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Amure 100% qual.
Par sowen le 21/11/2002 à 16:29:25 (#2612364)
il y a un truc que j'aimerai savoir c'est a quoi sert une armure avec une qualité 100% ? :aide:
Et sinon mieux faut une armure avec de bon bonus mais que 89% ou une armure sans bonus mais qualité 100%
merci :merci: :merci: :merci:
Par Ashraaf le 21/11/2002 à 16:32:28 (#2612390)
Par Rogeutk Sha le 21/11/2002 à 16:34:49 (#2612404)
Par sowen le 21/11/2002 à 16:37:40 (#2612425)
Par alderohn le 21/11/2002 à 16:47:02 (#2612501)
Sinon pour savoir s'il est préférable de porter une pièce avec bonus mais moindre af ou af supérieure sans bonus, ça dépend de plusieurs factuers :
- pour taper quelle couleur de mob / quel type de perso joues-tu ?
- quels sont tes autres bonus magiks / à cb en sont tes compétences, est-ce que tu capes ?
- est-ce que tu solottes ou es groupé(e) ?
exemple, ti tu vas tapper du gros violet en full groupe et que tu joues un perso 1h + bouclier, tu peux choisir
- d'augmenter tes dégats avec du Force ou Vitesse ++ si tu ne prends pas aggro, augmenter tes capacités défensives avec du DEX ++ parce que t'es light dans ces compétences, augmenter globalement ton armure en mettant du crafté 100% parce que tu es bon dans tes comp ... etc, etc ... mais d'autres joueurs auront peut-être une vision différente de la mienne.
Y a pas forcément de règle, ca dépend de plusieurs critères de ton perso mais également de la manière dont tu le joues.
Par vangy le 21/11/2002 à 16:56:01 (#2612563)
Je m'explique
Avec un perso qui ne joue que rarement au CaC, je pense qu'il est preferable de prendre les armures qui donne des bonus aux carac genre +x int etc etc meme si la qualité est faible (89% c tout pourri comme qualité en fait :p )
C'est fesable car etant rarement au CaC, on se fait que rarement toucher et donc l'AF n'est pas importante
Meme si en RvR on s'arrange pour mettre de l'Armure avec une bonne AF (mais bon au lvl 50 y'a l'epique et le RvR avant, Qual 100% ou pas on meurs :sanglote: )
Par contre je pense que pour les classes de tank il est vraiment preferable d'utiliser des armures avec une tres bonne qualité, ce qui permet de max son AF et donc d'encaisser encore mieux les coups.
Perso j'ais monté une FL qui ne joue qu'avec du craft (Amures et Armes) excepté les loots 100% et je dois avouer que je suis impressionné par le resultat :))
Par sowen le 21/11/2002 à 17:12:55 (#2612725)
mais j'aimerai créer un mercenaire qui est pas vraiment un tank mais je serai plus o cac que mon clerc donc c'etait pour savoir si il etait mieux de porter du 100% ou des armures bonus.
Par DeathWing le 21/11/2002 à 17:17:24 (#2612769)
Par Spectre Olaf le 21/11/2002 à 17:17:46 (#2612778)
plus on pourra y ajouter des capacités magiques...
En gros, les clients fortunés demanderont du 100% crafté, ou faute de mieux du 99%
(-98% => poubelle)
Par sowen le 21/11/2002 à 17:19:18 (#2612792)
Par sowen le 21/11/2002 à 17:21:01 (#2612813)
Par vangy le 21/11/2002 à 17:28:46 (#2612880)
1 soit tu appartient a une guilde qui a des crafteurs et que celle ci les finances et la tu a tes objets a l'oeil (enfin presque puisqu'il faut cotiser )
2 Tu appartient a une guilde avec Crafteur mais pas financé et la tu va payer un petit peu qd meme a moins que ce soit des mec tres gentil
3 Tu a pas de bol et tu n'est pas dans une guilde ou tu n'a pas de bol et ta guilde n'a pas d'artisans et la t'a interet a avoir la bourse a rotshild pour te payer des armures super qualité.
En gros, si tu veux etre equiper, trouve une guilde avec des artisans ou des partenaires commerciaux, ou alors tu a un perso lvl 50 qui s'amuse a farmer de l'argent a DF (donc joue pas sur hib/broc hein, c jamais ouvert :) ), mais tout depend de ton argent :p
Par sowen le 21/11/2002 à 17:35:26 (#2612943)
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