au maximum, ce n'est pas de la faute de mythic ni de goa ni des hiberniens ni des mids si les albs prefer(ai)ent smiter avec leur clerc que soigner, si ils preferent monter des thauma feu ou des theurgiste air plutot que des sorciers.
Là dessus je suis à moitié d'accord.
Si ces classes ne sont pas montées il y a des raisons:
- un theur terre ne fait que la bt ( cf sa ligne de spé) ====> pas trés fun
- les sorciers en RVR ça tient 2 sec : mago + mezz tlm les rushs, il n y aucun moyen de les protéger car aucun système de gestion des collisions existe, mourrir toutes les 2 sec ==========> pas trés fun
- sur le ménes l interface est à pleurer ( tu jongles entre 4 barres, c pareil pour le barde) et ses capacités ont été fortement réduite ===========> de moins en moins fun.
Alors oki ce sont les albs qui choisissent leur classe, mais quand tu choisis une classe dans un jeu c'est pour t amuser. tu ne vas pas demander à des gens qui veulent s amuser de prendre des classes ennuyeuses? c'est à Mythic de rendre les classes amusantes et attrayantes, pas aux joueurs de sacrifier leur plaisir pour qu'un royaume soit plus efficace.
Par Draziel LeMaudit le 28/11/2002 à 10:01:48 (#2662095)
les instants des healers et des bardes peuvent se superposer avec un mez normal ( ou le contraire, je sais plus :p) ce qui fait qu'on peut être mez 2 fois de suite... c'est très lourd, oui :p
PS: renseigne toi avant de dire des bêtises au sujet de la bubulle sur Mid....
Par Gardien le 28/11/2002 à 10:01:56 (#2662096)
ce n'est pas de la faute de mythic ni de goa ni des hiberniens ni des mids si les albs prefer(ai)ent smiter avec leur clerc que soigner, si ils preferent monter des thauma feu ou des theurgiste air plutot que des sorciers.
As tu regarder les sort de sorciers ? non parceque a par mez et quelques debuff de zone.. ba ca fait pas grand chose...
on comparre a hib ?
bon le barde.. il mez de zone (+ instant quand mm) heal buff speed ... (j'en passe la liste est trop longue lool)
PS : pour mid c a peut pret pareil, avec je sait plus quel mago qui peut AE mez + d'autre truc potable ou le healer qui a un instant je croit, enfin je connait pas trop mid :)
donc ba les sorciers sur alb sont pas nombreux parceque ca sait pas faire grand chose... j'en est monter un => delete puis reroll caba c plus marrant... mais c sure ca va pas aider a mez.. Mais jsuis pas un mez bot non plus :) moi jvaut m'amuser :)
donc avant de dire oui les albions sont nul , zont qu'a monter des sorciers... essayer de reflechir un peu a l'interet du perso :)
Par Daikan le 28/11/2002 à 10:02:28 (#2662100)
citation :
Pika
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!:
PIka Pika ?
Par Rogeutk Sha le 28/11/2002 à 10:28:08 (#2662234)
Provient du message de Yonel
- un theur terre ne fait que la bt ( cf sa ligne de spé) ====> pas trés fun
Ben, tu sais, le runemaster spé Affaiblissement (pour l'autobulle), ce n'est pas non plus beaucoup plus passionnant :p. Ah, si, il peut balancer Cécité 65% sur tout ce qui bouge :D.
La sentinelle (autobulle hib), ce n'est pas non plus bien passionnant :p. Ca soigne (mal), ca tape (mou), bref, ca bulle (dans le sens fainéant du terme :D).
Par Nemra/Hellgrim le 28/11/2002 à 10:31:04 (#2662252)
Provient du message de Gardien
As tu regarder les sort de sorciers ? non parceque a par mez et quelques debuff de zone.. ba ca fait pas grand chose...
Hmmm, pas tout à fait d'accords. A mon avis le sorcier est le meilleur mage d'Albion car diversifié à souhait.
Il est vrai que si l'on monte un sorcier ayant pour voie primaire Ame il s'agira d'une machine à mezz mais en prenant un autre template il devient une machine de guerre.
Avec 45 en altération, 25 en âme et 16 en manipulation :
tu disposes de DD équivalent à ceux de la spécialisation soleil d'Hybernia (210), d'un petit DD de vol de vie (141 mais guérison de 60%), d'un aeo debuff de dextérité&vivacité (-121), d'un aeo root (1 minute), d'un aeo mezz (46 secondes), aeo debuff force&constitution (-45), aeo amnésie, d'un petit sort de vitesse, et du demezz.
J'ai homis les quelques sorts de manipulation car à part pour empécher un assassin de prendre la clef des champs ils ne serviront pas à grand chose. Certe ce sera un sorcier ayant un pet très faible car ce dernier ne peut avoir un niveau supérieur à la voie âme soit 25+bonus.
PS : je ne joues que sur Albion et un cabaliste altération (aeo maladie, vol de vie et drain de vie)
Par Yonel le 28/11/2002 à 10:34:08 (#2662262)
Provient du message de Rogeutk Sha
Ben, tu sais, le runemaster spé Affaiblissement (pour l'autobulle), ce n'est pas non plus beaucoup plus passionnant :p. Ah, si, il peut balancer Cécité 65% sur tout ce qui bouge :D.
La sentinelle (autobulle hib), ce n'est pas non plus bien passionnant :p. Ca soigne (mal), ca tape (mou), bref, ca bulle (dans le sens fainéant du terme :D).
Pour le RM tu oublies p-e le DD +snare :D
Pour la senti, de la façon dont la présente Leinco, Weezy, etc, ça plutot l air d etre une bonne classe. Tu oublies dans la même ligne : les buffs, la speed........Oki ça tape pas super fort mais c un guerrier defensif....
Le theur terre s il se spe en terre : ila la bubulle, des pets inutiles en RVR et un snare sans DD..............Bref vraiment top.....
Par Draziel LeMaudit le 28/11/2002 à 10:34:18 (#2662263)
Provient du message de Rogeutk Sha
Ben, tu sais, le runemaster spé Affaiblissement (pour l'autobulle), ce n'est pas non plus beaucoup plus passionnant :p. Ah, si, il peut balancer Cécité 65% sur tout ce qui bouge :D.
La sentinelle (autobulle hib), ce n'est pas non plus bien passionnant :p. Ca soigne (mal), ca tape (mou), bref, ca bulle (dans le sens fainéant du terme :D).
le rm a quand meme un très bon dd dans sa ligne de spé affaiblissement, contrairement au theurgiste terre qui n'a rien du tout :/
par contre, le dd est quasi inutilisable... :( ( surconsommation de mana... oom au bout de 2 kills, c'est fort quand meme:rolleyes: )
Par Cienyc le 28/11/2002 à 10:34:22 (#2662265)
De mieux en mieux...
Par Rogeutk Sha le 28/11/2002 à 10:36:49 (#2662269)
Provient du message de Draziel LeMaudit
par contre, le dd est quasi inutilisable... :( ( surconsommation de mana... oom au bout de 2 kills, c'est fort quand meme:rolleyes: )
Et comme il te faut du mana pour entretenir l'autobulle, tu peux oublier :p.
Par shindara le 28/11/2002 à 10:38:47 (#2662286)
La reponse en statistiques provenant d un super site
Pour ys, en nombre de joueurs pratiquant le rvr cette semaine:
pour les speed....
-Bardes: 119
-Skalds: 193
-Ménestrels: 72
Pour les mez....
-Bardes: 119
-Guerisseur: 163 (bon la c est juste a titre indicatif car il dois y avoir un certain nombre de guerrisseurs spe heal)
-Sorcier: 57
Pour la bubulle....
-Sentinelles: 106
-Pour les mid je ne sais pas quelle est la proportion de pretres d odin avec la bubulle
-Pas de chiffres mais sur alb/ys il dois y avoir au maximum 5 theurgiste spe terre.
Le ménestrel est de moins en moins bien au fur et a mesure des patch et n est donc plus ausant a jouer...
On vois evidemment le manque d interet de certaines classes comme le sorcier, completement nule par rapport a un barde ou a un guerrisseur spe mez. (en terme de sort de cc)
Au niveau BT, gros avantage a hibernia assurément.
Le pire: le barde qui assure les fonctions du sorcier mais en mieux et du ménestrel mais en mieux aussi. (possibilité de twister speed et regen endu je pense mais c est pas sur ...)
Alors le prochain qui me parle d un equilibre des royaumes .... :doute: :doute:
Par Daikan le 28/11/2002 à 10:48:17 (#2662331)
Provient du message de Cienyc
A défaut de voir les hib faire leur mauvaises foie habituel en prétendant avoir les classes les plus pourrie du jeu, on les voit flooder un post...
De mieux en mieux...
Ton post est tout aussi hors sujet que le mien et pousse juste les gens a la provocation .
Alors si Mon post ne ta pas plus ne flood pas a ton tour et parle nous avec ta connaissance de ce qui ce debat ici en tentant d'etre aussi objectif que les autre participant.
Par Zhak le 28/11/2002 à 10:53:12 (#2662349)
Provient du message de Daikan
Ton post est tout aussi hors sujet que le mien et pousse juste les gens a la provocation .
Alors si Mon post ne ta pas plus ne flood pas a ton tour et parle nous avec ta connaissance de ce qui ce debat ici en tentant d'etre aussi objectif que les autre participant.
ca serait pas mieux d'ecouter ce que dit shindara au lieu de vous bouffer le nez...
je prevois encore un post qui part en live...
Par Odessa Grimwood le 28/11/2002 à 10:53:23 (#2662351)
A
Par killrat le 28/11/2002 à 11:01:15 (#2662397)
pour le MA: 1mezz de zone en instant
10 instant heal de group
une BT de 2 sec
des DD surpuissant
une demezz de groupe (en instant tjr)
une armure de 99% en absorb
pour le proto meme combat et pareil pour le guerrier au moins on n'entendra plus vous avez plus de ...... ses pour sa que vous gagner
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Par Enthy | Cian le 28/11/2002 à 11:02:03 (#2662400)
Provient du message de Draziel LeMaudit
le chain mez ne marche plus en effet sauf dans certains cas.
les instants des healers et des bardes peuvent se superposer avec un mez normal ( ou le contraire, je sais plus :p) ce qui fait qu'on peut être mez 2 fois de suite... c'est très lourd, oui :p
PS: renseigne toi avant de dire des bêtises au sujet de la bubulle sur Mid....
Heu ? chez moi ça n'a jamais marché ce truc... Donc j'en doute.. :doute:
Par Dunhair le 28/11/2002 à 11:02:04 (#2662401)
Provient du message de Yonel
Là dessus je suis à moitié d'accord.
Alors oki ce sont les albs qui choisissent leur classe, mais quand tu choisis une classe dans un jeu c'est pour t amuser. tu ne vas pas demander à des gens qui veulent s amuser de prendre des classes ennuyeuses? c'est à Mythic de rendre les classes amusantes et attrayantes, pas aux joueurs de sacrifier leur plaisir pour qu'un royaume soit plus efficace.
ça me fait bien rire ce genre de poste, c'est quoi une classe ennuyeuse? ça veut dire quoi?
je suis druide spé heal et buff, je buff au debut et puis aprés je soigne (bon j'ai aussi purge groupe) donc rien de trés folichon selon ton point de vu...
je sais faire rien d'autre (root, dot, pet) j'ai pas...et sur hib je suis loin d'etre seul a voir ce genre de template
inutile de dire que je m'ammuse beaucoup (uniquement en groupe evidemment) je ne suis pas maso, ni à la recherche d'une reconnaissance pour me sentir indispensable...
la senti elle a la bulle et? ben c'est a peu prés tout (elle encaisse bien aussi c'est vrai)
daoc est un jeu d'equipe, si il manque une classe et ben tu as toute les chances d'y passer à l'inverse un groupe complet cartonne... peut etre est ce plus evident chez hib que dans les autres royaumes (je ne connais pas albion ni mids)
enfin bref à vous ecouter, on crée soit des super classe qui font tout, soit les 3 royaumes ont les mêmes persos... ça va etre super rigolo tiens... :baille: :baille:
Par Daikan le 28/11/2002 à 11:02:29 (#2662404)
Provient du message de Zhak
ca serait pas mieux d'ecouter ce que dit shindara au lieu de vous bouffer le nez...
je prevois encore un post qui part en live...
Si si laissons ce post suivre son cour pour le débat lancez a l'origine mais je ne comprend pas Pourquoi Cienyc et si aigri :/
Sinon pour en revenir a l'origine du sujet c'est a dire la corrections des bugs aura elle un jour lieu ?
Pour moi cela me semble difficile pour Mythic vu qu'ils ont a gérer les ouin ouin continu de chaque Royaume ou classes.
Et que Equilibrer 3 éléments c'est une chose trop difficile a faire si les Elements en question ne réalisent pas que pour cela ils faut faire des concessions.
Par Yonel le 28/11/2002 à 11:06:57 (#2662439)
- Un ménes qui veut être utile dans un groupe PVE avec un sorcier, et bien il fait mana song c tout. je peux etre actif au prix d un twist monstrueux et d'une interface difficile.
- un teur terre qui veut être utile il garde sa mana pour la BT c tout, ile ne les dépense pas en DD médiocre qui appartiennent à d autres lignes de spé.
Je n ai jamais demandé à avoir toutes les capacités simplement que mes capacités actuelles ne s excluent pas.
Ton perso n est pas ennuyeux dans le sens où il est super actif : tu heal....
Je n ai jamais dit qu il fallait faire des dommages pour s'eclater relis mon post :)
PS: je te conseille de tester un ménes : tu le montes juste au lvl 12, tu vas à mytra et tu testes différent groupe pour voir le role qu on t assigne : généralement c pile à mana :) et ça ne fait que s amplifier plus tu progresses dans le jeu ( avec parfois une activité de mezzeur, ça c cool :p)
Par logic le 28/11/2002 à 11:13:14 (#2662478)
Provient du message de Yonel
Une classe ennuyeuse c'est une classe dont la majeure partie de ses aptitudes pour être utile de manière optimale au groupe repose sur des aptitudes passives :
- Un ménes qui veut être utile dans un groupe PVE avec un sorcier, et bien il fait mana song c tout. je peux etre actif au prix d un twist monstrueux et d'une interface difficile.
