Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Représentation des Personnages et objets....
Représentation des Personnages et objets....
Par SliverB le 19/12/2000 Ã 2:25:00 (#13641)
Par exemple, une réprésentation pour chaque type d'épées ou alors unique selon l'objet et ses éventuelles capacités?...
D'après les screenshots, ils ont l'air d'avoir bien bossé sur la question...
Par ArTaNiS le 19/12/2000 Ã 2:31:00 (#13642)
Bref ca dit que oui oui et oui.
+++++++Spéculation+mode+On++++++++++++++
Un peut comme dans Bg ou Diablo 2 d'après moi, surement un model pour les épéés mais avec plusieurs skinns (un peut comme les persos de Quake3) Lorsque je dit skinn, je parle surtout de couleur. (tout comme dans Bg)
+++++++Spéculation+mode+Of++++++++++++++
------------------
Nous renaitrons tous...Un jour...
-Ulcaster
Par MacKendran HL le 19/12/2000 Ã 9:14:00 (#13643)
Par Uther Pendragon le 19/12/2000 Ã 11:57:00 (#13644)
Et effectivement, l'équipe de dev à beaucoup travaillée sur ce sujet, afin que lors de parties en ligne, on ne puisse pas confondre deux personnages à cause de leur apparence physique (Rob Bartel estime le nombre de possibilité à pusieurs milions). Il y a donc énormement de choix et chaque modification du personnage est visible dans le jeu.
Et comme le dit MacKendran, tu aura le choix de la corpulence de ton perso (normal, gros ou musclé), les choix de couleurs (vetement majeur et mineur, de peau, etc.), mais aussi les styles de vétements, les styles d'armures (le tout peut être combiné : le bras de l'une, le torse de l'autre, les épaulettes et jambière d'une troisième, etc), ajoute à cela, les différents type de cheveux (long, court, couleurs différentes), de barbe... Enfin, le choix sera vraiment très vaste. :)
Idem pour les armes : pour une épée longue non magique par exemple, tu choisies effectivement sa garde (5 choix), puis son manche (5 choix) et sa lame (5 choix). Et ça, pour chaque type d'épées, de haches, etc. Là encore, il y a le choix. ;)
@+
Uther
Par SliverB le 20/12/2000 Ã 0:18:00 (#13645)
....Impressionnant... Bien que finalement pas si important que ça pour avoir un bon jeu. Mais ça y participe.
Merci de vos réponses.
Par ArTaNiS le 20/12/2000 Ã 2:37:00 (#13646)
------------------
Nous renaitrons tous...Un jour...
-Ulcaster
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine