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probleme avec les fichiers HAK
Par lou-ann le 23/11/2002 à 13:59:42 (#2625900)
voila dans mon module j'ai inclus un fichier HAK, tout ce passe bien, je construis mon module, puis je le test....
et la erreur "fichier hak non present"
bon resumons :
1 le fichier est bien present dans le rep
2 quand je suprime le site indelicat et que je ne garde que les site créé avec les tilset de base, meme erreur !!
3 j'ai meme essayé l'option "creer un module", pareil
svp aider moi, peut etre que la solution a mon probleme est quelque part sur le forum, mais je n'ai pas trouve
lou-ann
Par mobidique le 23/11/2002 à 14:28:53 (#2626102)
Par coolstar le 23/11/2002 à 14:39:54 (#2626164)
Parfois l'incohérence tient à un bug d'enregistrement (Corruption)... le mieux encore dans ce cas est de vérifier... tu fais un Mod bidon où tu places vite fais 1 truc du Hak, puis tu testes le Mod... et tu verras bien si ça vient de CE Hak... :hardos:
... mais est-ce que au moins les autres créations de Mod tournent bien ? parce que sinon ça peut aussi tout simplement venir d'une mauvaise installation de NWN??? Alors dans ce cas là, comme je le dis souvent... REINSTALLE!!! :D
;)
Par mobidique le 23/11/2002 à 14:42:13 (#2626178)
Provient du message de coolstar
les autres créations de Mob tournent bien ?
Heuuuu ... j'ai rien créé moué hein ... Non parce qu'aprés ça va me retomber dessus et tout ... nounounounounounoun ... j'ai rien fait moué ...
Par coolstar le 23/11/2002 à 14:44:34 (#2626193)
Par Mastokk le 24/11/2002 à 18:02:06 (#2633611)
Par Azrael07 le 24/11/2002 à 19:15:25 (#2634071)
Si tu veux mon avis c tout simplement ton hak ki marche po
Par Templier le 2/12/2002 à 1:16:22 (#2690068)
ne comprenant pas, j'ai bidouillé un peu. Et j'ai entendu dire que la limite de çaractère pour le nom d'un Hak était de 16 enfin il me semble.
J'ai alors renommer simplement mon Fichier Hak en Cityrural et Hop Oh miracle ça marche :)
Pareil pour le Hak des robes que j'emploie moi même.
En fait le problème est donc simple, c'est simplement le nom du Hak qui est trop long ce qui fait que NWN ne le reconnait pas. Le toolset lui le reconnait mais, pas le jeu au chargement
Par eMRaistlin le 2/12/2002 à 10:07:43 (#2691276)
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