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Besoin d info sur le craft
Par Cerbere le 24/11/2002 à 0:42:33 (#2629785)
Je ne pense pas mais bon voulant monter un artisan je me pose pleins de questions. ;)
D ailleurs je suis friand de toutes les infos que vous pouvez trouver.
Je cherche mais il semblerait qu il y ai pas grand chose.
Merci.
Cerbere futur artisan et fondateur de La Licorne Noire.
Par Kalyce Azaael Gnl-GD le 24/11/2002 à 1:01:30 (#2629862)
C'est a mon avis un excellent palliatif a toute une catégorie de joueurs qui aiment a évoluer dans un univers sans pour autant avoir a buter du monstre a tout va...
De plus on a pu constater qu'il n'est pas forcement évident de faire le tour de toutes les possibilité dans le domaine de l'artisana.
Ce qui m'amene a vous poser les questions qui me brûle les lèvres...
-Combien y a t-il de pallier avant d'arriver dans l'expertise d'un domaine ?
-Est ce différant en fonction des types de créations ?
-Quels seront les conséquences de la purification d'un matériaux sur les créations qui vont en découler ? (me dites pas : elle seront mieux svp merci :D, dites moi plutôt, si vous avez des infos, si cette amélioration augmente son coût a la vente ou si les armes seront plus magiques ou bien encore si elle seront simplement plus puissance ect...)
Par totof le 24/11/2002 à 1:08:29 (#2629896)
http://havre.federation-ac2.org/forums/viewtopic.php?t=138
http://www.ac2crafter.com/Default.aspx
http://gaf.tapalair.com/batisseurs/
Ca devrait, outre vous occuper, répondre à pas mal de vos questions
Bonne lecture ;)
Par Shamilda ~ Anthraska le 24/11/2002 à 13:42:18 (#2632075)
Je vais leur faire de la concurrence à ces deux là !
Par RoS le 24/11/2002 à 14:19:10 (#2632286)
Par Shamilda ~ Anthraska le 24/11/2002 à 14:23:45 (#2632319)
Provient du message de RoS
En tout cas j'en connais un qui va se faire enguirlander à cause de sa banière-signature :rolleyes:
Hu ???
C'est interdit ?
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-- Norah]
Par totof le 24/11/2002 à 14:29:44 (#2632358)
Le panel crafting comprend de nombreux volets dont notamment un de creation d'arme par race (pareil pour les armures Pour le reste voir les liens)
A chaque onglet est associé un niveau. Si vous n'avez jamais réussi un craft dans les armes humaines disons vous aurez un 1 a droite du libellé de l'onglet. Dès lors que vous en aurez réussi 1 vous aurez 2 (vive les portes ouvertes!!).
Plus ce chiffre est élevé plus vous avez de chance de réussir votre craft.
La maitrise de chaque niveau d'arme ( je ne parle que des armes mais c'est valable pour tout craft) , qui est appelé TIER, débloque l'acces au tier suivant, et ceci par arme. Il n'y a donc pas de maitrise dans un domaine (les armes humaines) mais dans un tier
Durant la beta le tier le plus élevé atteint à ma connaissance est le tier 8.
Ce systeme implique que toutes les races sont pratiquement égales devant le crafting.
Le raffinage est plus complexe et ne sert pas à grand chose pour le moment aussi sauf pour des materiaux que l'on peut aller miner vers les lvls 30+.
Le principe est le suivant:
Vous miner un matériau , disons du fer. Le minerai que vous obtenez a un trait de 30 or pour fabriquer l'arme que vous convoitez il vous fallait du fer 40. Vous pouvez alors tenter de raffiner votre minerai pour monter son trait à 40. Mais vous pouvez aussi bien obtenir un minerai dégradé et cela coute cher en or ( 3 fois le trait de votre minerai je crois donc dans mon exemple 90 po). C'est pour ca que personne ne s'en sert car il est plus facile de looter ce qu'il vous faut que de réussir votre raffinage. Et ça coute rien en +
Mais de nouveau allez lire ce forum et visitez ces sites. Ils sont fait par des accros du crafting ;)
Par Kalyce Azaael Gnl-GD le 24/11/2002 à 14:41:12 (#2632429)
Provient du message de totof
Bon comme je ne me souviens plus tres bien de ce qu'il y a dans les liens que j'ai donné (sauf qu'ils ont peu etre vocation à répondre à des questions hmmmm.... moins basiques :) je vais répondre partiellement (vais pas vous ré écrire tout ce qu'il y a dedans quand meme!).
Le panel crafting comprend de nombreux volets dont notamment un de creation d'arme par race (pareil pour les armures Pour le reste voir les liens)
A chaque onglet est associé un niveau. Si vous n'avez jamais réussi un craft dans les armes humaines disons vous aurez un 1 a droite du libellé de l'onglet. Dès lors que vous en aurez réussi 1 vous aurez 2 (vive les portes ouvertes!!).