- un teur terre qui veut être utile il garde sa mana pour la BT c tout, ile ne les dépense pas en DD médiocre qui appartiennent à d autres lignes de spé.
Je n ai jamais demandé à avoir toutes les capacités simplement que mes capacités actuelles ne s excluent pas.
Ton perso n est pas ennuyeux dans le sens où il est super actif : tu heal....
une chose qui faud pas oublier, ton mene si il ce fait attak il peu ce defendre au Cac mais le theur une fois qu'il a enclancher sa BT c fini, ca mana remonte pas et pour le CaC ...
comparer ce qui est comparable non mais :enerve:
Par Yonel le 28/11/2002 à 11:15:49 (#2662486)
Provient du message de logic
une chose qui faud pas oublier, ton mene si il ce fait attak il peu ce defendre au Cac mais le theur une fois qu'il a enclancher sa BT c fini, ca mana remonte pas et pour le CaC ...
comparer ce qui est comparable non mais :enerve:
Je ne vois pas bien ou j ai comparé le ménes au theur je donne 2 exemples c tout........Faudrez p-e eviter de s enerver inutilement :rolleyes:
Par Zhak le 28/11/2002 à 11:19:12 (#2662503)
Provient du message de Yonel
Une classe ennuyeuse c'est une classe dont la majeure partie de ses aptitudes pour être utile de manière optimale au groupe repose sur des aptitudes passives :
- Un ménes qui veut être utile dans un groupe PVE avec un sorcier, et bien il fait mana song c tout. je peux etre actif au prix d un twist monstrueux et d'une interface difficile.
- un teur terre qui veut être utile il garde sa mana pour la BT c tout, ile ne les dépense pas en DD médiocre qui appartiennent à d autres lignes de spé.
Je n ai jamais demandé à avoir toutes les capacités simplement que mes capacités actuelles ne s excluent pas.
Ton perso n est pas ennuyeux dans le sens où il est super actif : tu heal....
Je n ai jamais dit qu il fallait faire des dommages pour s'eclater relis mon post :)
PS: je te conseille de tester un ménes : tu le montes juste au lvl 12, tu vas à mytra et tu testes différent groupe pour voir le role qu on t assigne : généralement c pile à mana :) et ça ne fait que s amplifier plus tu progresses dans le jeu ( avec parfois une activité de mezzeur, ça c cool :p)
/agree et j'ajouterai qu'une classe commence a devenir moins interessante a partir du moment ou on la transforme, au bout d'un moment tu fais plus ce pour quoi tu as monté ta classe.
J'ai meme vu un post aux us ou ils demandent du cuir pour les sorciers mdr, vais bientot lacher le baton pour une masse peut-etre...
Par Dunhair le 28/11/2002 à 11:20:48 (#2662517)
comme je te l'ai dis je ne connais pas les classes de mids ou alb (a part sur les forums :) )... par choix je trouve flippant l'inconnu des rencontres et decouvir les capacités des persos... a mes depends :)
donc il y a peut etre un probleme pour certaine classe chez alb... ce que je ne veux pas c'est un nivellement de toutes les classes des royaumes a force de ouin ouin ...
si tous les royaumes ce ressemblent daoc perdra tout interet a me yeux (et il y a le pvp pour ça)
Par Erigion / Titam le 28/11/2002 à 11:21:04 (#2662518)
Par Daikan le 28/11/2002 à 11:24:33 (#2662544)
Provient du message de Erigion / Titam
hmm
Han le webmestre qui flood :/
Par Zhak le 28/11/2002 à 11:25:48 (#2662553)
Provient du message de Daikan
Han le webmestre qui flood :/
:eek: :D :D
Par Dunhair le 28/11/2002 à 11:26:30 (#2662560)
Par Yonel le 28/11/2002 à 11:27:04 (#2662565)
Je voudrais simplement que certaines classes chez nous soient plus fun à jouer:
- pour le ménes ça passerait par une interface de jeu plus simple et une complémentarité des lignes de spé.
- pour le theur un rajout d un sort actif dans sa ligne terre ( lequel je m en fiche juste un truc qui fasse dire tiens theur terre c sympa)
- pour le sorcier âme un truc qui lui permette de survivre un peu plus longtemps ( style pour toucher le sorcier il faut que son pet ait perdu 25 % de sa vie)
Je ne voudrai pas d une uniformisation des classes ni d un nivellement par le bas :)
Par Daikan le 28/11/2002 à 11:28:28 (#2662574)
Provient du message de Dunhair
il nous previent que l'on est parti en hors sujet par rapport au topic de depart :D
Alors c'était un message subliminal :bouffon:
bon ok :chut:
Par Yonel le 28/11/2002 à 11:29:55 (#2662585)
Par Typhon Krazilec le 28/11/2002 à 11:31:35 (#2662596)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Hmmm, pas tout à fait d'accords. A mon avis le sorcier est le meilleur mage d'Albion car diversifié à souhait.
Il est vrai que si l'on monte un sorcier ayant pour voie primaire Ame il s'agira d'une machine à mezz mais en prenant un autre template il devient une machine de guerre.
Avec 45 en altération, 25 en âme et 16 en manipulation :
tu disposes de DD équivalent à ceux de la spécialisation soleil d'Hybernia (210), d'un petit DD de vol de vie (141 mais guérison de 60%), d'un aeo debuff de dextérité&vivacité (-121), d'un aeo root (1 minute), d'un aeo mezz (46 secondes), aeo debuff force&constitution (-45), aeo amnésie, d'un petit sort de vitesse, et du demezz.
J'ai homis les quelques sorts de manipulation car à part pour empécher un assassin de prendre la clef des champs ils ne serviront pas à grand chose. Certe ce sera un sorcier ayant un pet très faible car ce dernier ne peut avoir un niveau supérieur à la voie âme soit 25+bonus.
PS : je ne joues que sur Albion et un cabaliste altération (aeo maladie, vol de vie et drain de vie)
Tu oublies la dernière modif de Mythic qui fait que les sorts sont résistés en fonction de leur niveau, rendant les templates multi spé obsolètes.
Par Alderion le 28/11/2002 à 11:37:01 (#2662628)
Par ailleurs , je ne connais pas non plus en détails toutes les classes du jeu , comment elle sont utilisées , etc ... mais je crois que pas mal de perso aurait besoin de plus de polyvalence efficace et ce sur chaque realm .
Malheuresement je trouve que Daoc n offre pas encore assez de diversité sur la facon de jouer sa classe . Certaines classes en ont bien sur , mais je trouve qu on reste un peu trop encore sur les mêmes styles de jeu .
Re: To Bug or not To Bug
Par Barkive|Heaven le 28/11/2002 à 11:42:33 (#2662666)
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Voilà ze me pose la question suivante ... Esque Mithyc corrige les bugs ?
- Bug du pet a travers les portes et les murs (pr exemple lors de prise de forts ou de défence de forts ) ce bug est censé avoir été corrigé et il devien gavant a force
- Chain mez et mez in fight, ouais le chain mez marche plus, mon oeil il marche tj et en plus now et c nouvo tu peux te faire mez kelke secondes ( me dites pas ke ct un stun j avais l icone du mez et c un barde ki me la envoyé ) pendant un combat ... c nouveau et c'est lourd
Premièrement c'est une particuliarité du pet, et il n'y aucune raison de lui l'a enlevé, ce n'est pas un bug.
Le chain mez marche plus depuis un certains moment, sans doute te faistu tout simplement stun ou root apres le mez.
Autre détail je suis sorcier ame et je suis loin d'être qu'une machine à mez.
Par tete de troll le 28/11/2002 à 11:42:50 (#2662667)
hib barde super puissant en grp (speed rege mana instant mez aoe mez etc....) mago sun tres puissant aussi (mai l empather et ces dot a 250 c est n importe koi )et des tanks moins bien c est sur mai tt de meme puissant gracve a caribou.
apres on chiale a cose du smite du pbaoe mez du clerc long a castdommage moyen porteecourte et un mez ki se reutilise tt les300 sec des tanks avec hast genial (un rare point fort d albion ) des paladin ki tape comme des lavettes ; des merco puisant si bien jouer (pasfacil) des mago ki deviennent de moins en moins fort (bien ke les hib aussi mai bon albion reste moins fort tt de meme )des mene o mez pourri ki servent de mana batterry etde speed en rvr des sicaires ki fon pasle poids facea un shadow zerk ou autre assassin mid. des eclaireurs ne faisant paqstoujours le poidsface a ceux d emid /hib.
ce post n est pas un ouin ouin mais un constatation (bien kil y ai un desekilibre des classes prescison ke hub /mid jouent kan meme mieu que albion )
Par vangy le 28/11/2002 à 11:51:26 (#2662726)
Sans déconner je vois les alb se plaindre de ouais on a pas de mezz, ouais on a pas de bubulle, mais heu vous avez vu la proportion de Palouf/Clerc que vous avez sur votre royaume, c quasiment 2/3, alors forcement les mezz etc vous risqué pas de les avoir.
Ensuite soit, le Theu terre est pas top intéressant mais heu qui parle de se spécialiser en terre?
je vous signale au passage que la bulle 8sec est a une spe de 35, je pense qd meme que ca vous laisse un peu de marge pour aller voir dans une autre spe non?
en ce qui concerne le Sorcier c pareil, vous êtes pas obligé de vous spe ame, vous pouvez toujours essayer la double spe!!!
Maintenant la ou je suis encore plus MDR, c quand j'entends ouais on a pas de perso avec BT donc on est obligé de venir a 40 de plus.
Franchement pour moi c un moyen de trouver une excuse pour aller Farmer EMain a 200 ca, moi en RvR je me balade vraiment très rarement avec une sentinelle (vu qu'il y en a de moins en moins c dur d'en trouver 1) et c pas pour cela que je meurs toutes les 10sec, la bubulle c bien mai cela n'empêche pas un joueur mauvais d'etre mauvais.
Alors arrêtez de vous plaindre et essayer de jouer avec ce que vous avez plutôt que de criez au nerf d'un royaume.
Franchement je me demande des fois comment le Panda il fait pour Roxxer en RvR alors qu'il a jamais de bulle
Par Phenix Noir le 28/11/2002 à 11:52:32 (#2662731)
Par vangy le 28/11/2002 à 11:56:13 (#2662754)
Par Othon le 28/11/2002 à 11:57:06 (#2662762)
Pour le problème qui vous taraude a ce point...
Oui avantage hibernia, la bubulle est tres puissante en rvr et vu la puissance et surtout le plaisir de jeu de la senti, rare est le groupe qui n'en a pas...
Qui plus est, de nombreuses classes peuvent buff, ce qui fait que les groupes sont souvent overbuffés.
Les mages sont tres tres fun a jouer, stun en baseline, pbaoe, gros DD, gadget pet de l'enchanteur (qui traversent les murs oui, ce sont des familiers MAGIQUES).Le groupe hibernien a souvent une speed meme petite, tres souvent des buffs, beaucoup de magiciens et peu de tanks.
Albion : malheureusement vrai, un groupe albionnais a besoin de classes tres précises pour etre aussi fonctionnel qu'un groupe hib ou mid... Speed/BT/Mez/heal assurés par 4 classes différentes, désavantagées par rapport a leur homologues peut-etre (encore que homologue ne soit pas le terme, ce sont des classes unique en leur genre), mais avec des avantages conséquents a coté (meme le theu et le menestrel, on a pas toujours un furtif avec see hidden a coté de soi pour se faire PA des qu'on tente de fuir ou autre par exemple). Tres bons tanks aussi bien offensifs que défensifs, la dessus rien a redire, bons magos offensifs... Albion a besoin d'etre en nombre effectivement.
Midgard : meme problème de BT que sur albion (sur une classe de magicien tres jouée, mais peu spécialisée affaiblissement), tres peu de pbaoe (Pretre de Hel, classe méconnue et peu jouée), deux "tanks" géniaux (zerk et skald), deux qui essaient d'etre utiles en groupe mais qui n'ont pas vraiment les capacités pour ca... Healer : ah oui tres bone classe, polyvalente selon la spé, mais trop peu jouée :( Et je parle pas des chamy, un groupe mid a souvent les 4-5 buffs en baseline healer/chaman, mais rarement les doubles ni acuité... Effet pervers de la polyvalence des skalds et de leur capacité a se barrer en cas de pépin : la majorité préfère soloter... Le groupe type midgardien a donc rarement une speed supèrieure a celle de l'odin :( , les magiciens (meme offensifs) se comptent sur les doigts des deux mains en général, les healers idem... Il n'est pas rare qu'un groupe fait a la volée soit composé uniquement de tanks :)
Mon conseil : faites avec :p
Par Yonel le 28/11/2002 à 11:59:13 (#2662782)
Provient du message de vangy
Perso j'aimerais bien qu'on arrête de se foutre du monde :(
Sans déconner je vois les alb se plaindre de ouais on a pas de mezz, ouais on a pas de bubulle, mais heu vous avez vu la proportion de Palouf/Clerc que vous avez sur votre royaume, c quasiment 2/3, alors forcement les mezz etc vous risqué pas de les avoir.
Ensuite soit, le Theu terre est pas top intéressant mais heu qui parle de se spécialiser en terre?
je vous signale au passage que la bulle 8sec est a une spe de 35, je pense qd meme que ca vous laisse un peu de marge pour aller voir dans une autre spe non?
en ce qui concerne le Sorcier c pareil, vous êtes pas obligé de vous spe ame, vous pouvez toujours essayer la double spe!!!
Maintenant la ou je suis encore plus MDR, c quand j'entends ouais on a pas de perso avec BT donc on est obligé de venir a 40 de plus.
Franchement pour moi c un moyen de trouver une excuse pour aller Farmer EMain a 200 ca, moi en RvR je me balade vraiment très rarement avec une sentinelle (vu qu'il y en a de moins en moins c dur d'en trouver 1) et c pas pour cela que je meurs toutes les 10sec, la bubulle c bien mai cela n'empêche pas un joueur mauvais d'etre mauvais.
Alors arrêtez de vous plaindre et essayer de jouer avec ce que vous avez plutôt que de criez au nerf d'un royaume.
Franchement je me demande des fois comment le Panda il fait pour Roxxer en RvR alors qu'il a jamais de bulle
cool apperemment tu as pas lu les posts :)
Ou a t on demandé un nerf?
Et tu nous ressors la sauce les albs sont mauvais apprennez jouer votre classe? C'est bien ben explique nous alors puisse que tu sais :)
On discute sur le fun / non fun des classes là
Par Yonel le 28/11/2002 à 12:00:44 (#2662791)
Provient du message de Othon
Mon conseil : faites avec :p
/clap bonne analyse.
Oui on fait avec :)
Par vangy le 28/11/2002 à 12:13:52 (#2662885)
Provient du message de MadmaX
Deja 10 des centaines fois ce truc, pour cela Albion est obligé de compensé par la masse, ce que certains de nos enemis ne semble pas avoir compris
C ca qui m'a enervé, le fait du dire on pas de bubulle donc on viens a 200 pour compenser.
J'ai jamais dit que les albionnais ne savais pas jouer, j'ai juste dit que le fait de ne pas avoir la bubulle n'est pas un handicap en soit si on sait correctement jouer.
Je suis tombé sur bcp d'albionnais qui jouais tres bien et il y a aussi bcp de hib/mid qui ne savent pas jouer
Et pis je vois vraiment pas ou j'ai dit que Alb savais pas jouer mais bon :doute:
Au sujet des Nerf, c juste qu'a chaque fois qu'on parle de la faiblesse d'une classe par rapport a une autre, ca finin toujours par demander le nerf de la classe qui va bien plutot que d'essayer de parler de ce qui pourrais ameliorer la classes pas top, donc je prend les devants :D
Par Melandrine le 28/11/2002 à 12:15:26 (#2662895)
Pis dire que le druide est optionnel :rolleyes: ca se vois que tu connais pas hib, le druide est le meilleur healeur, et je peux te dire qu'un groupe avec 1 ou 2 druides ça resist très très très longtemps, encore eut la preuve hier contre un groupe d'alb, quand tu as 2 instants de groupe à 1000 pv qui partent ça fait tout drole à ceux d'en face.
Pis je rajoueterais en plus des fleches qui traversent les murs, y a les bolts aussi.
Enfin bon je t'invite à te renseigner avant de poster ça t'évitera pas mal de remarque :merci:
Par tete de troll le 28/11/2002 à 12:25:39 (#2662953)
Par vangy le 28/11/2002 à 12:27:08 (#2662962)
Par Angelity le 28/11/2002 à 12:27:52 (#2662972)
Provient du message de Rogeutk Sha
La sentinelle (autobulle hib), ce n'est pas non plus bien passionnant :p. Ca soigne (mal), ca tape (mou), bref, ca bulle (dans le sens fainéant du terme :D).
hum....je pense pas que ça heal si mal, un senti...et que ça tape assez bien aussi.... j'ai 18 en lames, 20 en heal, 36 en croissance (la ligne où est la bubulle) au lvl 38.... je heal toujours d'au moins 200 (pas si mal, quand meme....) et je tape toutes les secondes pour des dégats assez moyens, quand meme....mais 50 de dégats toutes les secondes sur un MA jaune spe hast et recevoir quasiment aucun coup de lui grace à la bubulle, je dirais que la senti est pas mal, quand meme....:lit:
Par shindara le 28/11/2002 à 12:34:43 (#2663031)
Provient du message de vangy
Sans déconner je vois les alb se plaindre de ouais on a pas de mezz, ouais on a pas de bubulle, mais heu vous avez vu la proportion de Palouf/Clerc que vous avez sur votre royaume, c quasiment 2/3, alors forcement les mezz etc vous risqué pas de les avoir.
Et tu as bien sur deja joué un sorcier et un theu spe terre et tu as A-D-O-R-é.....Ensuite soit, le Theu terre est pas top intéressant mais heu qui parle de se spécialiser en terre?
je vous signale au passage que la bulle 8sec est a une spe de 35, je pense qd meme que ca vous laisse un peu de marge pour aller voir dans une autre spe non?
en ce qui concerne le Sorcier c pareil, vous êtes pas obligé de vous spe ame, vous pouvez toujours essayer la double spe!!!
Les doubles spe vont etre nerfé donc ton idée ==> poubelleMaintenant la ou je suis encore plus MDR, c quand j'entends ouais on a pas de perso avec BT donc on est obligé de venir a 40 de plus.
Franchement pour moi c un moyen de trouver une excuse pour aller Farmer EMain a 200 ca, moi en RvR je me balade vraiment très rarement avec une sentinelle (vu qu'il y en a de moins en moins c dur d'en trouver 1) et c pas pour cela que je meurs toutes les 10sec, la bubulle c bien mai cela n'empêche pas un joueur mauvais d'etre mauvais.
Je t invite a faire un tour ici dans royaumes et statistiques pour voir le nombre de senti. La BT6sec est un avantage indeniable et si tu ne le sents pas tu dois vraiment etre mauvais.
Je t inviterai bien un jour sur albion, pour que tu voie comment un groupe type albion ne peu pas faire face a un groupe type hibernia.
Groupe type alb = Un clerc, un theu air, un thauma feu, 3 palouf et 2 MA.
Groupe type hib = un barde voir 2, une senti, 2 mago, un caribou, un druide (pas tjs) et le reste en tank divers. Ce qui donne:
Potentiel de gestion par cc ==> avantage hib.
Potentiel de buff = => avantage hib
Potentiel de dgts ==> egalité
Potentiel de heal ==> avantage hib
Potentiel de defense ==> avantage hib
D ou le groupe hib va gagner 9/10, meme si les albionnais jouent super bien.Alors arrêtez de vous plaindre et essayer de jouer avec ce que vous avez plutôt que de criez au nerf d'un royaume.
huuu ?? :doute: :doute:Franchement je me demande des fois comment le Panda il fait pour Roxxer en RvR alors qu'il a jamais de bulle
re huuuu ??? :doute: :doute:
Par Arikel le 28/11/2002 à 12:38:33 (#2663064)
Pourquoi les gens se sentent obligés de mettre des y a la place des i et des k a la place des q/c ?
Pour le problème qui vous taraude a ce point...
Oui avantage hibernia, la bubulle est tres puissante en rvr et vu la puissance et surtout le plaisir de jeu de la senti, rare est le groupe qui n'en a pas...
Qui plus est, de nombreuses classes peuvent buff, ce qui fait que les groupes sont souvent overbuffés.
Les mages sont tres tres fun a jouer, stun en baseline, pbaoe, gros DD, gadget pet de l'enchanteur (qui traversent les murs oui, ce sont des familiers MAGIQUES).Le groupe hibernien a souvent une speed meme petite, tres souvent des buffs, beaucoup de magiciens et peu de tanks.
Albion : malheureusement vrai, un groupe albionnais a besoin de classes tres précises pour etre aussi fonctionnel qu'un groupe hib ou mid... Speed/BT/Mez/heal assurés par 4 classes différentes, désavantagées par rapport a leur homologues peut-etre (encore que homologue ne soit pas le terme, ce sont des classes unique en leur genre), mais avec des avantages conséquents a coté (meme le theu et le menestrel, on a pas toujours un furtif avec see hidden a coté de soi pour se faire PA des qu'on tente de fuir ou autre par exemple). Tres bons tanks aussi bien offensifs que défensifs, la dessus rien a redire, bons magos offensifs... Albion a besoin d'etre en nombre effectivement.
