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Finelame, Berserker, Mercenaire
Par Furax le 19/11/2002 à 20:59:22 (#2597170)
Après avoir vu ces trois classes, g vu k'elles frappaient fort :P enfin... le berserk je connais,
Mais j'hésite entre Merco et FL ://:aide:
Je me suis prit une fois un mercenaire , ca ma calmer mais le FL ossi ^^
Pouvez vous me conseiller une de ces deux classes :)
Et me donner un bon template Merci :)
Hibernia/broc
Eldritch 50
Ombre 24
Ranger 22
Midgard/broc
Skald 26
Berserker 26
Assassin 21
Par Colomba le 19/11/2002 à 21:07:11 (#2597228)
Finelame Masse : firbolg ou celte, 50 masse 37 parade 44 art de combat, 50 masse car stun long sur parade et dégats énormes
Finelame Lame : j'sais pas pourquoi mais ça ne m'a jamais plus :rolleyes:
Par Lina / Orcanie le 19/11/2002 à 21:30:19 (#2597402)
Par Panda Mc Keen le 20/11/2002 à 0:50:30 (#2598725)
Sinon, j'ai pas grand chose a dire la dessus.
Par Pandanlag' le 20/11/2002 à 3:44:37 (#2599151)
Provient du message de Panda Mc Keen
Le Finelame semble avoir un probleme sur lequel Mythic ne s'est toujours pas penché, le mercenaire s'en sort tres bien, moiuns violent qu'un zerk mais plus resistant.
Sinon, j'ai pas grand chose a dire la dessus.
Le merco tape mois fort qu'un Zerk mais a de la maille.
LE zerk tape plus fort que le merco mais a de la RF.
Le finelame tape comm eun merco et a de la RF.
A mon avis y a pas a chercher plus loin.
Par Hessane Ptitlou le 20/11/2002 à 7:42:33 (#2599452)
Sinon je ne saurais trop te conseiller le merco spé bouclier/parade c'est ultra défensif ;)
Par magahamoth le 20/11/2002 à 7:56:34 (#2599477)
Par weezy le 20/11/2002 à 8:06:35 (#2599506)
Par Panda Mc Keen le 20/11/2002 à 9:14:41 (#2599686)
Le proto a une rage carbou, mais le finelame a une troisieme épée qui apparait au dessus de sa tete activable toutes les demi heures et qui est censé ajouter une frappe supplémentaire au dual celtic. Je n'ai vu cela qu'une fois au combat et en effet l'épee flottait au dessus du cadavre de son proprietaire ce qui en dit long sur son efficacité...
Par Colomba le 20/11/2002 à 9:18:04 (#2599701)
Par noar le 20/11/2002 à 9:19:55 (#2599707)
Par Miloi Mikao le 20/11/2002 à 9:28:22 (#2599739)
Un finelame n'est pas un tueur. Bien utilisé il peut faire de gros dégats avant que l'ennemi ne bouge. Mais pas tout seul. Il est fragile. Ces défenses reposent sur la chance (esquive, parade) et il ne dispose pas d'une grosse armure. Par contre il a pas mal de points de vie.
Comme template je dirais comme Colomba pour perfo et masse. Pour lame, je dirais 50 art de combat, 42-43 lame et le reste en parade. La nouvelle capacité "Rafale" fait pas mal de dommages et est basée sur art de combat, art de combat conditionne également le bonus sur les styles et la fréquence de frappe de la main gauche. Sinon certains parlent aussi du finelame défensif avec un template bouclier.
Et comme race, indépendamment des template/bonus etc etc, choisis celte. Pourquoi ? Parce qu'un celte ca ressemble à un breton ET à un viking. Oh, pas en y regardant d'un peu près mais en RvR de masse, quand tout le monde a enlevé les noms et est passé en mode panique, il m'est arrivé d'être au milieu de l'ennemi et de taper sans éveiller l'attention pendant 20-30 secondes :-) Alors que si tu prends un firbolg rose bonbon ... :-P
Par Nazgul le 20/11/2002 à 9:33:07 (#2599756)
Pour les autres je connais po mais au vu de ce qu il y a ecris plus haut ils sont mieux proteger que le zerk :)
Par Ultor le 20/11/2002 à 9:35:34 (#2599766)
Un conseil garde ton zerk tu a LE bourrin par excellence et le persos qui au cac frappe le plus fort inter-realms.
Si josais , je dirais de ne pas perdre ton temps avec le merco et la finelame(j'en ai pas jouer mais j'en ai dejà vus combattre) qui sont pour moi des classe non finies et un peut mole.
Par Assurancetourix le 20/11/2002 à 9:39:42 (#2599780)
sinon pour le merc qui encaisse plus que zerk et finelame, il n'a pas que esquive I et les deux autres esquive III ?
Par kerloken le 20/11/2002 à 9:41:06 (#2599784)
sinon je ne crois pas connaitre de finelame se plaindre de sa faiblesse générale (on arrive quand même a tuer du monde parfois :D) mais toujours s'amuser en jeu.
et de rajouter pour notre défense, il y a eu l'esquive III qui nous a été rajouté et se fait bien ressentir (mercenaire esquive I, maille pas d'aptitude activable hormis rafale, berserker, esquive III, berserk IV, que du renforcé ? :D).
pour les template, je crois que quelque soit l'arme 50 en art de combat me semble indispensable pour toucher avec les deux armes le plus souvent possible (et quelquesoit le style). pour la spé d'armes, vu la durée de vie au cac en rvr, je me suis toujours dit que c'était plus pour faire joli qu'etre efficace (et de ce coté là je trouve que le finelame perfo a du style :))
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