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Script: un tit script d'effet
Par Elmo le 20/11/2002 à 18:32:07 (#2604588)
mais j'aimerai bien faire en sorte d'appliquer un effet d'explosion à un objet invisible qui exploserait toute les 5 secondes, je sens qu'un débat sur le onheartbeat va se lancer alors j'aimerai savoir si y'a moyen d'executer un meme script en boucle et le mettre dans le onspawn, car j'ai déjà un script en onheartbeat dans cette zone et je veux pas alourdir encore
Par Simkim le 20/11/2002 à 18:55:00 (#2604841)
Tu utilise DelayCommand et tu mets un nombre de secondes à attendre. Tu mets la commande qui fait apparaître l'effet visuel.
Et après tu lui dit d'exécuter ce même script comme ça t'as une boucle.
J'aurais bien voulu scripter ce truc mais je sais pas comment faire apparaître un effet visuel :sanglote: .
Par gaeriel/nekresh le 20/11/2002 à 19:11:35 (#2605027)
Bon, ça alourdit peut-être beaucoup le module.
Par eMRaistlin le 20/11/2002 à 20:12:28 (#2605727)
Toute facon, creer un effet repetitif, c'est obligatoirement lourd en CPU. Maintenant, si tu optimise, c'est pas si lourd (sauf si tu fait ca pour TOUT les objets de ton mod ^^)
Hesite pas, utilise le OnHeartBeat...
Par MTorment le 20/11/2002 à 20:34:40 (#2605933)
ActionCastSpellAtObject(SPELL_FLAME_STRIKE, oInvisible);
Cela te donne un effet d'explosion de flamme je crois.
Si cela n'est pas l'effet que tu cherches, dis le, je ferai une plus grande recherche.
:)
Par Jedaï le 20/11/2002 à 21:43:57 (#2606651)
Le OnHeartBeat est mal-famé à cause de certaines grosses machineries américaines qui l'ont utilisé abusivement (et qui continuent) au tout début du jeu...
Mais en tant que moyen de générer une action répétitive à l'infini, c'est sans aucun doute le moyen le plus simple et le plus propre à la disposition des scripteurs... à condition d'optimiser le script : pour une action répétitive par exemple, il n'est pas question que plus de 10 fonctions soit éxécutées par chaque OnHeartBeat !
Jedaï, membre du comité de défense du OnHeartBeat
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