Midgard : meme problème de BT que sur albion (sur une classe de magicien tres jouée, mais peu spécialisée affaiblissement), tres peu de pbaoe (Pretre de Hel, classe méconnue et peu jouée), deux "tanks" géniaux (zerk et skald), deux qui essaient d'etre utiles en groupe mais qui n'ont pas vraiment les capacités pour ca... Healer : ah oui tres bone classe, polyvalente selon la spé, mais trop peu jouée Et je parle pas des chamy, un groupe mid a souvent les 4-5 buffs en baseline healer/chaman, mais rarement les doubles ni acuité... Effet pervers de la polyvalence des skalds et de leur capacité a se barrer en cas de pépin : la majorité préfère soloter... Le groupe type midgardien a donc rarement une speed supèrieure a celle de l'odin , les magiciens (meme offensifs) se comptent sur les doigts des deux mains en général, les healers idem... Il n'est pas rare qu'un groupe fait a la volée soit composé uniquement de tanks
Mon conseil : faites avec :p
Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi :)
Sauf peut etre pour le speed sur Midgard... même si beaucoup de Skald solote, il en reste beaucoup qui ne solote pas et donc les groupes de Mids sont plutôt rarement dépourvu de speed...
En contre partie, Mid manque effctivement de Heal/Rez/Buffs...le healer est l'une des classes les plus puissante du jeu mais comme elle ne fait pas de dégats, elle est peut joué.... :(Mon conseil : faites avec :p
Albs est bien obligé de faire avec...malheureusement quand tu arrive et que dans ton groupe, il n'y a ni speed, ni mez, ni BT, le RvR c'est tout de suite moins fun :(Oui avantage hibernia
J'aimerais qu'un jour au moins un Hib admette que rassembler BT / Heals (pas très puissant mais heal quand même) / Speed / Mez dans deux classes, qui en plus sont vraiment sympa a jouer, est un avantage !!! :rolleyes:
Même si cela ne fait pas tout (et heureusment :))
Par vangy le 28/11/2002 à 12:44:20 (#2663122)
De plus j'ai jamais dit que la BT n'etait pas un avantage, mais que l'on peux tres bien jouer sans stou :p
De plus sur le groupe type heu franchement, normal vous jouez avec des Palouf (Joke inside) :mdr:
Non plus serieusement je vois pas en quoi une groupe Hib peux facilement poutrer un groupe Alb, la classes c bien, le joueur qui est derriere c mieux
Ah quand aux histoire de Double spe, eux c pas avant la 1.56 hein, d'ici la on sera loin de DAOC
Par shindara le 28/11/2002 à 13:01:46 (#2663240)
Prend un gosse de 10 ans maitre en box taï ou autre contre un mec de 20 ans a moitié debile avec un M4 dans les mains: le gosse ne gagnera jamais.
Le fait est que, par leurs bardes et leurs senti, les hib ont un gros avantage sur nous albionnais, qui n avons presque pas de BT, un potentiel de cc super limité, et peu de speed.
Et tu aura beaux la ramener avec tes "gnagna il faut bien jouer et c est tout", un groupe hib a beaucoup de chance de pouttrer un groupe alb 9 fois sur 10.
Par shindara le 28/11/2002 à 13:04:41 (#2663258)
Par Haragnis le 28/11/2002 à 13:05:54 (#2663265)
Provient du message de shindara
Prend un gosse de 10 ans maitre en box taï ou autre contre un mec de 20 ans a moitié debile avec un M4 dans les mains: le gosse ne gagnera jamais.
Ca dépend si tu as expliqué ou pas au débile comment tenir le M4 :D.
Par Elvara le 28/11/2002 à 13:10:00 (#2663294)
C'est quoi le RVR?:ange:
Re: To Bug or not To Bug
Par -Millstone- le 28/11/2002 à 13:11:25 (#2663305)
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Voilà ze me pose la question suivante ... Esque Mithyc corrige les bugs ?
- Bug du pet a travers les portes et les murs (pr exemple lors de prise de forts ou de défence de forts ) ce bug est censé avoir été corrigé et il devien gavant a force
- Chain mez et mez in fight, ouais le chain mez marche plus, mon oeil il marche tj et en plus now et c nouvo tu peux te faire mez kelke secondes ( me dites pas ke ct un stun j avais l icone du mez et c un barde ki me la envoyé ) pendant un combat ... c nouveau et c'est lourd
- Fleches a travèrs les murs ... ouais sa aussi c sencé être corrigé mais bon je m en rammase tj
je sais y en a pleins d autres mais c les plus brabants ceux la....
Ensuit question no 2 je vais meme dire plutot remarque
je trouve pas normal que sur Hib et mid la bublle soit sur des "tanks" (ok la senti ovate mais bon c plus 1 tank k autre chose) alors ke sur albion elle soit sur un mage ki est tj le premier a etre tué
Je comprend pas non plus pourkoi c les Druides ki ont un Purge groupe .... vu ke ceux ki mez tj les premiers en quick mez c les bardes et ke kan sont enfin mez paff purge groupe et la t mez et tu peu plus rien faire ...
Pika Albion a pas de Quick mez ( me parlez pas de cette espèce de chose ki a une portée de 2mm et ki dure 2 sec ke posède les clercs 1 :) ....
et venez pas me parler d'équilibre des groupes paske je vais illustrer ..1 groupe albionais de rvr bien équilibré sa donnerais a mon sens ... 1 theurg (bubull) 1 sorcier ( mez zone potable) 1 mene ( speed et mez 1 personne (le zone est pouris) ) 1 clerc pour les soins
groupe Hib équilibré 1 barde 1 senti 1 druide ( ce dernier facultatif mais purge zone ...) après sa tu met se ke tu veux de tout sont 1 touchable et tu les approche pas soit t mez soit t root puis mez et tu tappe sur un bubull k sur un tank
ensuite Mid 1 skald 1 thane ( chui pas sur c bien le tank ka la bubulle :P ?) et pour finir 1 heleur le reste pt un seker et un assasin 1 guerrier etc pas très grave
donc la ou pour certains il fo 2 voir 3 classes différentes ki sont plus ou moin des tank albion il lui fo 4 classe dont 2 sont des mages ki feront pas 1 sec ...
vala ...
Oula plusieurs fausses informations ds ton post
- sur mid la bulle est sur les rm donc des mages
- oui alb a le quick mez => sorcier, maintenant si tu veu parler d instant mez et que tu ne veu pas parler de celui de 30sec du clerc je te parlerai pas du mien (barde) qui dure 26sec et on evitera l AE mez furtif aussi :p
- 2bulle de 6sec synchronisé la on peu commencer a parler de difficulte a toucher, mais bon pour les bulles de 10 8 ou 6 sec :doute:
pour tes bugs :
- chain mez/root/stun : si c bien corrige pour les pj, mais il fau savoir que les pets(druide, enc, theurg, caba, spirit, theug g deja di ? :D ) ont eux tjrs la possibilite de chain mez/stun/root
- mez en combat : ben rien d anormal :confus:
- bug du pet : le pet est plus considere comme 1 pnj que comme 1 pj => chain root/mez/stun et surtout en defense de fort comme les guards
- fleches a travers le mur : tout archer te le dira : a partir du moment ou tu te prend des fleches et tu decide de te mettre a l abri (en reculant derriere 1 mur,porte, rampart etc...) la fleche de l archer qui est deja arme partira qd meme et de plus pour peu ca lag 1 peu (ce qui est le cas en prise de fort/bataille amg) tu est sur de t en prendre une 2eme voir 3 suivant la rapidite de tir de l archer. Point supplementaire a noter si tu es tank : on peut se taper a travers les portes,... mais pas seulement tu peux te faire flecher aussi si tu es trop pret de la porte et qu une partie de ton corps muscle depasse de la porte :D
Par Haragnis le 28/11/2002 à 13:13:16 (#2663318)
Provient du message de vangy
J'ai jamais dit que les albionnais ne savais pas jouer, j'ai juste dit que le fait de ne pas avoir la bubulle n'est pas un handicap en soit si on sait correctement jouer.
T'auras beau savoir jouer, autant un groupe avec un théu tu peux te débarrasser du bulleur en 3 flèches, autant un groupe avec une senti est quasi intouchable par un archer :
- théu a moins de pdv que la senti
- théu a une moins bonne armure que la senti
- théu doit être immobile et pas en combat pour être utile, la senti peu peut tanker --> tir précis plus faciles sur théu
Tu as beau bien jouer : entre un théu et une senti je préfèrerai une senti dans mon groupe, sans hésiter.
Par Zourah le 28/11/2002 à 13:46:46 (#2663596)
Franchement je me demande des fois comment le Panda il fait pour Roxxer en RvR alors qu'il a jamais de bulle
Il fait grouuuuuu :bouffon: :bouffon:
Par Phenix Noir le 28/11/2002 à 13:49:33 (#2663631)
on m'aurait menti ? :D
Par vangy le 28/11/2002 à 14:44:19 (#2664042)
Provient du message de Haragnis
senti est quasi intouchable par un archer
Si seulement y avais que la senti hein :D
Par Arikel le 28/11/2002 à 14:50:14 (#2664073)
J'ai jamais dit que les albionnais ne savais pas jouer, j'ai juste dit que le fait de ne pas avoir la bubulle n'est pas un handicap en soit si on sait correctement jouer.
Le fait de ne pas avoir de Bubulle EST un handicap face a un groupe qui l'a !!! sinon ca veut dire que la bubulle ne sert a rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Que tu saches correctement jouer, ou non, absorber un coup toutes les 6 secondes est une super avantage !!!!!
Par vangy le 28/11/2002 à 15:15:36 (#2664242)
Je signale qd meme que les bubulles bah ca absorbe pas les sorts et que donc un bon mezz/stun/root et pis apres on vise le bulleur, de suite c bcp plus simple.
Bref je vais arreter la hein ;)
Par shindara le 28/11/2002 à 16:21:35 (#2664830)
J ai pas de sorcier sous la main je mez avec quoi ?
Meme si j ai un sorcier ton barde va instant mez avant le mez du sorcier.
Par vangy le 28/11/2002 à 16:36:49 (#2665022)
Par Soigneuse (Soisoi) le 28/11/2002 à 17:14:56 (#2665389)
Par Minitossse le 28/11/2002 à 17:28:56 (#2665506)
Provient du message de vangy
Arf c vrai que y'a que le barde qui a Instant Mezz c qd meme po juste ca:sanglote:
Tout les royaumes on un instant mezz.
Ce post me fait bien rire quand meme, pleurnicher alors qu'albion possede des classe Uber (merco avec maille, clerc pouvant se defendre, magos avec une puissance enorme, sicaire a 2.5, archer avec bouclier)...
Alors parfois quand je vois ce genre d epost j'ai envie de dire:
Apprenez a jouer vos perso et peut-etre que vous arreterez de pleurnichez!!
rhaaa ca fait du bien...
Par vangy le 28/11/2002 à 17:32:40 (#2665546)
Provient du message de Minitossse
Tout les royaumes on un instant mezz.
Ca je le sais mais chut y'en a qui sont pas au courant :)))
Et fait gaffe a ce que tu dit la derniere fois que j'ai dit ca je me suis fait dechirer :D
Par Phenix Noir le 28/11/2002 à 17:46:44 (#2665675)
Par Atalantis Sapidus le 28/11/2002 à 17:56:48 (#2665765)
Par Minitossse le 28/11/2002 à 18:24:07 (#2665981)
Provient du message de vangy
Ca je le sais mais chut y'en a qui sont pas au courant :)))
Et fait gaffe a ce que tu dit la derniere fois que j'ai dit ca je me suis fait dechirer :D
Ho t'inquete je peux me faire dechirer, ca me gene pas... Il n'y a que la vérité qui blesse...
:rolleyes: :p
Par shindara le 28/11/2002 à 19:52:40 (#2666761)
Provient du message de vangy
µ
Arf c vrai que y'a que le barde qui a Instant Mezz c qd meme po juste ca:sanglote:
Ha c est vrai on a le Ub3r pbae instant mez du clerc ... ha mais ... tiens il etait trop Ub3er en fait il a été nerfé. :rolleyes:
Par shindara le 28/11/2002 à 20:03:03 (#2666853)
Provient du message de Minitossse
Tout les royaumes on un instant mezz.
Ce post me fait bien rire quand meme, pleurnicher alors qu'albion possede des classe Uber (merco avec maille, clerc pouvant se defendre, magos avec une puissance enorme, sicaire a 2.5, archer avec bouclier)...
Alors parfois quand je vois ce genre d epost j'ai envie de dire:
Apprenez a jouer vos perso et peut-etre que vous arreterez de pleurnichez!!
rhaaa ca fait du bien...
Ouai en apprenant a bien jouer mon theu j arriverai peut etre a passer en stealth pour vous one shot par derriere avec mon Ub3r bolt, apres vous avoir tous instant stun de zone 30 sec.
Ouai suffit de savoir jouer quoi .... :rolleyes:
Explique moi en quoi le merco est uber.
Voui le clerc il se defend tellement bien qu il se fais nerfer la gueule .
Explique moi ce que nos mago ont en plus des mago hib ou mid.
Pour les sicaires et archer je peux pas vraiment en juger, je connais pas bien ces classes.
Ha autre chose ... ton post c est du trolling tu n as aucune explication a donner et tout ce que tu dis ne repose en fait sur rien ....
Par Minitossse le 28/11/2002 à 20:03:45 (#2666862)
Provient du message de shindara
µ
Ha c est vrai on a le Ub3r pbae instant mez du clerc ... ha mais ... tiens il etait trop Ub3er en fait il a été nerfé. :rolleyes:
Oui il etait trop Ub3r comme tu dit! Pourquoi? car une classe de soutiens te balancant des eclairs a 700 pv, suivi d'une petit stun pour etre sur de pas t'en sortir... Et si ca marche pas t'as encore l'instant mezz...
Oui le clerc etait Ub3r, une classe de soutiens a la base, ca ravage pas tout en RvR... Enfin ce n'est que mon point de vue...
Par shindara le 28/11/2002 à 20:05:11 (#2666870)
Par shindara le 28/11/2002 à 20:08:49 (#2666904)
Minitossse, Barde lvl 50 Hib/YS
Tu es d une impartialité impressionnante dans ce debat.
