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[script] qu'un PNJ donne un objet selon le prénom
Par Elmo le 26/11/2002 Ă 16:04:36 (#2648475)
j'explique, le gnome Muralis donne l'item "cleezka" au PJ prénommé Ezka en disant "voici votre clé"
plus tard lWulfgar arrive et muralis lui donne l'item "clewulfgar" en disant encore "voici votre clé"
bien sur il ne donne la clé que si on ne l'a pas...
voila je me demandait si c'est possibeule
Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă 16:54:25 (#2648903)
apres, tu dois etre sur de maitriser complement le nom de tes PC ^^
Par Iridian le 26/11/2002 Ă 16:58:19 (#2648944)
Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă 17:04:33 (#2649015)
Rien de creable dynamiquement. tu ne peut que affecter dynamiquement un truc crée au prealable sur les palettes... ne confondont pas ^^
Par Elmo le 26/11/2002 Ă 17:04:45 (#2649018)
Emraistlin: tu pourrais me faire un ch'tit exemple steplait? j'ai pas ta science NWscript, je suis une sous-quiche en fait :D
Edit: Grilled au poteau!
Par Tynril le 26/11/2002 Ă 17:04:52 (#2649020)
Mais non, c'est pas possible, désolé :D
Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă 17:12:57 (#2649098)
void main ()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
string sNom = GetName(oPC);
object oItem = GetItemByTag("TAG CLEF1");
object oItem2 = GetItemByTag("TAG CLEF2");
if (sName == "Ezka")
{
//ici, tu fais ce que tu veut :
//ActionStartConversation(oPC,"resref_convers")//ouvrir un dialogue
//Donner directement la clef plus parler
//ActionGiveItem(oItem, oPC);
//SpeakString("Tiens, voila ta clef");
}
if (sName == "lWulfgar ")
{
//ici, tu fais ce que tu veut :
//ActionStartConversation(oPC,"resref_convers2")//ouvrir un dialogue
//Donner directement la clef plus parler
//ActionGiveItem(oItem2, oPC);
//SpeakString("Tiens, voila ta clef");
}
}
en gros, quoi ^^
(a noter que je prefere l'option conversation ^^)
Par Elmo le 26/11/2002 Ă 17:21:31 (#2649171)
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