Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

question sur IP et le stun

Par Span teissen le 21/11/2002 à 23:31:19 (#2615627)

quand vers la fin d'un duel on stun son adversaire.
Peut-il activer IP?

Par Trouby le 21/11/2002 à 23:32:53 (#2615636)

étonnant qu a la fin d un duel tu puisses stun qqun, car tu es souvent ooe :p enfin non sil est stun pas d ip possible (enfin c une supposition, je vois pas pourquoi ca marcherait)

Troub

Par Althus le 22/11/2002 à 0:18:19 (#2615936)

Non, quand tu es stun, tu ne peux absolument rien faire, ca inclut IP

Par Laegad le 22/11/2002 à 1:55:15 (#2616244)

Provient du message de Trouby
étonnant qu a la fin d un duel tu puisses stun qqun, car tu es souvent ooe :p enfin non sil est stun pas d ip possible (enfin c une supposition, je vois pas pourquoi ca marcherait)

Troub


Un assassin/ombre/sicaire te place un PA suivis d'une mort rampante et voila tu es a la fin du combat et tu es stun, et lui je pense qu'il lui reste de l'endu :D
Et cette question : Vais je le finir AVANT qu'il IP et purge est quelque chose qui nous tracasse gravement.

Par Pandanlag' le 22/11/2002 à 2:08:55 (#2616272)

Dans le cas d'un druide, j'ai en general le temps de placer un IH, vu que le stun de creeping death n'est pas assez long pour que le sicaire ait le temps de me tuer, quand ca lag pas. Avec un assassin par contre c'ets souvent que je suis mort avant a fin du stun, donc pas d'IH. N'etant pas tank et n'etant pas lvl 50, je suppose donc q'un tank aura le temps de faire IP.

Par Torgrin le 22/11/2002 à 2:16:00 (#2616295)

Réponse d'un tank purement axé résistance (Nain, Guerrier, Const 2, Résistance 3 et résistance à la magie 2 pour un total de 1850pv non buffé): Dépend de la cible

- Skald -> mort du DoT avec PA+MR si bon estoc et bon DoT, pendant le stun
- Thane -> idem
- Guerrier -> 1 chance sur 2, dépend si le mec a opté pour IP ou const+résistance (le bouclier étant terriblement défoulant après avoir subi MR), solution: fuir, restealth et en remettre une couche, 1500pv de moins en 2-3 coups+DoT ça se sent passer
- Zerk -> Zerk + IP + résistance = byebye le vilain fufu, sinon idem guerrier ;) (bien que le clouté Mid soit résistant à l'estoc, un assassin fait assez mal à un zerk)

Maintenant si c'est pour une autre classe qu'un assassineur tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une question sans intérêt je pense...

Par Draziel LeMaudit le 22/11/2002 à 2:22:55 (#2616304)

bah ya pas que les assassins qui sachent stun...
dans un combat guerrier contre mage, le mage (hib..:p) a tout interet a stun le guerrier quand sa vie est basse dans ce cas.
pour un guerrier, il peut etre judicieux d'avoir une recharge d'endu, et passer un slam vers la fin du combat en esperant achever l'ennemi avant la fin..
etc ;)

Par Torgrin le 22/11/2002 à 2:28:03 (#2616316)

Mouais... quand même pas du tout le même genre de situation!

L'assassineur fait forcément de GROS dégats avant son stun, et surtout, logiquement, il les fait à l'abri des regards indiscrets (sur une cible isolée quoi :p), un magot qui fait ça désolé mais j'ai toujours du mal à me l'imaginer ;) (déjà le magot solo va se faire attaquer par ledit assassineur :p)

Edit: le slam est le CC version tank, j'ai jamais eu l'idée de garder mes 30% d'endu pour slam le gus en fin de combat histoire qu'il n'IP pas ni même de prendre un totem endu (excessivement cher avant le rang 5-6)

Par Belle Aelin le 22/11/2002 à 3:52:54 (#2616411)

Premier soin serait utilisable quand on est stun à ce que l'on m'a dit récemment. On garde l'IP pour plus tard :p

Par Torgrin le 22/11/2002 à 3:57:20 (#2616413)

Pour First Aid c'est fort possible étant donné qu'il regarde si tu es "en combat" au même titre que les bolts et autres tirs précis... :rasta: (accessoirement aberration on peut rengainer étant stun mais pas étant mez, sisi je vous jure!!! :eek: )

Par Althus le 22/11/2002 à 4:48:07 (#2616453)

First Aid n'est pas utilisable quand tu es stun, je l'ai avec mon enchanteur, et quand un tank me stun, je clique en continue sur ma macro, et ca me dit : Vous me pouvez faire ca en étant paralysé, ou un truc du genre. Donc si tu es stuné, tu purges ou tu regardes ta vie descendre :)

Par Span teissen le 22/11/2002 à 7:45:03 (#2616636)

Provient du message de Trouby
étonnant qu a la fin d un duel tu puisses stun qqun, car tu es souvent ooe :p enfin non sil est stun pas d ip possible (enfin c une supposition, je vois pas pourquoi ca marcherait)

Troub


je suis MA spe bouclier au fait
je me bat souvent avec des attaque qui consomme peu d'endurance (riposte par exemple)
et quelque fois amethyste

Par Phenix Noir le 22/11/2002 à 7:57:30 (#2616656)

Un bon stun lancé quand l'ennemi n'a plus qu'un 1/3 de vie histoire qu'il ne puisse pas lancé IP à la fin histoire de me démoraliser et de le chain cast :D


je suis gentil, il a brouté mais je lui ai épargné d'utiliser IP pour rien ;)
mais bon quand je me fait rusher et taper, je suis gentil aussi :o c'est moi qui broute et je lui ai aussi épargner d'utiliser IP :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine