Archives des forums MMO/MMORPG > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Armure/arme - Bonus, malus ?
Armure/arme - Bonus, malus ?
Par Lirnic le 23/11/2002 à 17:59:24 (#2627255)
Voila, que lon monte un mago, un tank ou un archer, on peut utiliser nimporte quelle armure/arme du moment quon a le niveau.
Je trouve ça étrange quun mago, par exemple, puisse se vêtir dune armure à gros af.
Jaimerais savoir si, bien quaucune caractéristique (force, dext etc.. ) ne soit affichée, des pénalités, du style se déplacer plus lentement car pas assez de force, sont implémenté dans le jeu.
Si non, qu elle est lintérêt de prendre une armure lourde plutôt quun robe, à part pour lesthétisme.
Si quelquun a une idée sur le sujet
:confus:
ps : J'ai cherché si le sujet était abordé sur un post, j'ai rien trouver, j'espére donc ne pas faire doublon.
Par Norah le 23/11/2002 à 18:01:27 (#2627263)
Par Melunnia le 23/11/2002 à 18:04:09 (#2627282)
je veux dire y a peut etre un facteur qui rentre en compte de par sa classe, non ?
un tank porte naturellement de grosses armures donc il devrait avoir plus de rapidité qu'une classe qui est pas destinée a porter cette armure, non ?
Par Norah le 23/11/2002 à 18:06:27 (#2627300)
Par Anóndil Elentáris le 23/11/2002 à 18:06:50 (#2627301)
Pas faux
Par Lirnic le 23/11/2002 à 18:09:32 (#2627318)
Et les caractéristiques ? sont-elles présentes ? Bien que pas affichées.
Par exemple, un archer a - t il plus de dextérité qu'un tank . Si elles existent, sont-elles prises en compte dans le résultat des dégats? (il est vrai que ma seul référence est daoc, donc je tente de lier les deux jeux, je ne devrais peut être pas)
idem, si queslqu'un souhaite nous faire profiter de son avis....
Par Norah le 23/11/2002 à 18:13:05 (#2627342)
wait and see alors
Par Lirnic le 23/11/2002 à 18:15:11 (#2627357)
Je referais un post d'ici deux mois alors :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine