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Artisant et niveau des objets
Par zaknafhein le 27/11/2002 à 12:32:29 (#2655165)
Je ne trouve pas la réponse ailleurs, désolé si ca a déjà été posté :
Je cherche une correspondance niveau des objets à fabriquer (des gemmes en fait pour le spellcrafting) - niveau requis ds la compétence.
Par ex, sur http://www.camelotherald.com/documentation/spellcraft.html, on voit le niveau des gemmes mais je me demande par ex cb il faut en SP pour faire une gemme level 40...
Merci
Zak.
Edit : en fait c est le niveau de l'objet et pas des gemmes sur mon lien, du coup, ma question est peut etre stupide. Si qq sait ce qu on peut faire comme gemme en fonction du niveau en SC...
Par Torgrin le 27/11/2002 à 12:35:56 (#2655190)
Par Alakhnor le 27/11/2002 à 12:37:55 (#2655210)
Exemple en couture :
Le brea AF10->115à 195, 20->215à 295, 30->315 à 395, etc
Le constaïque AF12 ->135-215, 20->235-315, etc...
Par zaknafhein le 27/11/2002 à 12:47:55 (#2655291)
Qd on regarde sur le calculateur, le niveau de spellcraft semble important pour surchargé l'objet mais sinon, ca ne dit rien.
Par exemple, pour faire une gemme +20 en force (ou +25 ou +10), il faut combien en spellcraft (si on ne compte pas surcharger l'objet sur lequel on va la mettre). J'ai lu toute la doc sur camelotherald et je trouve pas cette info.
Zak.
Par Torgrin le 27/11/2002 à 12:56:19 (#2655352)
- pv x10
- stat x20
...
avec en guise de X:
0 le premier niveau de la gemme, 1 le second etc... soit les dernières gemmes dans les 1100 pour 10 niveaux (les gemmes les plus hautes sont à n'en pas douter les compétences, suivies des résistances)
Par Alakhnor le 27/11/2002 à 13:10:37 (#2655472)
Chaque tranche de matériaux correspond à un niveau de bonus et à 100 points à partir du niveau d'origine de l'objet.
Compétence : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Statistiques : 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28
Mana : 1, 2, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17
hp : 4, 12, 20, 28, 36, 44, 52, 60, 68, 76
Focus : 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50
Bouclier : %, 2%, 3%, 5%, 7%, 9%, 11%, 13%, 15%, 17%
A noter : faire 8 en compétence est presque impossible, faire plus est impossible.
Par zaknafhein le 27/11/2002 à 13:22:50 (#2655596)
Provient du message de Alakhnor
Il y a 10 niveaux de matériaux, comme pour les autres craft.
Chaque tranche de matériaux correspond à un niveau de bonus et à 100 points à partir du niveau d'origine de l'objet.
Compétence : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Statistiques : 1, 4, 7, 10, 13, 16, 19, 22, 25, 28
Mana : 1, 2, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17
hp : 4, 12, 20, 28, 36, 44, 52, 60, 68, 76
Focus : 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50
Bouclier : %, 2%, 3%, 5%, 7%, 9%, 11%, 13%, 15%, 17%
A noter : faire 8 en compétence est presque impossible, faire plus est impossible.
Chouette du coup, il suffira d'avoir 600 ou 700 en spellcraft pour commencer a faires des trucs vraiment bien :D (dans la mesure ou c'est plus avantageux au vue de la manière dt les objets se chargent d'avoir deux truc +13 que 1 +25 par ex (les deux +13 prennent moins de charge au total sur les 2 objets).
Zak.
Par Alleria le 27/11/2002 à 13:27:56 (#2655648)
Provient du message de zaknafhein
Chouette du coup, il suffira d'avoir 600 ou 700 en spellcraft pour commencer a faires des trucs vraiment bien :D (dans la mesure ou c'est plus avantageux au vue de la manière dt les objets se chargent d'avoir deux truc +13 que 1 +25 par ex (les deux +13 prennent moins de charge au total sur les 2 objets).
Zak.
ca c'est sauf cas particuliers : inutile d'avoir des bonus en arc long quand j'équipe épée/bouclier et inutile d'avoir des bonus tranchant/bouclier quand j'équipe mon arc long ;)
De ttes facons je pense qu'il vaut mieux attendre calmement le patch avant d'essayer d'optimiser tout ca, on verra bien comment ca marche au moment où le patch sera installé :)
Par Alakhnor le 27/11/2002 à 13:39:08 (#2655767)
Provient du message de zaknafhein
Chouette du coup, il suffira d'avoir 600 ou 700 en spellcraft pour commencer a faires des trucs vraiment bien :D (dans la mesure ou c'est plus avantageux au vue de la manière dt les objets se chargent d'avoir deux truc +13 que 1 +25 par ex (les deux +13 prennent moins de charge au total sur les 2 objets).
Zak.
Le total de charge pris par un objet va de 0 à 32 pour des objets lvl 51 qualité 100% (la fourchette n'est que sur 94%-100% car on ne peut sc que des objets craftés). La qualité est très importante. Voici à titre indicatif la charge d'un objet 51 en fonction de la qualité (de 94 à 100) : 10, 15, 18, 21, 24, 28, 32
Le rapport nombre de points de bonus gagnés/nombre de charges utilisées ne varie pas beaucoup d'un niveau à l'autre.
Par ****** le 27/11/2002 à 13:39:46 (#2655774)
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