Plus ce chiffre est élevé plus vous avez de chance de réussir votre craft.
La maitrise de chaque niveau d'arme ( je ne parle que des armes mais c'est valable pour tout craft) , qui est appelé TIER, débloque l'acces au tier suivant, et ceci par arme. Il n'y a donc pas de maitrise dans un domaine (les armes humaines) mais dans un tier
Durant la beta le tier le plus élevé atteint à ma connaissance est le tier 8.
Ce systeme implique que toutes les races sont pratiquement égales devant le crafting.
Le raffinage est plus complexe et ne sert pas à grand chose pour le moment aussi sauf pour des materiaux que l'on peut aller miner vers les lvls 30+.
Le principe est le suivant:
Vous miner un matériau , disons du fer. Le minerai que vous obtenez a un trait de 30 or pour fabriquer l'arme que vous convoitez il vous fallait du fer 40. Vous pouvez alors tenter de raffiner votre minerai pour monter son trait à 40. Mais vous pouvez aussi bien obtenir un minerai dégradé et cela coute cher en or ( 3 fois le trait de votre minerai je crois donc dans mon exemple 90 po). C'est pour ca que personne ne s'en sert car il est plus facile de looter ce qu'il vous faut que de réussir votre raffinage. Et ça coute rien en +
Mais de nouveau allez lire ce forum et visitez ces sites. Ils sont fait par des accros du crafting ;)
Reponses claires, pertinentes... j'adore :)
:merci: :merci: :merci:
*retourne voir les sites*
Par totof le 24/11/2002 à 14:55:47 (#2632541)
Par RoS le 24/11/2002 à 15:06:12 (#2632613)
Provient du message de totof
Le principe est le suivant:
Vous miner un matériau , disons du fer. Le minerai que vous obtenez a un trait de 30 or pour fabriquer l'arme que vous convoitez il vous fallait du fer 40. Vous pouvez alors tenter de raffiner votre minerai pour monter son trait à 40.
Ya un truc la dedans qui me plais pas... tu obtiens un trait de 30 or quand tu mine du fer... c'est très lucide :ange:
Par totof le 24/11/2002 à 15:54:45 (#2632873)
Mais puisque j'en suis à écrire je précise un peu (et des fois que ce ne soit pas du second degré :p )
En te baladant tu tombes sur une mine de fer, tu double clique dessus et tu obtient un "raw", du minerai. Celui ci peut avoir n'importe quel trait de 1 jusqu'a 50 (si c'est au dessus cela sera certainement de l'argent et plus du fer) suivant le degré de réussite de ton extraction.
Si tu loupes ou si ce que tu obtiens n'est pas suffisant tu peux tenter le raffinage du "raw".
Mais tes chances de succes sont fonction de ton niveau de raffinage dans CE matériau. Et quelque soit le résultat cela te coutera une somme en or égale à 3 fois la valeur du trait de ton matériau initial.
Un succes augmente ta compétence en raffinage du matériau mais cela n'est pas vrai systematiquement (j'ignore pourquoi).
Aussi pour augmenter son niveau de raffinage est il conseillé de ne prendre que des materiau avec un trait le plus petit possible.
Par ananda le 24/11/2002 à 16:13:12 (#2632947)
Provient du message de totof
Aussi pour augmenter son niveau de raffinage est il conseillé de ne prendre que des materiau avec un trait le plus petit possible.
/agree
je faisais pareil a la beta us après avoir vu a quel point ca pouvait coûter cher, là j'attends la release pour m'y remettre ... cette technique est marrante car elle rend très intéressants les matériaux mines avec traits faibles
Par Norah le 24/11/2002 à 16:17:44 (#2632971)
Raw 5
valeur x pièces d'Or.
Il faudra aussi, par la suite, se faire un lieu de rencontre où tout le monde pourrait faire du commerce à toute heure de la journée ou de la nuit. (sur ac1 on appelait ça le sub ou le hub).
Bref l'artisanat peut devenir rapidement une passion pour beaucoup de monde. Sur AC1 nous étions limité par le concept, puisqu'il n'y avait pas d'artisanat a proprement parlé. Mais là, avec AC2 nous avons pleins de possibilités, et jouer le role d'un marchand devient très intéressant.
Par Talrork le 24/11/2002 à 16:18:19 (#2632976)
Par totof le 24/11/2002 à 16:35:11 (#2633069)
Quand aux lieu de trade lors de la beta us ils se sont spontanement créés autour des forges (cavendo notamment) et la ou il y avait des "noeuds" de portail comme a Mayoi.
Je pense que les memes causes créant les memes effets il en sera de meme lors de la release.
Par keth le 24/11/2002 à 19:55:46 (#2634350)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine