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Probleme de script en dialogue
Par irec le 27/11/2002 à 20:45:19 (#2659384)
certaine frase que dit le PNJ sont en fonction d'une variable, mais si le PJ A fait passer cette variable a TRUE ( par exemple ) le PJ B qui va passer derriere lui aura lui aussi cette variable a TRUE , comment peut on faire pour que chaque PJ initialise le dialogue du debut ?
( un peu comme la distribution des quete dans T4C par exemple)
Par eMRaistlin le 27/11/2002 à 20:53:24 (#2659461)
au lieu de stoker ta variable sur le NPC, tu la stoke sur le PJ ^^
C'est aussi simple que ca (;))
Par irec le 27/11/2002 à 21:22:39 (#2659765)
merci d'avance
Par eMRaistlin le 27/11/2002 à 21:38:34 (#2659879)
Du genre :
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"quete",1);
tu le remplace par SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"quete",1);
de la meme facon, dans ton appear if :
GetLocalInt(OBJECT_SELF,"quete") va devenir
GetLocalInt(GetPCSpeaker(),"quete");
Enfin, va devenir... si tu le fais ^^
Par Jedaï le 27/11/2002 à 21:40:20 (#2659893)
Désolé mais si tu sais comment mettre un local int sur un NPC tu sais la mettre sur un PC ! Je te signale d'ailleurs que c'est ce que fait le script wizard par défaut... Regarde comment il fait tu comprendras.
Je persiste néanmoins à dire qu'il te suffirait de faire une recherche sur les fonctions comprenant "speak" (à droite de l'éditeur de script) pour trouver ton bonheur. (GetPCSpeaker() est la fonction qu'il te faut mais franchement, poster pour ce genre de question...)
Edit : Désolé eMRaistlin, on a posté en même temps
Par irec le 27/11/2002 à 21:46:04 (#2659938)
Par irec le 27/11/2002 à 21:54:57 (#2660007)
Par Jedaï le 28/11/2002 à 8:26:16 (#2661786)
Ces fonctions sont essentielles, essaie de les apprendre toutes : tu les trouveras dans le tutorial avancé pour les script de Bioware traduit sur ce forum (il est dans les posts persistants).
Par irec le 29/11/2002 à 13:54:40 (#2671872)
Par eMRaistlin le 29/11/2002 à 14:02:10 (#2671948)
CQFD :)
(ou alors, y'a une donnée qui me manque ;))
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