Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les patrouilles

Par Chelnar le 20/11/2002 à 12:12:38 (#2600800)

Est-ce que les patrouilles ont toujours le même comportement de :enerve: qu'avant ?

Genre on se fait traverser par elles sans se faire aggro.

J'ai pas testé depuis le nouveau patch.

Par kimuji le 20/11/2002 à 12:17:53 (#2600846)

Hier j'ai vu un full groupe de hibs se balader au milieu de 4 patrouilles de gardes d'albion sans etre agro, donc ...

Par MadmaX le 20/11/2002 à 12:19:08 (#2600855)

Je me suis deja pris 3 ou 4 patrouilles depuis la 1.52, ca m'arrivais jamais avant
Mais certaines sont encore buguées...

Par Thaolith le 20/11/2002 à 12:21:02 (#2600873)

Les patrouilles sont encore composé d'aveugle et de couards. Hier plusieur patrouilles nous sont passé dessus sans bronchées et la seule qui nous a attaqué c'était à cause d'un tank du groupe qui s'est vautré dans ces macro et à lancez un style à la place de sa RA premier soin. :rasta:

Par Nof SuivantSamedi le 20/11/2002 à 12:26:41 (#2600913)

Canoujustvenird'êtrepifpafparvilainespatrouillenoreillespointue, alorqueçanoutousage, rienfait, justtuerqulequepititafiol... çapajust!

Par Cildydd le 20/11/2002 à 12:45:36 (#2601059)

A noter également qu'hier nous est arrivé un truc bizarre à Château Sauvage.

Un albionnais s'était réfugié devant la tour de garde à droite du poste frontière (lorsqu'on fait face au poste).

Pour éviter une hécatombe, un gars de notre groupe a dégroupé et s'est dirigé vers lui. Un garde violet s'est alors précipité sur lui mais s'est arrêté net en position de combat juste derrière l'albionnais.
J'ai rejoint mon pote, on a balancé quelques dd puis prenant notre courage a 2 mains on a rush l'albionnais et à notre grande surprise le garde n'a pas bougé comme si il était stun !!!!

Le pauvre albi attendant une aide des pnjs est mort et à ce moment là le garde a rengainé son arme et est reparti en marchant vers le poste frontière !!!!!

Bizarre bizarre...

Cela vous est-il arrivé ?

Pour vérifier que tous les gardes n'étaient pas buggés j'ai rush le post frontière pour suicide et j'ai aggro 5 gardes donc 2 explications:
- soit seuls quelques gardes sont buggés
- soit un bug fait qu'ils ne peuvent pas dépasser une certaine distance par rapport à leur poste frontière.

A suivre...

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande

Par Mcgilan le 20/11/2002 à 12:52:32 (#2601123)

maintenant les garde ne poursuive pas la cilble indefiniment

Par Kryone le 20/11/2002 à 12:57:47 (#2601168)

Je les trouvent toujours buggées, du moins, les patrouilless hibs sont buggées, celles d'albion, en plus de se balader n'importe ou (les grogans a coté de crauchon) ont tendances a marcher de temps en temps. Celles de mid je sais pas.

Par Ourukai le 20/11/2002 à 13:12:58 (#2601327)

Elles sont shootées les patrouilles :bouffon:

Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 13:15:32 (#2601352)

Provient du message de Nof SuivantSamedi
Canoujustvenird'êtrepifpafparvilainespatrouillenoreillespointue, alorqueçanoutousage, rienfait, justtuerqulequepititafiol... çapajust!


Les patrouilles hib sont dressées a attaquer les mobs.

Par Pepper le 20/11/2002 à 13:17:17 (#2601370)

En ce qui me concerne je ne sais pas si c'est le lag ou quoi, mais des fois je passe en plein milieu d'une patrouille et il ne se passe rien, et d'autre où je suis loin et je me fais aggro. Mais bon les patrouilles çà se solote ;) (si fort non claim et donc pas upgradé à mort...)

Par Atalantis Sapidus le 20/11/2002 à 13:21:23 (#2601403)

Provient du message de Pepper
En ce qui me concerne je ne sais pas si c'est le lag ou quoi, mais des fois je passe en plein milieu d'une patrouille et il ne se passe rien, et d'autre où je suis loin et je me fais aggro. Mais bon les patrouilles çà se solote ;) (si fort non claim et donc pas upgradé à mort...)

/agree

Par ombrelune le 20/11/2002 à 13:50:56 (#2601735)

il me semble avoir remarqué que les patrouilles aggro très souvent s’il y a un combat entre joueurs et beaucoup plus rarement s’il n'y a pas combat

Par Fantome le 20/11/2002 à 13:55:41 (#2601777)

par contre, sur Ys, a castle savage, il y a maintenant 2 maitres teurgistes qitué bien loin de leur tp , plus loin que la petite tour sur le coté
impossible de s'approcher

c comme si il y avait des maitres eldrich jusqu'a l'entree des gorges de dl !!!

pas bien albi

Par Tonton Zetmør le 20/11/2002 à 14:40:59 (#2602240)

Il s'agit là d'un bug corrigé dans je ne sais plus quelle version (1.54 ou 1.55a/d ?) : le problème vient du fait que le Commandant de la patrouille court plus vite que ses collègues. Du coup ses collègues sont en mode "rattrapage du Commandant" ... et n'aggro donc pas.

Seul le Commandant (loin devant) peut alors vous aggro. Et s'il vous aggro, le reste de la patrouille arrive ensuite ...

Le bug est donc corrigé dans une version récente aux US : la patrouille ira aussi vite que son Commandant, et donc l'aggro remarchera normalement.

EDIT : c'est bien en 1.55 que ce bug est corrigé. Pas avant janvier voire février chez nous ...

Par Chelnar le 21/11/2002 à 0:29:55 (#2608156)

Merci pour vos réponses

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine