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Nwn...
Par Nijel le 11/1/2001 à 20:40:00 (#13631)
1/Pour héberger son module, il faut forcément avoir un serveur + l'ADSL pro...ce qui fais assez cher...mais hormis ce léger problème
2/Que les parties soit limité à 8 joueurs en 56K et 24 en Adsl...
En clair, NWN estt plus pour un public riche, je comprend donc que Bioware est pensé à favoriser le solo, mais soit Bioware nous réserve une bonne surprise comme des hébergeurs de modules même si c'est pour des faibles sommes et une histoire pas du tout linéaire ?
Parce que jouer sans équipe...on perd un grand interêt de la série des RPG DD par Bioware là...
Par Glen Stryder le 11/1/2001 à 21:16:00 (#13632)
Ca bouge!!!
Si tu es anglophobe ca bouge moins :) mais ca bouge :D
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Glen Stryder
-reveur nivo 1-
Par Uther Pendragon le 11/1/2001 à 22:00:00 (#13633)
Autant bg était limité en multi, autant la possibilité de créer un module ouvre de multiples possiblités. Tu peux créer ton donjon (un ou deux tilesets) et le faire jouer un samedi soir, exactement comme tes parties sur tables.
Tu n'es pas obligé de créer ton serveur permanent pour profiter de nwn en multi. Au contraire, le jeu est ouvert à bien plus de configurations qu'un JdR multi en 3D classique.
@+
Uther
Par Nijel le 13/1/2001 à 11:13:00 (#13634)
bon...merci quand même
Par Uther Pendragon le 13/1/2001 à 12:00:00 (#13635)
D'où ma réponse, il y a confusion entre "hébergement" et "participation". NWN n'est pas un jeu 'élitiste'.
Maintenant si tu voulais savoir si l'Iris de Crystal pourrait avoir un serveur persistant, hébergé par Bioware, la réponse est "peut être". Ton module le sera s'il est meilleur que les autres, puisque Bioware a annoncé qu'il hébergerait les meilleurs modules... reste à savoir si un module francophone pourra être retenu parmi les modules américains...
Au passage, à mon avis, il est plus important, pour une guilde d'être présente sur tous les modules plutôt que d'avoir *son* module persistant... ;)
Voila :)
@+
Uther
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