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Donner de L'XP a des joueurs dans un script
Par Zatournavus le 27/11/2002 à 15:56:43 (#2657017)
object pc;
SetXP(GetFirstPC(), 1000); //donne de l'xp au 1er joueur
while(GetIsObjectValid(pc = GetNextPC())) //il s'agit bien d'une affectation, non pas d'un test, qui devrait arréter la boucle si on ne peut plus afecter
{
SetXP(pc,1000); //donne de l'xp aux autres
}
Comme je n'ai pas plusieurs joueur sous la main pour tester, ba je voudrais qu'on me dise si il y a plus simple.
Par Iridian le 27/11/2002 à 16:29:43 (#2657255)
object oPc = GetFirstPC();
SetXP(oPc, GetXP(oPc)+1000); //fixe l'xp du joueur a sa valeur actuelle +1000.
oPc = GetNextPC(); //je met ca comme ca car je n'aime pas imbriquer les fonctions, pis comme la variable est deja crée, autant s'en servir.
while(GetIsObjectValid(oPc))
{
SetXP(oPc,GetXP(oPc)+1000);
oPc = GetNextPC();
}
Mais je ne suis qu'un débutant ... et je n'ai pas aurora sous la main.
Par Nylou le 27/11/2002 à 16:33:30 (#2657294)
C'est indispensable ?
Tu peux par contre créer des raccourcis en tant que MD pour donner des XP aux joueurs.
C'est pas compliqué à faire.
A un clic droit su une case de raccourci libre, tu trouveras assez vite tu verras.
Par Zatournavus le 27/11/2002 à 16:49:44 (#2657419)
Provient du message de Iridian
moi je dirai plutôt
object oPc = GetFirstPC();
SetXP(oPc, GetXP(oPc)+1000); //fixe l'xp du joueur a sa valeur actuelle +1000.
oPc = GetNextPC(); //je met ca comme ca car je n'aime pas imbriquer les fonctions, pis comme la variable est deja crée, autant s'en servir.
while(GetIsObjectValid(oPc))
{
SetXP(oPc,GetXP(oPc)+1000);
oPc = GetNextPC();
}
Mais je ne suis qu'un débutant ... et je n'ai pas aurora sous la main.
ok, ba a par le GetXP()+1000, c'est la meme chose
merci bien
Par Iridian le 27/11/2002 à 17:02:57 (#2657521)
Pis le while(GetIsObjectValid(pc = GetNextPC())) je trouve ca lourd et je ne suis pas sur que ca marche, car ca risque d'etre equivalent a while(GetIsObjectValid(True)), car l'affectation fonctionnera ....
Enfin, encore une fois tous ca est theorique et aprendre aavec des pincettes
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