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Les worst off
Par Yonel le 20/11/2002 à 14:52:14 (#2602341)
Je commence:
Le pire tank : le guerrier
Le pire tank offensif : le finelame
Le pire tank défensif : le palouf
Le pire mago : le theurgiste spé glace
Le pire chanteur: le ménestrel
Le pire assassin : l'ombre
Le pire archer : le chasseur
Le pire healeur : difficile les classes healeur sont pas mals : druide spé symbiose
Voilou :)
Par Kiss le 20/11/2002 à 14:55:22 (#2602367)
----> [-]
Je suis déjà dehors :D
Par Shinigami le 20/11/2002 à 14:56:25 (#2602380)
[EDIT : Kiss, j'ai failli la faire ;) ]
Par mamanpoule//kikooo le 20/11/2002 à 14:58:29 (#2602403)
Par Archer Griffon le 20/11/2002 à 14:59:13 (#2602412)
Par Cora le 20/11/2002 à 15:00:19 (#2602425)
Re: Les worst off
Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 15:00:33 (#2602427)
Provient du message de Yonel
Le pire mago : le theurgiste spé glace
Non
Le pire mage : Eldritch Void
Par Mr Blackmoon le 20/11/2002 à 15:08:16 (#2602530)
Le pire assassin : l'ombre
et la marmotte ... :p
Par Grenouillebleue le 20/11/2002 à 15:14:12 (#2602562)
Sinon, je t'assure qu'un skald spé parade est plus nul qu'un ménestrel - par exemple :D
Donc je dirais les mêmes choix que toi avec:
Le pire magot: le sorcier (vu comme toutes ses lignes de sort ont été nerfées, ses DDs ont désormais comme resist body, il n'a pas d'instamez...)
Le pire healer: le clerc (si on tient compte des compétences uniquement "défensives", le clerc est bon dernier, car un CC très limité face au healer et au druide)
Re: Re: Les worst off
Par Saigne le 20/11/2002 à 15:18:07 (#2602587)
Provient du message de Typhon Krazilec
Non
Le pire mage : Eldritch Void
re faux : c'est le thauma mal spec le pire :D
(avec autant de point dans feu/glace/terre)
Par Yonel le 20/11/2002 à 15:23:18 (#2602640)
Provient du message de Cora
Je pense pas qu'il y ai des mauvaises classes, par contre des mauvais joueurs oui et dans les deux sens du terme malheureusement.
J'ai bien précisé ça au début.
Je parle tout simplement de perception :) d'impression.........
Par exemple quand je dis ombre, pour justifier mon choix c'est car elle frappe moins fort et a moins de pdv qu' un assassin, que ses points de spé sont inférieurs à ceux du sicaire. Je n ai pas l'impression que sa ligne magique (buff/dd) compense cela. Pourtant Mielle était trés forte, Methanol et pti le sont aussi. :)
Si j ai inclue les spé c'est juste pour les magos/healeurs qui changent radicalement selon les lignes :)
C'est juste une vision que je souhaite avoir un sentiment :)
Par syxi le 20/11/2002 à 15:51:23 (#2602961)
Le pire tank défensif : le palouf
Hu ? Ca ca me choque hein. Le pire tank offensif ok mais defensif ???? hu ? Pourquoi ce choix ?
Par Yonel le 20/11/2002 à 15:56:40 (#2603011)
Enfin espérons qu avec le debuggage de parry/bloque ça change :)
Par syxi le 20/11/2002 à 15:59:53 (#2603036)
Sors:P
Par Boitedeconserve_Magi le 20/11/2002 à 16:01:54 (#2603054)
la classe a certe son importance mais ce qui importe plus c'est le joueur :P la façon de jouer, ton template, tes RA y a tout ki importe :P
et le pire tank défensif ==> le PAL :P
laisse moi rire encore 1 ki a pas joué un Pal :P
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Par Gannon Darmon le 20/11/2002 à 16:03:42 (#2603074)
mouais , ca permer de bloquer deux trois coups de plus que d'habitude , sur un healer en guard ca fait son ptit effet ...
on vit quelques minutes de plus
Paladin (tank defensif pourri ..?!) lvl 46
mais heureux de l'etre :)
Par Barkive|Heaven le 20/11/2002 à 16:07:06 (#2603119)
Provient du message de Grenouillebleue
Le pire magot: le sorcier (vu comme toutes ses lignes de sort ont été nerfées, ses DDs ont désormais comme resist body, il n'a pas d'instamez...)
Oui on est est les pires mages, d'ailleurs il est maintenant inutile de nous tuer dans les premiers hein ? ... mais si... c noté là, on est les pires mages donc vous nous laissez gentiment tranquille :bouffon: :D
Par Yonel le 20/11/2002 à 16:08:14 (#2603129)
J'ai demandé des sentiments impressions et j ai répété 3 fois que le joueur influençait la qualité de sa classe ( cf exemple avec Mielle etc.)
Sinon pour le palouf :)
Quels sont les tanks défensifs : palouf spe slash/bouclier, sentinelle, tank classique spé arme/bouclier.
Entre les 4 je dis oui pour moi celui qui me semble ( j ai demandé des impressions) le moins efficace c'est le palouf parmi eux :
- les tanks classiques Arme/bouclier ont plus de pdv et n'ayant pas cantique investissent plus en bouclier
- la senti se buff et a la bubulle
- le palouf a les cantiques
Perso la bubulle me semble plus puissantes que les cantiques :)
PS :je n'ai pas dit qu il était nul j'ai dit qu il me semblait le moins puissant . La notion de pire par définition est relative.........
Par MadmaX le 20/11/2002 à 16:09:07 (#2603136)
Provient du message de Yonel
Un tank défensif est là pour encaisser des coups, malheureusement un palouf sans RA encaisse assez mal, et n'as pas tant de pdv que ça :)
Bah c'est quand meme le tank le + defensif d'Albion hein!! :eek:
Après du jeu je sais pas, peut etre que le proto est encore + defensif j'en sais rien...
Par hellrune le 20/11/2002 à 16:12:52 (#2603180)
Provient du message de MadmaX
Bah c'est quand meme le tank le + defensif d'Albion hein!! :eek:
Après du jeu je sais pas, peut etre que le proto est encore + defensif j'en sais rien...
on a dit qu'il etait defensif mais pas qu'il le faisait bien !
Par Millie le 20/11/2002 à 16:13:59 (#2603195)
Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 16:19:51 (#2603255)
Provient du message de Grenouillebleue
Le pire healer: le clerc (si on tient compte des compétences uniquement "défensives", le clerc est bon dernier, car un CC très limité face au healer et au druide)
je pense qu'il faut comparer le clerc et le druide au chaman, ce sont les 3 classes avec les doubles buffs de spé.
Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 16:24:21 (#2603303)
Provient du message de Yonel
Un tank défensif est là pour encaisser des coups, malheureusement un palouf sans RA encaisse assez mal, et n'as pas tant de pdv que ça :)
Enfin espérons qu avec le debuggage de parry/bloque ça change :)
En pvm le palouf est ubber.
Par contre, il encaisse si mal que ça, malgré sa plaque ?
Par Yonel le 20/11/2002 à 16:27:32 (#2603329)
Le palouf est trés bon en PVM, il peut se faire du orange facile mais comme il est défensif il met bcp de temps :)
Sur le fait qu'il encaisse mal, je veux dire qu il encaisse moins bien que les autres tanks qui ont cette fonction :
_ les tanks purs spé arme/bouvlier ( + de pdv, mode bambie pour le héros et meilleure compétence bouclier généralement)
- la senti a la bubulle, et des buffs qui compensent bien les chants du palouf.
Par Bjermunn [Aesir] le 20/11/2002 à 16:41:35 (#2603449)
Par Hiberios Andromede le 20/11/2002 à 16:43:08 (#2603471)
Palouf : Classe uber joué par des gens sachant l'apprehendé.
Exemple : en 1.52 seul face a 3 palouf (je suis proto lance 50) j'ai tue 2 paloufs 50+ un palouf bleu. En 1.52 j'ai perdu en 1v1 face a un palouf avec ttes mes RA. Ce même palouf a buté spn en duel 3 fois de suite (proto 50 lance) no comment, c vrai que palouf c vraiment nul (c les joeurus qui sont nul pas la classe), y'a de GRRROOOS PREJUGES NON ??
Sinon, les meilleurs paloufs de YS c facile, c'est ceux qui peuvent battre un tank hibernien et ca j'en connait que deux, Boitedeconserve et Perceval.
Par Yonel le 20/11/2002 à 16:46:58 (#2603507)
Euhhh...je sais pas qui tu es pour te permettre de dire que le guerrier est le moins bon tank. Tu n'as surement jamais joué contre un Guerrier maxé arme/boculier/parade. Buffé, il a 2100 points de vie et il prend 1 coup sur 4.
Vous etes lourd à tout prendre comme des attaques perso :D
D'un je n ai dit qu il ne s agissait que d'impressions ( je regarde aussi ce qui se passe sur vos forums et les guerriers font partis de ceux qui disent que leur classe a besoin dun coup de pouce). Je n ai jamais dit que mon avis était une vérité absolue incontestable c'est un avis c'est tout
De deux je n ai jamais dit que c'était nul comme classe et je la compare aux deux autres tanks.
Ils ont tout trois les memes caractéristiques quand ils sont spé bouclier/arme sauf:
- que le MA a de la plaque
- le héros a le mode bambie
Sur ce j'emets l'avis que le guerrier est moins favorisé des trois.
Par Pandanlag' le 20/11/2002 à 16:47:12 (#2603512)
Le pire healer: le clerc (si on tient compte des compétences uniquement "défensives", le clerc est bon dernier, car un CC très limité face au healer et au druide)
Euh...Faut comparer ce qui ets comparable. Si on tient compte uniquement des capacites "defensives", un druide avec 1 en Nature (un buffeur/soigneur donc) aura dans la ligne nature de base:
-Un add damage qui fait +10 :aide:
-Un pet lvl 7 :help:
-Un root individuel castable.
Un clerc avec 1 en smite aura:
-Des DD pourris
-Un stun castable de 9s.
A mon avis ca se vaut.
Les listes de soins sont toutes les memes.
Les listes de buffs sont les memes pour Alb et hib, a mon avis celle du healer est moins bien.
Conclusion: en template pur soigneur/buffeur ca se vaut, vu que la liste PAC de base ets quand me epas degueu.
Par contre les specs offensives, hein, les druides peuvent aller se rhabiller.
Par Grenouillebleue le 20/11/2002 à 16:48:24 (#2603529)
Provient du message de Yonel
Oui c vrai j aurai dû précisé en RVR :)
Le palouf est trés bon en PVM, il peut se faire du orange facile mais comme il est défensif il met bcp de temps :)
Tu voulais dire rouge/low violet, n'est-ce pas ? :D
Par Nof SuivantSamedi le 20/11/2002 à 17:03:29 (#2603688)
Au passage, cela s'écrit "worst of", littéralement "le pire de".
Par Yonel le 20/11/2002 à 17:07:23 (#2603728)
Sinon sur le potentiel des personnages, là dessus je ne suis pas d'accord avec toi :), si les classes étaient équilibrées en terme de puissance, il n y aurait eu depuis le début du jeu aucun nerf et aucun réajustement vers le haut.
Or ce jeu n'a été jusqu'à présent qu une succession de phases hautes et basses suivant les périodes. Le bon joueur est celui qui s'en sort le mieux avec sa classe sous les conditions imposées par Mythic, ce qui ne veut pas dire que toutes les classes possèdent un potentiel similaire.
Ce potentiel est bien évidemment difficile à juger car il est trés contingent aux situations. C'est la raison pour laquelle je demande des avis et je n'ai jamais dit que le mien était le bon ou le meilleur.
Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 17:08:35 (#2603739)
Provient du message de Pandanlag'
Par contre les specs offensives, hein, les druides peuvent aller se rhabiller.
Il me semblait pourtant que les DOTs étaient devenus tres efficaces en 1.52. On m'aurait menti ?
Par Loengrin Ismelüng le 20/11/2002 à 17:15:56 (#2603809)
Boiboiiiiite viens iciiiii :p
Par Assurancetourix le 20/11/2002 à 17:25:16 (#2603906)
Il me semblait pourtant que les DOTs étaient devenus tres efficaces en 1.52. On m'aurait menti ?
sisisi, j'avais posté une petite histoire qui m'etais arrivée avec medic (druide 50) sur un thread parlant des druides symbioses: un thane qui se prend le dot+le pet buffé sur la tete meurt vite (pendant ce temps on courait en rond autour de lui en sprint :p)
Par Fulana le 20/11/2002 à 17:28:21 (#2603942)
Mais bon c'était pas un duel et comme ct au pied d'un fort claim par les Albonnais c'était un combat un peut bizzard a 8 vs JeSaisPasCombien(il arrettez pas de sortir et rentrer dans le fort).
Sinon j'aurais dis pareil. Et n'en déplaise au paladin c'est la veritée, ce qui ne veut pas dire que la classe est mauvaise, mais un proto/guerrier/MA spé bouclier sont meileurs que lui je pense.
Un Pala face a un Champion LW doivent pas faire les fiéres, comme moi soit dit en passant :( .
Moi je trouve ca pas mal comme classement, mais bon ca a pas trop d'interet surtout :p
Par mirf le 20/11/2002 à 17:32:21 (#2603987)
Par Curufinwë le 20/11/2002 à 17:32:26 (#2603988)
Le pire mage : Eldritch Void
Il est fou ce Typhon, l'eld vide c celui qui rox le plus :cool:
Par Loengrin Ismelüng le 20/11/2002 à 17:43:12 (#2604091)
Provient du message de mirf
uh uh uh.. le pal est un mur en beton arme... si t'en doutes fais un duel contre un pal, si tu comprends pas apres trois coups t'en fais pas tu comprendras au trente cinquieme coup :p
J'ai fait un duel contre un pal :D Et si le pal est un mur en béton armée, je suis un vrai bunker ambulant moi aussi :p
J'ai 1719 pv, un add dmg de 7dps, des buffs de partout, 2IH et des instant mez/stun... je n'ai pas de style mais une fois que le pal n'as plus d'endu il n'en a plus non plus :D
Pour l'instant, aprés test, je trouve que le pal ne bloque pas encore beaucoup, la 1.53 reglera ce probleme, le regen endu reglera le problème des styles... si le pal est pour l'instant défavorisé du aux differents bugs du blocage/parade, son avenir me semble plus "rose" et il risque de devenir l'adversaire redoutable qu'il aurait dû toujours être ;)
Par Grenouillebleue le 20/11/2002 à 17:47:52 (#2604132)
Provient du message de Yonel
J'utilise worst off en opposition à well off (bien loti) et worst pour worst of comme tu le dis, d'où a concaténation des deux expressions :)
Celui qui s'en sort le plus mal (par opposition à well off), c'est worse off :D
Par Mendac SmitépuiStou le 20/11/2002 à 18:19:15 (#2604458)
Provient du message de Pandanlag'
Par contre les specs offensives, hein, les druides peuvent aller se rhabiller.
Ca se discute. Pour la spé aberrante Symbiose 1, Colère Divine 1, le root a une portée et une durée nettement plus importante que le stun, et le pet ultra-gris interrompera les incantations en face (puisque les tables de toucher ont été modifiées par Mythic pour favoriser les bas level). En défense, donc, je parierai plutot sur le Druide.
Maintenant, si le druide se spécialise disons à 32 en Symbiose, les dégats des DOTs seront relativement important, le pet permet toujours d'interrompre les casters (en plus cette fois il fera mal de temps en temps) et l'AoE root castable et l'instant root rendent le CC du clerc anecdotique.
Pendant ce temps là, le clerc ne peux plus incanter car il a un pet gris qui l'interrompt et son timer de mez est passé, donc son groupe meurt (sauf si par miracle quelqu'un se rend compte de sa situation).
Avec un peu de chance, le druide aura au moins participé à la mort de la cible de son DoT (et aura peut-être rendu inefficaces quelques tanks ennemis grâce à son root), tandis que le clerc n'aura pu agir ni en offense ni en défense.
Résultat: 0 RP pour le clerc, RP > 0 pour le druide.
Ceci n'est qu'un exemple forcément partial, mais d'une manière générale, il me semble que les jours de damage dealer du clerc sont comptés et que le dernier healer principal du jeu capable d'infliger quelques dégats à distance en circonstance RvR classique (ie: pas duel) est le druide.
Je n'ai pas pris en compte les guérisseurs mids car ils ne disposent pas à ma connaissance de sort de dégats à distance (mais ils peuvent parfois faire très mal au CaC).
La spé colère divine du clerc est comparable à la spé cave du shaman... en moins bien (qui l'eut cru en 1.36?!) :D
Par Pandanlag' le 20/11/2002 à 18:42:37 (#2604700)
Provient du message de Typhon Krazilec
Il me semblait pourtant que les DOTs étaient devenus tres efficaces en 1.52. On m'aurait menti ?
Non, on t'a pas menti. Mais c'ets pas un DoT qui va te sauver de la horde barbare te chargeant dessus. C'ets bien, oki, mais vouloir faire du druide un perso offensif c un peu gimp quand meme. Rien a voir avec un Healer Pac ou un smite cleric. Depuis que j'ai respec a 1 en nature ca va beaucoup mieux en RvR. Gros buffs, gros heals, ca aide plus qu'un DoT et un pet. Les insta roots, ouais si tu a pas de barde, sinon ca sert a pas grand chose. Les buffs et les heals ca sert TOUJOURS.
Et avec la 1.55E, il y a des chances qu'avoir 40 en soins rapporte plus que d'avoir 40 (ou meme 35) en Nature. :D
EDIT:Ceci n'est qu'un exemple forcément partial, mais d'une manière générale, il me semble que les jours de damage dealer du clerc sont comptés et que le dernier healer principal du jeu capable d'infliger quelques dégats à distance en circonstance RvR classique (ie: pas duel) est le druide.
Oui et non. C'ets vrai pour le druide spe Symbiose, masi la ligne de base est a jeter. Alors que le smite cleric a quand meme des degats (meme s'ils sont mauvais) et un stun.
Le druide buffs soins a un pet lvl 7 :aide: et un root single castable. (et un dmg add qui fait +10 ouéééé)
Par Xantorys le 20/11/2002 à 18:52:08 (#2604810)
Par Mendac SmitépuiStou le 20/11/2002 à 18:52:33 (#2604818)
Provient du message de Pandanlag'
Les insta roots, ouais si tu a pas de barde, sinon ca sert a pas grand chose.
Aurais-tu oublié que l'immunité d'1mn après un CC est différente pour chaque type de CC?
Barde tente de mez => purge/détermination+immunité de certains => druide tente de root => etc...
Je préfère un root de portée 1500 qu'un stun de 9s de portée 1000. En 9s un clerc smite ne peux pas tuer une cible qui n'est pas capable de le tuer à plus de 1000 de portée. Donc, si c'est un mage: clerc mort avant d'avoir lancé son stun. Si c'est un tank, tank pas mort après les zoulis éclairs qui font rien à part occuper le clerc qui devrait plutot fuir, tank tue clerc au CaC.
Je préfèrerai même un snare 40% de portée 1500 plutot que mon pauvre stun.
Par Spn le 20/11/2002 à 18:58:34 (#2604883)
Exemple : en 1.52 seul face a 3 palouf (je suis proto lance 50) j'ai tue 2 paloufs 50+ un palouf bleu. En 1.52 j'ai perdu en 1v1 face a un palouf avec ttes mes RA. Ce même palouf a buté spn en duel 3 fois de suite (proto 50 lance) no comment, c vrai que palouf c vraiment nul (c les joeurus qui sont nul pas la classe), y'a de GRRROOOS PREJUGES NON ??
bon c t juste 2 fois mais g utilisé aucune RA et pas de Bambi..
le palouf me bloké 7 coups sur 8 .... donc plus end rapidement apres sans end c t pire.. sinon juste apres g duel un meme palouf meme template .. pas le meme bouclier par contre... il ma bloké 1 coup sur 8 et g Win facilement.. ( :doute: )
Par Kryone le 20/11/2002 à 19:42:37 (#2605354)
Provient du message de Xantorys
Le tank offensif le moins bon c'est le MA spé arbalete :D
Dsl mais guerrier hache de jets, y'a pas pire.
Concernant le fait que le guerrier sois le plus mauvais tank pur, ben euh, 100% d'accord, d'ailleurs ca me fais penser que je dois faire un ouin ouinn la dessus.
Pour ce qui est des y'a pas de mauvaises classes, y'a que des mauvais joueurs, ben oui d'accord mais a 50%. C'est bien beau de croire qu'un joueur avec une classe pas top mais qui sais jouer peux tuer quelqu'un avec une bonne classe qui sais aps jouer. mais si les 2 savent jouer, il se passe quoi ? Vous voulez que je vous raconte comment je me suis fais etaler avec mon guerrier en duel par un MA ? POurtant, je suis pas un pied et mon adversaire en étais pas un non plus.
Par Waldeck le 20/11/2002 à 19:50:41 (#2605448)
Puisqu'on parle du pire, il me semble logique de mettre, par exemple, l'ombre comme plus mauvais assassin. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un excellent perso dans l'absolu, juste qu'il est moins bien que les 2 autres...
En tant que paladin, il m'arrive de battre en duel quelques perso adverses, même si je suis encore loin d'être une bête de guerre (mais alors très très loin...). pour preuve: les raclées que je me prends régulièrement. Après qu'on me dise que tout dépend de la qualité du joueur... C'est sur que c'est drolement compliqué à jouer un pal, faut pas se planter dans ses styles (haha), faut pas s'emmeler les doigts pour twister si par bonheur on a survécu à l'intégralité de la barre d'endu de l'adversaire, etc. etc...
Juste une remarque: ça me fait mal au coeur de voir que le pal est considéré de temps à autre comme un tank défensif et le reste du temps, non plus comme un tank (quant il s'agit de dire qu'il est nul de chez nul), mais comme un hybride ou un semi-tank...
Ce qui me permet de faire un petit ouin ouin...
Pendant 50 lvl c'est bien nous qui avons tanké en lieu et place des MA ("vrais tanks") pour finalement nous retrouver dès qu'il s'agit du rvr en semi-tank ou tank raté ou "perso qui n'a jamais été conçu pour être un tank, mais une classe de soutien"...
erf
Par Bjermunn [Aesir] le 20/11/2002 à 19:56:00 (#2605518)
Provient du message de Yonel
Vous etes lourd à tout prendre comme des attaques perso :D
Ils ont tout trois les memes caractéristiques quand ils sont spé bouclier/arme sauf:
- que le MA a de la plaque
- le héros a le mode bambie
Sur ce j'emets l'avis que le guerrier est moins favorisé des trois.
Et les guerriers l'esquive
Par Kryone le 20/11/2002 à 19:59:47 (#2605569)
Et les guerriers l'esquive
Et les protos aussi :ange:
Par Keld le 20/11/2002 à 21:38:07 (#2606588)
le pire healer: l'empathe esprit
il est nul, mais je m'amuse comme un fou avec lui:D
Par Reis Tahlen le 20/11/2002 à 23:36:45 (#2607729)
Les pires effets climatiques: Les vents pires (à glacer le sang)
Les pires religieux: Les pires Oman (tout feu tout flamme)
Les pires chinois: Les pires Sing (à la langue)
Par Khelben Blackstaff le 21/11/2002 à 2:17:16 (#2608644)
Par Torgrin le 21/11/2002 à 2:53:16 (#2608719)
Euhhh...je sais pas qui tu es pour te permettre de dire que le guerrier est le moins bon tank. Tu n'as surement jamais joué contre un Guerrier maxé arme/boculier/parade. Buffé, il a 2100 points de vie et il prend 1 coup sur 4.
On m'aurait menti? :eek:
Monsieur le juge si c'est bien le cas c'est à l'insu de mon plein gré je vous assure que je n'étais pas dopé!
PS: guerrier=défensif, défensif=parry/shield, parry/shield=bugged, défensif=bugged, bugged=gimp, guerrier=gimp, pas dur à comprendre... :rolleyes:
Ces chiffres sont même sous-évalués puisque en PvE 1 coup sur 10 passe pour un rouge et j'ai 2449pv, malgré ça en RvR le guerrier est une vache à RP, encore en 1.53, très probablement encore en 1.54 du fait de la méthode de détermination de "est en combat avec qui", à part quand je croise des fufus (solo 99% du temps) ou des gus qui se promènent solo (99% du temps sur Odin's gate) où parry/block fonctionnent étrangement à merveille...
Par Guiiiiiile Ghalt le 21/11/2002 à 5:24:04 (#2608921)
Le pire tank: le tank qui detaunte pour pas user son armure (vu aussi, sur Alb)
Le pire mago: l'ombre (cf. guide officiel)
Par Panda Mc Keen le 21/11/2002 à 8:37:14 (#2609252)
Les points forts du paladins s'expriment quand le combat s'installe dans la durée parce que ses cantiques compensent ses faiblesses, c'est pour ca qu'il est tres bon contre un mob, un combat d'une minute permet à un paladin de se regen dix fois à environ 50 pdv (ca depend de son niveau en cantique), s'il twist bien il frappe aussi un peu plus fort et avec une arme a une main il peut donc frapper assez vite. S'enliser dans un duel contre un paladin spé bouclier et 1h est la pire chose qui puisse arriver. En rvr de masse, il prend trop trop vite pour durer.
Le paladin, c'est le diesel du RvR, lentement mais surement :)
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