Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qu'est ce qui peut casser un root ?
qu'est ce qui peut casser un root ?
Par ameron le 28/11/2002 à 1:33:05 (#2661374)
Voila la liste des classes composant le groupe :
1 maitre d'armes
1 theurgiste glace
2 thaumaturges glace
2 sicaires
1 clerc
1 paladin (sans refresh)
voila ... a vous de jouer éclairez ma lanterne :eureka:
Par Enthy | Cian le 28/11/2002 à 1:37:03 (#2661383)
Sinon, possibilité qu'il y ait resist de la part des pyg.
Encore plus simple, si vous mettez le dmg shield et que le MA est près d'un mob rooté, si le mob rooté le tape (donc le dmg shield renvoie des dégats), bin il est dérooté...
Enfin bon, faut aussi préciser la situation dans laquelle vous étiez... (root loin du groupe, etc...)
Par ameron le 28/11/2002 à 1:45:18 (#2661406)
J'avais pas pensé au damage shield !!
En plus chui vraiment trop con c'est moi qui les mettait :maboule:
Bon au moins maintenant tout le monde le sait : pas de damage shield aux gob sinon paf le groupe :D
Par Zourah le 28/11/2002 à 2:58:09 (#2661538)
Les Roots en pve (comme les mezs d'ailleurs) sont divisé par 2 si on recast dessus
Donc si tu as un root d'1 min casté 3 x sur 6 mobs, ton root aura une durée effectif de 15 sec.... :)
De toute facon Sorciers power :rolleyes:
Par Alakhnor le 28/11/2002 à 10:14:32 (#2662158)
Provient du message de Zourah
Il y a ca mais aussi:
Les Roots en pve (comme les mezs d'ailleurs) sont divisé par 2 si on recast dessus
Donc si tu as un root d'1 min casté 3 x sur 6 mobs, ton root aura une durée effectif de 15 sec.... :)
De toute facon Sorciers power :rolleyes:
Si c'est un théu glace, il n'a pas d'ae root (ou alors un basic qui ne dure pas longtemps).
Par shindara le 28/11/2002 à 11:28:22 (#2662571)
Provient du message de Alakhnor
Si c'est un théu glace, il n'a pas d'ae root (ou alors un basic qui ne dure pas longtemps).
huuuuu ???
@zourah
Tu es sur pour le root ? J ai tjs cru que le temps de root n etait pas divisé par 2 en cas de sur root au contraire du mez ....
Par Ayesh le 28/11/2002 à 11:42:52 (#2662668)
Si les pygs arrivent assez disperses, ceux qui se trouvent le plus loin de la cible du thauma seront rootez bcp moins longtemps.
Donc c'est normal qu ils arrivent plus rapidement car ils etaient sur le "bord" de la zone d effet du root
Par Alakhnor le 28/11/2002 à 11:52:55 (#2662734)
Provient du message de Ayesh
Je ne vois qu une seule réponse au problème : Radius.
Si les pygs arrivent assez disperses, ceux qui se trouvent le plus loin de la cible du thauma seront rootez bcp moins longtemps.
Donc c'est normal qu ils arrivent plus rapidement car ils etaient sur le "bord" de la zone d effet du root
Les effets de bord ne sont appliqués qu'en RvR.
Par Melandrine le 28/11/2002 à 11:56:42 (#2662759)
La durée du root est divisé par 2 à chaque recast,
La durée peut être réduite si le mob est très gros.
Voila je crois c tout et oui le bouclier de dégat c'est mortelle avec un root :D
Par Creenshaw le 28/11/2002 à 12:02:07 (#2662798)
Provient du message de Alakhnor
Si c'est un théu glace, il n'a pas d'ae root (ou alors un basic qui ne dure pas longtemps).
:monstre:
15s (4), 23s (10), 30s (16), 36s (20), 49s (30), 60s (39), 73s (49)
C vrai qu'on devrait ptete doubler le temps de root 73sec c un peu court, on a pas le temps de récupérer toute notre mana :D
Maintenant je sais pas si ça peu influencer, mais on a des malus sur les pygmées avec la glace, donc des résistances et je sais pas si ça modifie la durée du root... Mais c vrai, j'ai constaté, la durée du root n'est pas constante, même sans approcher le mob.
Par Alakhnor le 28/11/2002 à 12:07:46 (#2662847)
Provient du message de Creenshaw
:monstre:
15s (4), 23s (10), 30s (16), 36s (20), 49s (30), 60s (39), 73s (49)
C vrai qu'on devrait ptete doubler le temps de root 73sec c un peu court, on a pas le temps de récupérer toute notre mana :D
Maintenant je sais pas si ça peu influencer, mais on a des malus sur les pygmées avec la glace, donc des résistances et je sais pas si ça modifie la durée du root... Mais c vrai, j'ai constaté, la durée du root n'est pas constante, même sans approcher le mob.
Oui, j'ai confondu avec thauma, mais j'avais la flemme de corriger.
Par amabard le 28/11/2002 à 12:14:58 (#2662893)
ou alors, ca marche peut etre comme les mez des sorciers en RVR. C'est a dire que le temp de mez des mobs en périphérie de la zone de mez est moins important qu'au centre.
A voir
Par ameron le 28/11/2002 à 12:32:46 (#2663015)
Par Zourah le 28/11/2002 à 13:25:19 (#2663421)
Provient du message de shindara
@zourah
Tu es sur pour le root ? J ai tjs cru que le temps de root n etait pas divisé par 2 en cas de sur root au contraire du mez ....
Sur et certain
testé et euh... mort :)
Par Zourah le 28/11/2002 à 13:26:16 (#2663431)
Provient du message de amabard
Salut,
ou alors, ca marche peut etre comme les mez des sorciers en RVR. C'est a dire que le temp de mez des mobs en périphérie de la zone de mez est moins important qu'au centre.
A voir
Nop c'est valable uniquement en RvR pas en PvE
Par Draziel LeMaudit le 28/11/2002 à 13:31:58 (#2663470)
mais maintenant si, malheureusement :(
Par shindara le 28/11/2002 à 15:10:10 (#2664201)
Provient du message de Draziel LeMaudit
le temps du root divisé par 2 avec le sur-root est arrivé avec la 1.50 je crois ( ou 1.48), avant ce n'était pas le cas...
mais maintenant si, malheureusement :(
Ce qui fais que meme aux gob le theu glace est gimp maintenant. :ange:
Par Laadna Oliena le 1/12/2002 à 11:53:24 (#2684394)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine