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Necro
Par Nok le 20/11/2002 à 14:48:30 (#2602300)
J'éspere que cette adresse n'a pas deja etait publiée sinon vous pouvez fermer le poste ( :sanglote: )
j 'éspère que vous trouverez votre bonheur :ange:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cryptofalbion.com/&prev=/search%3Fq%3Dcryptofalbion.com%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8
Par Pepper le 20/11/2002 à 15:09:28 (#2602543)
Par Nok le 20/11/2002 à 15:19:58 (#2602608)
Par Arkay le 21/11/2002 à 6:56:00 (#2609030)
enfin pas facile de comprendre cette nouvelle classe avec ca.
g cherché, mai po trouvé, des articles sur les nouvelles classes, leurs possibilités, la pseudo date de lancement,etc...
si klk1 peut m'eclairer avec des liens eventuellemnt ca serait sympa (et en francais bien sur). G sais g suis un boulayyyy:bouffon:
Par Olwenn le 21/11/2002 à 7:18:38 (#2609065)
Déja l' anglais j' ai un peu de mal ( quoique ) mais là je comprend plus le français :mdr: :mdr:
Par !nSoMn!aK le 21/11/2002 à 7:58:55 (#2609160)
Par Daikan le 21/11/2002 à 9:07:21 (#2609332)
Provient du message de Arkay
c kler la traduction parle de moule, de boulon, de roulette...:mdr:
enfin pas facile de comprendre cette nouvelle classe avec ca.
g cherché, mai po trouvé, des articles sur les nouvelles classes, leurs possibilités, la pseudo date de lancement,etc...
si klk1 peut m'eclairer avec des liens eventuellemnt ca serait sympa (et en francais bien sur). G sais g suis un boulayyyy:bouffon:
Date de lancement de ces classes/race son avec l addon Srouded Isles qui serra lancé le 3 Decembre pour la version US
les description des sorts sont sur :
http://www.camelotherald.com/spells/
Par Jdrien le 21/11/2002 à 9:38:03 (#2609427)
rien qu'a voirs leurs buff/debuff/cats ect....
des dot en instant ect ....
question stupide : je supose que pour les mago le de-buff d'abs aura aucun effet?
sinon il est clerc que vu comme sa c'est classe sont tres fortes.
Par Magnarrok le 21/11/2002 à 9:49:41 (#2609480)
Regardez : http://www.cryptofalbion.com/images/screenshots/si_albion_28.jpg
Par Nof SuivantSamedi le 21/11/2002 à 10:09:20 (#2609570)
En vision mortelle, de base:
*Drain de vie jusque 179 points/90% absorption, existe aussi en instantané avec une portée divisée par trois.
*Réduction du facteur d'armure de l'ennemi jusque -59.
*Augmentation de la dextérité du familier jusque 48.
En spécialité:
*Jusque 9% d'absorption pour le familier.
*Jusque -250 ( :eek: ) de réduction du facteur d'armure de l'ennemi.
*Dégâts direct de 159 dégâts, qui vole 50% du mana ennemi.
*Transfert de mana vers un allié, jusque 102 points de mana.
En travail de la douleur, de base:
*Augmentation personnelle des chances de ne pas être interrompu en lancement de sort.
*Diminution de la constitution de l'ennemi, jusque -46.
*Diminution de la vitesse de l'ennemi, jusque -50%.
En spécialité:
*Un poison de zone allant jusque 79 dégâts
*Une diminution de la force/constitution de l'ennemi, jusque -66.
*Diminution de zone de la vitesse de l'ennemi, jusque -50%.
*Amélioration de la force/constitution du familier, jusque +43.
En servant de la mort, de base:
*Régénération de la vie du familier, jusque x72 ( :eek: ) en instantané.
*Invocation d'un familier: le nécromancien devient alors intouchable tant que le familier n'est pas tué.
*Augmentation de la force d'un allié, jusque +42.
En spécialité:
*Un dégât direct de 219 dégâts de très très faible portée.
*Un bouclier de dégâts de 21dps.
*Un sort d'amélioration de dextérité/vivacité de jusque +48.
Tous les sorts doivent être incantés via le familier. Si le familier meurt ou est relâché, le nécromancien se retrouve avec le même pourcentage de points de vie que son ex-familier, avec un minimum de 1 points de vie.
C'est déjà mieux que ces histoires de moules et boulons... :p
Par Arkay le 23/11/2002 à 4:08:39 (#2624222)
merci a tous :)
Par Roen le 23/11/2002 à 5:09:59 (#2624284)
Lifedrain : Endommage la cible. La partie de dommages est employée pour guérir la roulette
Absorbez : S'ajoute à la valeur d'absorption de l'armure de la roulette
Drain De Puissance : Les transferts actionnent à partir de la cible à la roulette (ou au maître de l'animal de compagnie).
Transfert De Puissance : Les transferts actionnent à partir de la roulette à la cible.
Faut vraiment qu'on m'explique ce que c'est que cette roulette
Concentré : Augmente la capacité de la cible de mouler orthographie pendant le combat.
le necro peut donc se changer et passer des vetements moulants pendant le combat (pour charmer les elfes peut etre)
Rassemblez L'Esprit : La roulette transforme en nuance, et rassemble un minion à l'acte à travers.
Le plus puissant des sorts a mon avis
Cuir épais : Streptocoque d'augmentations pour un caractère.
Une maladie surement le Streptocoque
Densité double : Charme direct de combat de dommages.
Ah ben tient on charme plus les creatures on charme direct le combat
Decidement je l'adore ce google, que de moment de rigolade passés grace a lui.
Par Roen le 23/11/2002 à 5:12:56 (#2624289)
Lifedrain : Endommage la cible. La partie de dommages est employée pour guérir la roulette
Ah mon avis un sort ne servant que sur les sylvaniens, permettant de reparer une quelconque roulotte en leur prenant du bois.
Proc Blessant : Ajoute une chance qu'un charme sera moulé tandis que la cible s'engage dans le melee.
Je voudrais pas dire mais DAOC va etre interdit aux - de 18 ans si ça continue comme ça
Par Roen le 23/11/2002 à 5:23:53 (#2624301)
Description de la RA Long Vent: Votre Sprint de bidon de caractère pendant une plus longue période que la normale
Celle là aussi elle est jolie: Votre prise 3% d'animaux de compagnie moins d'expérience par niveau gagné dans ces capacités
Je vais arreter là sinon je vais noyer ce thread de posts, je vous conseille vivement d'aller passer un moment sur le site traduit c'est un mine intarrissable de fou rires.
Par aliandra le 23/11/2002 à 6:01:40 (#2624330)
Je ne dis pas qu'il est trop puissant car seul l'usage nous permettra de connaitre ses véritables possibilités, car les temps d'incantation et la portée des sorts jouent beaucoup.
Ce qui me dérange s'est que tout simplement le nécromancien me rappelle trop le cabaliste. Deplus tout deux sont du même royaume.
Avec les données actuelles je penses que les rares cabalistes spécialisés en altération, dont moi même, doivent être choqué d'être surpassé aussi ouvertement...
En effet le DD de base en vision mortelle est légèrement plus puissant que celui de la spécialisation altération. En outre il semble que le nécromancien pourra, à coutre portée, faire des vols de vie en instantanés...
Deplus les sorts de base en travail de la douleur permettront au nécromancien d'avoir moins de chance d'avoir le lancement de ses sorts interrompus, je présumes que ce ne sera que légèrement sinon à quoi bon MOC, et un debuff de constitution bien pratique car comme tout les debuff de caractéristique il sera sans aucun doute instantané...
Bon le cabaliste spécialisé en altération aura toujours ses dons de vie pour aider ses compagnon, son aeo maladie et un petit sort de cécité (manipulation) :)
Donc si vous avez bien suivi le seul reproche que je fais contre le nécromancien par rapport au cabaliste se trouve au niveau des drains de vie, pour le reste nous aurons le temps de voir.
P.S : Juste pour éviter d'être mis au pilori : oui le cabaliste spécialisé en manipulation sera bien meilleur doteur que le nécromancien car il dispose d'un dot de base, dot spécialisation et un aeo dot. D'ailleurs la puissance de l'aeo dot dépendra principalement de la durée, zone et nombre de tic.
édit : je viens de faire une boulette : j'ai posté sous le nom de ma soeur, donc je suis Nemra/Hellgrim :D
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