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Rapports TL sur les guerriers et assassins
Par Ekky le 25/11/2002 à 16:10:27 (#2640288)
Par Limgi Brisefer le 26/11/2002 à 13:23:12 (#2647116)
interessant.
Par Morkai le 26/11/2002 à 15:24:37 (#2648133)
Il est vrai qu'il remarque des problèmes de déséquilibre face aux autres classes d'assassin, mais ses proposition de rééquilibrage sont parfois un peu :doute: :rasta: :baille: ...vous m'aurez compris ;)
Par Othon le 26/11/2002 à 16:15:06 (#2648552)
Enfin... :(
Par Ekky le 26/11/2002 à 17:44:28 (#2649411)
Provient du message de Morkai
vous m'aurez compris ;)
Ca te plairait pas des styles au baton? :p
Par Kryone le 26/11/2002 à 17:52:34 (#2649490)
Provient du message de Othon
Le problème étant que ça fait treeeeeees longtemps que notre TL répète en boucle les même choses a Mythic qui s'en bat les....
Enfin... :(
Si au moins ils disaient des choses qui ne concernent que le guerrier, mais on dirais plus un report tanks purs (prot+MA+guerrier)
Par hellstrike le 26/11/2002 à 17:53:08 (#2649504)
nan sont rapporte est plutot juste mis a part quelques fantaisie :)
Par Trollesse le 26/11/2002 à 17:55:58 (#2649538)
Par Braknar le 26/11/2002 à 18:37:06 (#2649954)
D'abord, ca serait super dur a implementer, et ca aurait pour certaines des repercussions sur tout le jeu(le souk quoi pour equilibrer apres), et puis bon...c'est un peu bourrin!(utiliser une arme a deux mains a une main...et puis quoi encore!!!)Si Mythic ne fait que la moitie des choses demandees, on aura plus des ouin ouin, mais un crash des forums pour cause de ouin ouin!Et a just titre a mon avis...
Je ne joue pas guerrier, je joue zerk, et je remarque le meme phenomene(mais a moindre echelle, le zerk a moins de problemes que le guerrier en rvr)dans le rapport zerk : les problemes sont tres bien cernes, mais les solutions...:eek:
Exemple, la rage : tout zerk sait a quelle point elle est utile a bas niveau, et aussi qu'elle est peu interessante a haut niveau donc dans le gros du RVR, elle fait perdre trop de capacites defensives pour des gains en degats pas assez eleves...et le rapport propose de lui enlever toute perte de defense, et de rendre le zerk instunnable/mezzable/rootable pendant la duree de la rage, d'augmenter l'AF, de traverser les bulles, de faire de plus gros critiques...:eek: :eek: :eek: Avec ca, je vous tue un demi groupe tout seul, et ce en 20 secondes toutes les 7 minutes!
On voit bien que ce sont des rapports faits par un joueur de la classe, qui donc demandera toujours trop pour essayer d'avoir peu et ne pas etre en reste sur les autres testeurs...et c'est a mon avis pour ca que Mythic ne prete pas trop attention a ces rapports!
Par edgesse_Orcanie le 26/11/2002 à 18:56:03 (#2650106)
car c à 25 en perfo le style suprise du diamant
Par Laydan le 27/11/2002 à 8:21:43 (#2653773)
A part le mort rampante...y a rieeeen sniff...
Par Fulana le 27/11/2002 à 9:04:34 (#2653892)
Comme pour les zerk (j'aime d'ailleurs particulièrèment le fait de pas pour être mezz comme les mobs : "la cible ne peut avoir cet effet car elle est enragée ...).
J'aime particulièrèment la proposition de transformer la barre de mana en 2 ème barre d'endu,ça lui donnerais réelèment un avantage surtout bien grâce a ce qui fait sa force cad sont bouclier
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