Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Probleme de Tileset (tree city)
Probleme de Tileset (tree city)
Par Elmo le 25/11/2002 à 17:37:53 (#2641058)
j'ai pompé le tileset Tree city et j'ai un probleme de conflit de textures, explicaziones:
en fait dans la tileset foret (l'Original) les porte du vieux temple sont en bois au lieu d'etre en pierre
qq'un peut m'aider plize?
Par Elmo le 25/11/2002 à 19:04:55 (#2641924)
Par coolstar le 25/11/2002 à 19:15:32 (#2642006)
Ben... d'après ce que j'ai récemment lu, ton prob est de poids! parce qu'en fait il semblerait que la texture des portes soit gérée de façon globale et que donc il faudrait plonger en profondeur dans les divers fichiers qui gèrent ça et qui sont étroitement liés... mais il faudrait voir ça auprès des experts... :D
;)
Par Elmo le 25/11/2002 à 19:24:03 (#2642078)
Par mobidique le 26/11/2002 à 10:26:27 (#2645834)
Par Elmo le 26/11/2002 à 11:38:28 (#2646227)
Par Mastokk le 26/11/2002 à 11:48:02 (#2646294)
Par mobidique le 26/11/2002 à 12:41:35 (#2646714)
EDIT : ou Tynril :D
Par Tynril le 26/11/2002 à 13:01:11 (#2646880)
La solution :
Il faut extraire les fichiers ttf_udoor_0X.MDL et .DWK du tileset original (aurora_ttf.bif), et les réimporter dans le hak de tree city.
A vue de nez c'est ça, si c'est pas le cas.. :doute: On verra :p
Par coolstar le 26/11/2002 à 13:19:34 (#2647075)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine