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durée de l'exp debt
Par znog32 le 27/11/2002 Ã 20:08:58 (#2659074)
quel est le fonctionnement exact ?
Par Elric le 27/11/2002 Ã 20:17:21 (#2659150)
A confirmer.
Par Aino le 27/11/2002 Ã 20:23:25 (#2659195)
Enfin de toute facon on peut calculer avec ce site :
http://www.siriuscyberneticscorporation.com/debt.asp
Par Inkorix le 27/11/2002 Ã 22:35:42 (#2660326)
N'empeche moi je trouve que cette dette est vraiment une bonne idée... :)
Par Kastïelle-DaGnouTeam le 27/11/2002 à 23:06:22 (#2660582)
Par Inkorix le 27/11/2002 Ã 23:46:13 (#2660867)
Par Marneus le 28/11/2002 Ã 0:52:04 (#2661231)
Par Aino le 28/11/2002 Ã 1:02:46 (#2661275)
Provient du message de Inkorix
Si je suis mort avec mon perso principal et que je prend un perso secondaire est-ce que la dette s'efface aussi ? ;)
hé hé hé hé c'est ce que je fais aussi mais mon perso 2daire monte pas tres vite :p
Par znog32 le 28/11/2002 Ã 10:27:45 (#2662228)
avec ce système des 10%, il peut y avoir un problème : si on se relogge en cours d'effacement de la dette est-ce que ca ralenti le processus ?
ex : 3000 de dette dc -300/h
si je me relogge à 1500 et que le calcul des 10% et réinitialisé -150/h donc l'effacement est ralenti si on se relogge.
Par Marneus le 28/11/2002 Ã 10:38:43 (#2662285)
C pas 10% du total quand tu t'es deco
Par Llewellen le 28/11/2002 Ã 11:41:47 (#2662658)
Il vous indique heure par heure combien vous perdez de votre xp-debt.
Par Spybreak le 28/11/2002 Ã 12:07:59 (#2662848)
Il faut avouer que ce systeme est quand meme plutot carrément top !!!
Parce que les pénalités d'AO autant je trouvais ca bien à petit level autant une fois un peu plus haut c'est la misere !! (Pour ceux qui connaissent pas, c'est comme si d'un coup tu voyais disparaitre toute ta barre d'xp d'un coup :()
Celle d'AC etait plutot sympathique vu que tu laissais tes items les plus chers sur ton cadavre !! Bon bien sur ca enerve quand tu meurs suite a une déconnection et que quand tu reviens ton corps a disparu. Mais a coté de ca, ca m'a permit de vivre de gros moments de fun .
(Un p'tit corpse rescue a 1h du mat' au beau milieu de nulle part c'est quand meme fun :p), et apportait son lot quotidien d'activité (Pour la pénalité sur les skills ca allait tant que t'avais pas trop mourru
:chut:)
Celle de Daoc m'horripilait au plus haut point, alors la en effet ca revient a peu pres au meme, mais l'esprit est plus sympa je trouve !!! Deja tu perds pas qqc d'acquit et surtout ca t'empeche pas de continuer a engrenger !
Spy
My 2 cents
Par Llewellen le 28/11/2002 Ã 14:04:56 (#2663765)
En effet, à partir du matériel lvl 4, tu peux perdre jusqu'à 3% de qualité réppartit + ou - aléatoirement sur ton matériel lvl 4+ équipé.
Jusqu'au matériel lvl 6, c'est pas encore trop grave, mais à partir du lvl 7, çc commence à couter cher. Surtout quand tu passes de 200% à 199%, tu perds pas mal. (ensuite c'est par tranche de 10% il me semble)
Ex :
arme lvl 6 200% : tir toutes les 1.3s
arme lvl 6 199% : tir toutes les 1.4s
(il y a donc une perte d'efficatité de l'ordre de 7.7%)
Par Marneus le 28/11/2002 Ã 14:21:39 (#2663888)
Ouais ouais, je sais, je vais tenter de passer mon lvl 35 de trade ce week end :)
Par Spybreak le 28/11/2002 Ã 14:24:47 (#2663918)
Houla houla qqu'un m'explique ??
J'ai toujours eu l'impression que mon matos se réparait automatiquement en station, non ???
Spy
Horrifié :sanglote:
Par nahp le 28/11/2002 Ã 14:29:20 (#2663944)
mais a chaque degat, ton materiel perd en qualite
analogie: dans daoc, le materiel perd en "constitution" ( structure ) avec le temps ( a chaque fois qu il subit des degats ) et voit sa qualite baisser a chaque reparation
Par Marneus le 28/11/2002 Ã 14:42:29 (#2664033)
Sinon, une fois qu'un gars x est arrive a fond dans les differentes technos et s'est achete le matos qui va bien, il aura plus jamais besoin des crafters
Par Llewellen le 28/11/2002 Ã 14:45:18 (#2664046)
Par Spybreak le 28/11/2002 Ã 14:47:41 (#2664058)
Provient du message de Marneus
Moi je trouve pas ca idiot de baisser la ql, ca permet de faire tourner l'economie, meme a haut lvl.
Ne nous méprenons pas !!! J'ai jamais dit que je trouvais ca idiot, bien au contraire, juste que ca se trouve mon joli matos est tout mort et que je m'en suis jamais apercu :eek:
Non c'est pas mal, ca rend les crafteurs encore un peu plus indispensable ce qui n'est pas un mal en soi !!!
Spy
Pis ca parait normal de subir des dégats sur du matériel quand on se fait shooter, c'est juste que j'etais pas au courant (FAQ ?? FAQ ?? Qui a dit FAQ ??? Vous voyez j'avais dit que je cotiserais :p)
Par Llewellen le 28/11/2002 Ã 15:32:51 (#2664377)
Tant que ton shield est up, y'a pas de souci.
Par znog32 le 28/11/2002 Ã 16:46:00 (#2665117)
Provient du message de Llewellen
Merci de bien vouloir utiliser le calculateur cité plus haut.
1/ d'après celui-ci, la reconnexion ne changerait rien à l'affaire, puisque c'est 10% de l'xp debt *restante à t donné*.. (exactement comme le système de l'amortissement dégressif d'ailleurs).
2/ par contre par rapport à mon premier post "sur environ 10h de break, il me reste encore environ 1/3 de ma dette (3500 => 1200)." le calculateur me dit qu'en 6h ca devrait etre parti... je veux bien m'être trompé, mais ca pour une telle durée (en disant 9h, il faudrait que j'aie eu 6000 de dette au moins...)
bref, le calculateur est-il faut ou ai-je fait une grossière erreur ?
Par Llewellen le 28/11/2002 Ã 17:38:18 (#2665598)
Mais si c'est 10%, c'est normal qu'il te reste 1200 d'xp-debt. (mais ça me parait bizarre, j'ai déjà eu 14000 d'xp-debt et c'est parti en moins d'une journée)
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