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Paladin mauvais???

Par Zool le 20/11/2002 à 0:00:07 (#2598459)

Je suis assez perplexe: après avoir ramassé sur le cadavre d'une certaine demoiselle une épée batarde, je constate qu'il faut être paladin loyal mauvais (indice sur l'identité de la demoiselle) de niveau 19 pour pouvoir l'utiliser... mais comment diable devient-on paladin loyal mauvais???


Cadeau Bonux pour ceux et celles qui auront l'obligeance de me répondre: une scène inédite du Seigneur des Anneaux (malheureusement en anglais) où il est question de piercing... hilarant!!!

http://www.acc.umu.se/~fobas/lotr.wmv

Par Tynril le 20/11/2002 à 0:22:30 (#2598598)

Tu peux faire chuter ton alignement en réalisant des quêtes mauvaises. Ainsi, tu peux devenir Antépaladin :)

Excellent la mini-scène :D

Petit probleme

Par MjDonald le 20/11/2002 à 0:30:09 (#2598637)

Le problème, c'est qu'en faisant chuter ton alignement, tu ne peut plus passer de niveaux de pal. Donc pour que ce soit intéressant soit tu le biclasse, soit tu le monte niveau 20 puis tu passes mauvais.

Super le cadeaux bonux !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

[edit] Mille pardons lelf, j'ai oublié, pardon, pardon, pardon

Re: Petit probleme

Par Lelf le 20/11/2002 à 0:40:11 (#2598679)

Provient du message de MjDonald
Le problème, c'est qu'en faisant chuter ton alignement, tu ne peut plus passer de niveaux de pal. Donc pour que ce soit intéressant soit tu le biclasse, soit tu le monte niveau 20 puis tu passes mauvais.


Et tu trouves une explication RP pour ce fait. Enfin, si tu t'intéresses au RP.

Par Simkim le 20/11/2002 à 8:45:19 (#2599600)

Pour pouvoir jouer un paladin mauvais, il faudra attendre que Bioware sorte les classes de prestiges, parmi lesquelles il y a le Chevalier Noir.

Par Mandor le 20/11/2002 à 8:48:34 (#2599609)

De toutes façons dans les règles AD&D, l'anti-paladin est clairement décrit comme une classe PNJ (a savoir que les joueurs sont pas censés jouer ce genre de bestioles car c'est bien trop puissant).

Je ne suis pas sur a propos des règles D&D3, mais il me semble que ca n'a pas changer : l'anti-paladin est trop puissant pour être donné à un joueur. Après il va encore y avoir des remarques du style "gnagna c'est trop bourrin gnagna jeu déséquilibré" (comme si NWN était un MMORPG orienté PVP :rolleyes: ).

Par Zool le 20/11/2002 à 9:27:36 (#2599734)

J'ai pas le manuel du joueur de la 3ème édition sous les yeux, mais il me semblait avoir vu quelques exemples de classes "custom" dont le chevalier noir et déjà à l'époque je m'étais demandé comment réussir à créer ce type de personnage puisqu'il faut commencer loyal bon pour devenir loyal mauvais (je vise le champion de Hextor, dieu de la guerre et du carnage, la terreur des MJ :ange: ). Pour en revenir à nwn, vu le nombre de mauvaises action à accomplir pour passer de bon à mauvais, je devrais recommencer le jeu et systématiquement bousiller la veuve et l'orphelin. Je crois plutôt qu'il faut passer par Aurora.

Par Simkim le 20/11/2002 à 9:42:57 (#2599793)

Le Chevalier Noir n'est pas une classe "custom" mais une classe de prestige.

Pour faire simple, cette classe n'est accessible que sous certaines conditions contrairement aux classes de base (guerrier, mage, etc).

Il n'est pas nécessaire de commencer LB, pour faire Chevalier Noir. Tu peux très bien avoir été un guerrier ou un voleur CM. La seule restriction d'alignement pour le Chevalier Noir est que le personnage doit être Mauvais.

Par Zool le 20/11/2002 à 10:23:20 (#2599947)

Existe-t-il un livre qui reprend les classes prestige? Dans le manuel je n'ai vu que cet exemple et celui de l'assassin.

Par Simkim le 20/11/2002 à 10:41:10 (#2600052)

Dans le manuel il y a aussi l'archer mage, le gardien du savoir, le maître des ombres et le protecteur nain. ;)

Tu peux trouver des classes de prestige dans plusieurs suppléments D&D 3. Par contre, je n'ai pas connaissance d'un bouquin qui les reprendrait toutes.

Par Zool le 20/11/2002 à 11:00:07 (#2600224)

Je comprend mieux pourquoi mon en***é de MJ m'a arraché le bouquin des mains après 5 minutes :D


M'en fous, j'me marre bien avec mon barde hard-rockeur.


:merci: Merci pour ces réponses:merci:

Par Dark -PROUT- le 20/11/2002 à 22:10:20 (#2606913)

Provient du message de Simkim
Pour pouvoir jouer un paladin mauvais, il faudra attendre que Bioware sorte les classes de prestiges, parmi lesquelles il y a le Chevalier Noir.


C prévu ou c comme attendre le déluge?


Provient du message de Mandor
Après il va encore y avoir des remarques du style "gnagna c'est trop bourrin gnagna jeu déséquilibré" (comme si NWN était un MMORPG orienté PVP ).


C deja fait je pense avec le post sur les pretres, moi je pense que ca serait pas mal un (ou plusieurs) pj(s) capable(s) de combattre un pretre, sinon on va plus voir que ca (sur nwn je parle hein pas d&d) ...

En plus les paladins sont les seuls a avoir un alignement imposé ya d moments ou c lassant detre bon quand on vous insulte (et on pe assez facilement devenir mauvais, je suis devenu neutre pendant un exces de colere en tuant les 3 protitués dans le chapitre 1 et jai remonté en donnant 100 po a celle ki est dehors) :hardos:

Surtout ke jai l'impression que les mauvais sont avantagés (xp en tuant les pnjs, objets puissants reservés, nul besoin de justification d'attitudes "mauvaises" ou plutot justification par l'alignement, etc ...)

Par Zool le 21/11/2002 à 1:13:32 (#2608416)

Exemple: en commençant un guerrier niveau 1 je vois neutre(50) mauvais(15). Mes actes vont faire évoluer ces chiffres, mais quelle incidence cela a-t-il réellement? Il est inévitable de faire des choses "bien" si on veut faire le jeu solo à fond (on est quand-même là pour sauver Padhiver après tout) et on se retrouve vite mauvais(0). J'ai l'impression que la seule façon d'assurer son côté neutre-mauvais c'est de réclamer 100po de plus à chaque récompense!

Par Fingo SARCASME Rakar le 21/11/2002 à 3:41:16 (#2608801)

Hmm pourquoi je suis toujours resté à 85 de loyal?

Par -Dacaerin- le 21/11/2002 à 18:28:13 (#2613420)

J'ai jamais vu d'actions qui faisaient évoluer l'alignement "loyal-neutre-chaotique"; yen a ou pas dans NWN??? :confus:

Par MjDonald le 22/11/2002 à 1:38:39 (#2616196)

Je ne crois pas qu'il y en ai dans la campagne officielle (Un oubli de Bioware, encore?) . Par contre c'est faisable dans un module perso . Bien que je n'en ai pas encore trouvé qui le mettait en application .

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