Je veux bien que le clerc etais uber mais tu ne trouves pas qu une classe qui buff, heal (un peu), speed, regen endu, mez de zone instant mez de zone et peut avec tout ca avoir une competence d arme est pas juste un peu ub3R ?
Par Minitossse le 28/11/2002 à 20:12:57 (#2666946)
Provient du message de shindara
Ouai en apprenant a bien jouer mon theu j arriverai peut etre a passer en stealth pour vous one shot par derriere avec mon Ub3r bolt, apres vous avoir tous instant stun de zone 30 sec.
Ouai suffit de savoir jouer quoi .... :rolleyes:
Explique moi en quoi le merco est uber.
Voui le clerc il se defend tellement bien qu il se fais nerfer la gueule .
Explique moi ce que nos mago ont en plus des mago hib ou mid.
Pour les sicaires et archer je peux pas vraiment en juger, je connais pas bien ces classes.
Ha autre chose ... ton post c est du trolling tu n as aucune explication a donner et tout ce que tu dis ne repose en fait sur rien ....
Tu veux des explications.. ne t'inquetes pas j'en ai plein:
Le Mercenaire possede de la maille, et tape avec 2 mains, pas aussi fort que le berserker mais a quand meme un avantage comparé au autres tank. En plus de sa frappe il a la resistance... La maille... Donc c'est deja un bon point.
Le clerc c'est fait nerfer et ca t'ettone? Pas moi en tout cas... Regarde mon post juste en dessus...
J'ai constaté voit-tu. J'ai joué longtemps sur les US, sur Midgard et un eldricht spe vide avait beaucoup de peine a me tuer (skald, 46), ou n'y arrivais pratiquement pas. Le thaumaturge je le voyais, et bien je peux te dire que je courrais vite... tres vite. Des bolt style 800 de degats dans ta face, je te promet que ca te calme...
Tu veux encore des exemples? Tiens le Maitre d'Arme a de la plaque, ce qui le rend tres resistant... En plus de posseder une Polearm, il tape tres tres fort... A part Albion je ne connais pas d'autre royaume qui a de la plaque...
Le theurgist air... Et bien je te promet qu'avec mes 1400 pv, en general je tiens 3 DD au plus... En plus 2 pet air suffice a te stunner avant meme que tu arrive au CaC...
Selon moi j'appel ca de tres bonne classe, qui joué ensemble donne une armée tres puissante. Je ne dit pas Albion c'est tous des me.... qui savent pas jouer leur perso, ils ont toutes les cartes dans leurs mains, mais n'en profite pas asser bien. Je viens de YS je ne sais pas comment c'est a Emain sur Broc/Orca mais chez nous c'est en moyenne 50+ Albionais a amg, essayant de gagner quelque RP... Quand ils toombent a 8vs8 et bien il ne sont plus efficaces car ils ne savent plus se battre en petit comité (la aussi je ne generalise pas et je croise souvent quelque groupe d'albionais jouant tres bien leurs personnages).
Voila j'espere que ca te suffiras...
Par Minitossse le 28/11/2002 à 20:16:00 (#2666977)
Provient du message de shindara
Ha en fait je comprend mieux:
Minitossse, Barde lvl 50 Hib/YS
Tu es d une impartialité impressionnante dans ce debat.
Je veux bien que le clerc etais uber mais tu ne trouves pas qu une classe qui buff, heal (un peu), speed, regen endu, mez de zone instant mez de zone et peut avec tout ca avoir une competence d arme est pas juste un peu ub3R ?
Bah je suis conscient que le barde est puissant, et j'en profite! J'ai de quoi me defendre et c'est normal...
Par shindara le 28/11/2002 à 20:45:53 (#2667195)
Alors pour le merco: c est une bonne classe mais de la a dire qu elle est uber. :doute: Le berseker a la transformation nounours kan meme.
Pour le clerc: reduction des DD normale mais le timer de l insta mez merci ....
Pour les mago je dis heuu .. LOL ?
En etant de midgard tu a deja une resistance au froid naturelle et donc c est normal que le thauma fasse plus de dgts (chaleur) .. L eldritch a un stun en ligne de base aussi hein ? pas l oublier celui la il les aide pas mal.
La plaque rien a dire tu as raison mais comme la majorié des hib sont spe marteau. (bonus sur la plaque si je ne m abuse) Enfin maintenant slash a des bonus sur l ecaille hib donc au final disont avantage aux tank alb. Pour le hast les hib ont quand meme la lance celtique ....
Theurgiste air 1400 dgts en 3DD ce qui donne 466 dgts par cast ... mouarf pas etonnant que les clerc smite te faisaient peur ... bha oui resist esprit le DD du theu air. 466 dgts je fais ca TRES rarement. DE plus 2 pet pour stun c est faux. si tu courres vers moi et que j incante 2 pet ils arriveront pas a te stun avant que tu m ai tué. (mais je les aime bien quand meme ceux la :p )
Mais le theu air est un bon mago quand meme j en conviens, meme si ses DD sont du type le + resisté sans aucun doute.
Alors je ne dis pas qu un groupe ideal alb est nul contre un groupe ideal hib, mais que faire un bon groupe sur hib est plus simple que sur hib. Le fait est que les classes qu on a besoin pour faire un groupe sur alb sont bcp plus rares car bcp plus limitées que les classes sensée jouer le meme role sur hib. (plein de santi, pas de theu terre, plein de bardes, bcp moins de sorciers et de ménestrels)
sources
Voila et si tu me sorts que pour avoir un mez de zone et la bubulle dans son groupe sur alb il suffit de bien jouer je te mord.
Normal la puissance du barde ? Bha surement pour eux mais quand tu vois qu il faut un ménestrel et un sorcier pour faire le boulot d un barde (et encore), tu as, je pense, le droit de trouver le barde Ub3r et de trouver ton sorcier ou ton ménestrel complètement weak.
Par (1)bath le 28/11/2002 à 20:47:18 (#2667205)
ca va bien toi ? :) si tu passe sur broc alb fait moi signe :)
Par (1)bath le 28/11/2002 à 21:14:14 (#2667427)
ps : aucun favoritisme pour mid, je viens d'albion mais mettre le regen endu sur un pays de magos, alors la c'est fort.
De plus je tenais a dire que les magos hib sont les seuls a avori des stun de 9 sec, a avoir des sors de zone avec 3 seconde d'incantation, les enchanteur sont les seuls a te faire 300 de degat + leur pet 200 et que les esquives sur des tank ( champions ) on dirait que ca viens de sortir, alors aretez de dire que c'est faut que les classes hib sont plus concentrer que les autre, c'est des foutaise
PS: j'en ai oublier, le buff time de regen mana , encore un truc tu sais pas d'ou ca sors
Par Phenix Noir le 29/11/2002 à 6:39:15 (#2669622)
Provient du message de (1)bath
ps : c'est quand qu'on enleve les buff heal instant dd et instant mez a barde et qu'on passe le regen endu sur mid ? :chut:
quand on aura retiré les AE stun mid, vu qu'il n'y a que ce royaume qui le possede... ;)
donc, comme tu peut t'en douter, dans un sens comme dans l'autre, ce n'est pas pres d'arriver ;)
Par doywanlGN le 29/11/2002 à 7:15:34 (#2669671)
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