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[patch] 1.55d : Les Luris deviennent protecteurs !
Par Gaelynn le 20/11/2002 à 1:26:04 (#2598849)
La suite ici !
Et non, ce n'est pas un gag.
Par Colsk le 20/11/2002 à 1:31:52 (#2598869)
L'un de mes rêves de toujours le luri se transformant en caribou ;-) (à l'origine je voulais faire luri sentinelle mais bon)
et le luri avec une grosse lance m'a toujours plus ;-).....
Enfin pas grave je ne ferai pas un autre personnage je suis encore dégouté pour camper alors que je suis 50 depuis un bon moment alors ;-)...
Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Par Finndibaenn le 20/11/2002 à 1:33:14 (#2598872)
Dites moi que je reve !!!
- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.
ENFINNNNNNNN :)
Par Loengrin Ismelüng le 20/11/2002 à 1:33:43 (#2598877)
- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.
Ca c'est LE truc que les lanceurs de sorts attendaient :D
[Edit] : Grillé par Finndibaenn grrrr :hardos:
Par Aratorn le 20/11/2002 à 1:34:53 (#2598882)
Par Magnarrok le 20/11/2002 à 1:35:16 (#2598884)
Par Melunnia le 20/11/2002 à 1:35:56 (#2598889)
j'ai trouvé mon reroll pour SI :p
*imagine une luri se transformer en caribou*
Par Fioana_Orca Forever le 20/11/2002 à 1:47:13 (#2598932)
JVEUT FAIRE UN KOBOLT ZERK !
je croit que ca va etre mdr quand meme :)
Par Colsk le 20/11/2002 à 1:54:55 (#2598953)
Provient du message de Magnarrok
Des Luris-cariboo protecteur d'accord, mais des kobby-raton-laveur aussi !
Je rappelle à tous que la classe maitre d'arme est accessible à toutes les races y compris les avaloniens, que la classe warrior est accessible à toutes les races y compris les kobold et que la classe protecteur n'était pas accessible aux lurikeens, soit hibernia etait le seul royaume ou la classe de guerrier de base n'etait pas accessible à toutes les races.
Cette modification me parait donc normale et justifiée comme l'autre d'ailleurs ;-).
Par Melunnia le 20/11/2002 à 1:58:12 (#2598962)
Par Mr Blackmoon le 20/11/2002 à 2:05:02 (#2598980)
Par Hessane Ptitlou le 20/11/2002 à 2:06:17 (#2598986)
Par Torgrin le 20/11/2002 à 2:32:48 (#2599041)
Provient du message de Mr Blackmoon
le luri protecteur va devenir un truc super interessant en plus vu que les statistiques primaires et secondaires du proto sont la force et la consti , ce ki manke le plus au luri , resultat au 50 ca fera un super guerrier super complet ki super roxera =)
Enfin à condition que parry/block soient enfin débuggés... :rolleyes: (ce soir j'ai eu droit à 10 blocks/3 parry/1 evade de suite sur 2 fufus, le reste 2 esquives 2 parades 3 blocks...)
Par Phenix Noir le 20/11/2002 à 3:16:03 (#2599113)
... se dit qu'avec SI, on aura bien un futur patch pour voir débarquer des luris valewalker.... :rasta:
Par Elric le 20/11/2002 à 3:21:30 (#2599118)
J'ai plus de voix à force de le répéter, en tout cas, mon celte vire, je reroll un luri :ange:
Par Alakhnor le 20/11/2002 à 7:27:45 (#2599425)
YEAH !!!!!!!!!!!!!!
Par Daikan le 20/11/2002 à 8:58:47 (#2599639)
ce soir je cour sur Pendragon pour voir ce que ça donne un lury CS
Par Nof SuivantSamedi le 20/11/2002 à 9:07:07 (#2599662)
*Les lurikeens peuvent désormais devenir des protecteurs, suite aux modifications de la trame apportées par le roleplay général, notament un soulèvement massif du peuple lurikeen. Merci à tous pour les heures d'amusement et de roleplay.
*Les casques apparaissent correctement sur les nouvelles races de l'extension.
*La possibilité d'avoir un /groundassist qui permet d'assister la personne pour ses GTAoE ou ses tirs d'armes de siège... désormais, les batteries de catapultes sont mortelles à tous les coups.
*Modification de l'affichage des informations des styles de royaume, afin de les rendre désormais correctes.
*Modification d'un bug de texture des Sylvains, qui les rendaient parfois translucides.
*On ne peut plus modifier le niveau d'un fort que toutes les 6 minutes.
*Un coup gardé ou intercepté n'interromp plus le lancement des sorts.
*Les armures de tissus de facteur 51 sont désormais utilisés pleinement.
*Les munitions des armes de siège pèsent moins lourds.
*En territoire ennemi, les Gothis ont retirés leurs robes, et portent désormais un haubert.
*Quand un fort est augmenté à 8 minimum, il n'y a plus un gardien... mais 5, même si les 4 nouveaux sont bien moins forts.
*Le Grand Invocateur Govannon n'est plus capable de se soigner en boucle.
*Beliathan ne peut plus être combattu dans les tunnels, mais il reste désormais plus longtemps dans la salle où il apparaît.
Par -Odessa Grimwood- le 20/11/2002 à 9:11:52 (#2599674)
Quand un fort est augmenté à 8 minimum, il n'y a plus un gardien... mais 5.
5 keeper ? mazette
Par Vycky le 20/11/2002 à 9:13:42 (#2599679)
...
- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.
...
- Siege ammunition has been reduced in weight.
...
Realm v. Realm - Frontier Keeps: When a keep is upgraded to level 8 - 4 additional Keep Guards will spawn near the lord room.
...
Rien que ça c'est chouette !!
Par Sorata le 20/11/2002 à 9:17:13 (#2599695)
Quand un fort est augmenté à 8 minimum, il n'y a plus un gardien... mais 5.
Non, si j'ai bien compris, il y a 4 nouveaux gardes (Keep Guards) qui apparaissent à coté de la pièce du Chef du fort lorsque ce fort est upgradé (beuark franglais :rolleyes: ) à 8.
Voilou
Par Daikan le 20/11/2002 à 9:17:56 (#2599699)
:hardos: :hardos: :hardos:
ouiiiiinnn je veu quitter le boulot la je veu voir ça
mais non je ne suis pas accro c'est pas vrai :monstre:
Par kookiri le 20/11/2002 à 9:23:12 (#2599718)
Par -Odessa Grimwood- le 20/11/2002 à 9:24:02 (#2599720)
Par Daikan le 20/11/2002 à 9:27:44 (#2599735)
:cool: :amour:
Par -Odessa Grimwood- le 20/11/2002 à 9:32:05 (#2599749)
Par Daikan le 20/11/2002 à 9:36:47 (#2599770)
Par Gaelynn le 20/11/2002 à 9:59:15 (#2599852)
Par Nof SuivantSamedi le 20/11/2002 à 10:06:58 (#2599876)
De plus, à ma connaissance, les furtifs n'ont pas de GTAoE... il est donc impossible de viser au même endroit qu'eux grâce à cette commande ;).
Par Mcgilan le 20/11/2002 à 10:12:45 (#2599898)
Par Yonel le 20/11/2002 à 10:13:51 (#2599903)
Par Wiliam Dalton le 20/11/2002 à 10:18:28 (#2599923)
Provient du message de Nof SuivantSamedi
De plus, à ma connaissance, les furtifs n'ont pas de GTAoE... il est donc impossible de viser au même endroit qu'eux grâce à cette commande ;).
Les sicaires ont une compétence qui permet de distraire un mob. Pour cela ils doivent cibler un point au sol. Je suppose que les ombres et assassins ont la même chose.
Et doit-on obligatoirement avoir une arme de siège/gtaoe pour pouvoir cibler le sol ?
Par Nof SuivantSamedi le 20/11/2002 à 10:21:38 (#2599938)
Par Pile le 20/11/2002 à 10:21:56 (#2599940)
J'ai toujours rêvée d'être une proto.... :)
Par Elric le 20/11/2002 à 10:25:45 (#2599963)
Par Pile le 20/11/2002 à 10:27:45 (#2599969)
Provient du message de Elric
Ah non ! Pas question que tu te transformes en immonde chose poilue ! :monstre:
Je réserve cette transformation à mes ennemis, pas à ceux que j'aime :)
Par Kask Tacryl le 20/11/2002 à 10:28:22 (#2599974)
Par Daikan le 20/11/2002 à 10:28:28 (#2599975)
Par EspritCeleste le 20/11/2002 à 10:28:35 (#2599977)
Par maverickx le 20/11/2002 à 10:29:25 (#2599983)
je vois deja le troll en tissus et un baton a la main :D
Trop MDR
Par Radamenthys le 20/11/2002 à 10:29:56 (#2599987)
Par Daikan le 20/11/2002 à 10:30:55 (#2599990)
Provient du message de Radamenthys
des luri proto et puis quoi encore enfin bon ya bien des sara palouf ... :rolleyes:
y a bien des elf champion ^^
Par Ori Sacabaf le 20/11/2002 à 10:31:08 (#2599991)
Par Typhon Krazilec le 20/11/2002 à 10:32:01 (#2600000)
Super, plus qu'a trouver des protos shield qui ne pensent pas qu'a se faire des rps sur les mages d'en face.
Spas gagné.
Par Pile le 20/11/2002 à 10:32:22 (#2600002)
Provient du message de Daikan
ce midi je le fait le lury proto et je vous ferai par du screen a moins que quelqu'un l ai déja fait ;)
envoie aussi une screen du bambi, je me demande si ils ont pensés à faire un mini-bambi :)
Par Rakay le 20/11/2002 à 10:32:53 (#2600004)
Provient du message de Radamenthys
des luri proto et puis quoi encore enfin bon ya bien des sara palouf ... :rolleyes:
Il y en a quelques uns .... ;) - rares mais bon -
Par Elric le 20/11/2002 à 10:34:04 (#2600009)
Provient du message de Daikan
y a bien des elf champion ^^
Y'a bien des elfes j'aurai dit moi. :rolleyes:Provient du message de Pile
Je réserve cette transformation à mes ennemis, pas à ceux que j'aime :)
Vous avez vu hein ? Elle m'aime ! :amour:
Par Alakhnor le 20/11/2002 à 10:36:10 (#2600025)
Par Ori Sacabaf le 20/11/2002 à 10:36:34 (#2600027)
Y'a bien des elfes j'aurai dit moi.
Malheureusement :/Vous avez vu hein ? Elle m'aime !
Et Elric se reveilla :rolleyes:
Par Elric le 20/11/2002 à 10:38:18 (#2600038)
Provient du message de Alakhnor
Elric, t'es sur quel serveur au fait ? Guinevere ?
En fait, j'ai mis mon account en sommeil. ;)
Par Daikan le 20/11/2002 à 10:41:52 (#2600060)
Par Pile le 20/11/2002 à 10:42:37 (#2600063)
Provient du message de Elric
Vous avez vu hein ? Elle m'aime ! :amour:
:chut:Provient du message de Daikan
allez Elric dit moi que sur Pendragon tu a un enchanter spé enchant ^^ et que tu va reveiller ton account
Il doit être occupé ailleur... :ange:
Par Ori Sacabaf le 20/11/2002 à 10:47:26 (#2600110)
Par Daikan le 20/11/2002 à 10:53:13 (#2600164)
et pour le Lury proto y a Josh qui va me le commencer :ange:
Par Elric le 20/11/2002 à 10:54:48 (#2600180)
Provient du message de Daikan
allez Elric dit moi que sur Pendragon tu a un enchanter spé enchant ^^ et que tu va reveiller ton account
J'aurai toujours pu /Charcopy mon enchanteur et le faire respec sur Pendragon mais la femme que j'aime refuse que j'aille me faire dévergonder sur Pendragon. :p
Par Ori Sacabaf le 20/11/2002 à 11:12:57 (#2600330)
Pour SI et pour le proto, hein :)
Par Silva le 20/11/2002 à 13:18:25 (#2601377)
Entre les nouvelles classes de SI et les luris, on saura plus quoi créer comme nouveaux persos ( vivement les 8 slots )
Par Elric le 20/11/2002 à 13:27:48 (#2601475)
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