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Les tenues et les couleurs
Par Prophetia Astrae le 26/11/2002 à 17:07:51 (#2649054)
J'ai un petit probleme, il existe plein de hak super simpa pour changer les aparence des tenues, pour faire des belles robes et tout ça.
J'ai donc voulu me faire une belle robe de mariée, mais là un hic, dans la palette de couleur pas de blanc, juste un éspec de gris pas beau :(
Donc je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'avoir du blanc, et encore mieux, si on pouvait définir nos propre couleurs personalisée pour faire nos tenues...
:aide: Si vous avez une idée, je suis preneuse
merci d'avance
Prophetia
Par eMRaistlin le 26/11/2002 à 17:17:56 (#2649138)
Il te faut ouvrir le Hak, sortir les fichier texture .tga, et modeles .mdl sour un logiciel de 3D, puis les sauvegarder avec le meme nom pilepoil, puis reimporter dans un hak.
Tu devrait aller voir sur le site bioware le tuto sur le reskin de leurs monstres (troll en particulier...)
PS : Tu va vraiment galerer si tu connais pas... ^^;
Par Prophetia Astrae le 26/11/2002 à 17:22:39 (#2649182)
Retoucher le fichier TGA ne sufit pas?
Car je ne veux pas changer l'aparence, mais vraiment juste la couleur, car les couleurs dispos, faut quand meme le dire, elle sont franchement bof
Prophetia
Par eMRaistlin le 26/11/2002 à 17:33:11 (#2649288)
enfin, c'est a tester... (et si tu fais des belles robes, c'est a distribuer ^^)
Par Tynril le 26/11/2002 à 18:02:06 (#2649604)
1. Aller dans les propriétés de l'armure (ou du perso, ou de l'item)
2. Onglet "Apparence", cliquer sur "Couleur"
3. Le panneau de couleur apparait. Maintenez Shift (majuscule), et faites glisser votre curseur jusqu'aux cases invisibles en dessous des cases textures.
http://althea.role-expert.com/upload/colortable.JPG
4. Relachez le click, puis le shit, et oh surprise, une texture cachée !
Ca permet de faires des armures vraiment... Spéciales ! Essayez, il y a trois rangs de couleur cachée (seul le premier est utilisé) :)
http://althea.role-expert.com/upload/missplayboy.JPG
Par Tynril le 26/11/2002 à 18:04:52 (#2649637)
Si tu ne veux pas concerver la couleur par défaut, il suffit d'éditer les .TGA. Toute fois, attention, il se peut que les TGA utilisés ne soyent des textures communes (c'est à dire utilisée par autre chose que le hakpak), dans ce cas tous les éléments l'utilisant seront changés.
Par Elminf le 26/11/2002 à 18:06:08 (#2649652)
:merci: Tynril..... arf je dis merci a un anti nain ... :D
Par Tynril le 26/11/2002 à 18:10:32 (#2649694)
A noter que les textures blancs parfais et noir parfais sont totalement mates (elles n'ont pas de volumetric color ni de reflection mapping)
Par RAT le 2/12/2002 à 0:53:07 (#2689943)
en tout cas en testant il y a en tout 6 cases invisibles, en fait le noir , le blanc, le métal pur, un gris, et une autre couleur je crois.
la 6 ème c'est la même que le métal :).
En tout cas félicitation encore une fois tynril :)
Par coolstar le 2/12/2002 à 1:06:33 (#2690017)
:merci:
Par eMRaistlin le 2/12/2002 à 10:04:27 (#2691258)
(ca me rappele le bon vuieux temps des atariST avec des easter.egg de partout ^^)
Par RAT le 2/12/2002 à 12:09:47 (#2691941)
Par Aldrya le 3/12/2002 à 18:21:19 (#2703521)
Franchement, c le genre de choses, je me demande comment vous trouvez... :merci:
Par Thungril le 3/12/2002 à 19:53:38 (#2704306)
Ca doit encore traîner quelque part sur ce forum d'ailleurs...
Par coolstar le 3/12/2002 à 21:20:25 (#2705032)
Merci les Anciens...
Par coolstar le 5/12/2002 à 17:10:20 (#2717993)
(Métal/Or/Cuivre/Argent)... :D
Terrible pour faire des Races complètement nouvelles !!! :amour:
;)
PS : Il n'y a pas besoin de "Shift" pour faire glisser (suffit juste de faire glisser sans lacher!)...
Par Mastokk le 5/12/2002 à 17:36:49 (#2718248)
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