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questions sur UO 3D
Par Zelgadis le 29/12/2000 à 16:12:00 (#126233)
car kan je vois sword avec 20 arm differant et fencing avec 6 armes differante je me dit s'est un peu debile de faire des skill d'arme pour aussi peut d'arme...(meme chose pour archery)
alors sy ya des nouvelles armes j'aimerai savoir les skills les degats la rapidité ect...
merci
Par Mercutio le 29/12/2000 à 18:33:00 (#126234)
* WOAAA j'ai trouver un lance pierre of vanqu !*
sa doit faire mal =)
Mercutio
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Da JeStEr qUi OwN lEs bOuFfOnS !
Par moby le 29/12/2000 à 18:39:00 (#126235)
Moby gm faute
Par Zelgadis le 29/12/2000 à 20:59:00 (#126236)
ou peut etre une spear kon pourai lancer ki farai plus de degat si gm fencing sa serai cool
ils ont bien fais un trcu le plus naze de tout UO le lumberjacking enlever 60 hp en un coup ouaisp sest cool se qui va arriver sest que tout le monde va faire un lumber...
pit pour fencing sest simple ils pourraient nous refaire genre que la pitchwork touche plus car 4d4 sest nul elle sert vraiment a rine!
pit sinon dans archery des arcs composites des gradn arc des petits lol :) en chageant les degat et la rapiditer sa serai plus varier...
pit pour mace sa serai pas dur quil rajouter un morgenstern et un fléau non??
pit pour fencing une lance a 2 pointes a la japonaise non??
mais OSI = MERDE....
Par Ghorghor' Bey le 30/12/2000 à 1:43:00 (#126237)
Par Zelgadis le 30/12/2000 à 16:22:00 (#126238)
a par sa mind tu pourrai me repondre stp car jai toujours pas de reponse.
Par moby le 30/12/2000 à 17:05:00 (#126239)
Moby gm faute
Par Zelgadis le 31/12/2000 à 12:44:00 (#126240)
franchment cette fois
Par Mind le 31/12/2000 à 13:26:00 (#126241)
Alors bon... Connaître les stats d'armes dont on ne connait même pas encore l'existance, c'est pas facile facile. :)
En plus, OSI pourra très facilement ajouter de nouvelles armes après la sortie d'UO:3D. Rien ne dit que si le fencing est toujours désavantagé à la sortie d'UO:3D que 6 mois plus tard les choses n'auront pas radicalement changées.
--Mind
Par DMZ le 1/1/2001 à 13:31:00 (#126242)
ils reprennent l'idée :D
je veux une arme comme ça :)
Par Zelgadis le 2/1/2001 à 21:37:00 (#126243)
pit sinon sa ferai chier de se faire peter sa hous mais des catapulte pour les combat faction pourkoi pas!!!
Par ki2 le 3/1/2001 à 9:56:00 (#126244)
oulla, j'ai du rater un épisode moi
pour avoir testé sur mon warrior les quatres types d'armes (sword, fencing, mace et arc), je trouve vraiment pas que fencing soit désavantagé. Je dirais meme que c'est un des deux types d'armes les plus efficaces du jeu si l'on se sert de la spear et d'une dag empoisonnée. (ma préféré étant mace avec un bon war hammer ou un war axe)
sinon, ce qui restes sur, c'est que sword c'est vraiment pourri contre un autre guerrier, quasiment impossible de tuer quelqu'un s'il a du parrying et un bon healing.
contre un mage, ca peut le faire à condition de laguer moins que son adversaire, sinon c'est pareil : aucune efficacité.
Par Bubu Le Bucheron le 3/1/2001 à 18:02:00 (#126245)
parceke j'ai kelkes Vank ke je ne veux pas utiliser
pour ne pas les detruire c con :(
et puis ce ke je trouve vraiment nul c'est le nombre impressionnant
d'objets magics ki ne servent à rien et ki encombrent les serveurs pour rien.
Pourkoi ne pas suprimer tous les trucs magic ki ne servent à rien
comme ces milliers de bracelets, bottes, chapeaux, de night eyes de
merde.. et faire de vrais beaux objets magics rares.
par exemple :
Une epee de force + 20 str sans charge biensur !
Une epee de d'agility + 20 dex
Un chapeau de mage avec + 20 int
On peut suprimer le ruin et le might nan ?
Enfin pour moi c'est tout le system des objets magics qu'il faut
revoir parceke croyez moi j'ai un pecheur/carto/lockpick
et c'est vraiment incroyable le nombre d'objets inutiles
ke je jette :(
Par Zelgadis le 3/1/2001 à 19:11:00 (#126246)
et sowrd ya 20 armes en lus avec la competence lumber voila :)
sinon je suis d'acord avec toi bubu sest pourri tout cec truc inutile
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