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Questions pratiques

Par Medael le 10/1/2001 à 17:46:00 (#13426)

Vu le moteur du jeu je me pose certaines questions malheureusement je n'arrive pas à accéder au forum officiel pour les poser aux développeurs. Mon navigateur m'affiche toujours un message d'erreur :(

Avec ce type de vue donc, pourra-t'on envisager des pièges multidirectionnels qui fassent des dégâts sur un axe vertical (sol et plafond) et pas uniquement sur un plan horizontal ?

De même sur le moteur de BG2 j'avais remarqué que lorsque l'on ouvrait les faux-murs ces derniers ne pouvaient pas être refermés. En sera-t'il de même sur NwN ?

Dans les différents mouvements disponibles au joueur y aura-t'il la position assise, couchée ?

Un kit de déguisement comme celui d'UO sera-t'il prévu ? L'apparence peut être changée sans kit mais le nom du personnage c'est plus dur. Et sans changement de nom le déguisement ne sert pas à grand chose surtout avec les PJs ...

L'utilisation des scripts en grand nombre (pour les classes, les PNJs, ...) ne risque-t'elle pas de ralentir le jeu ou du moins ses performances ? Parce que si le jeu est fluide comme ça et fonctionne avec un 56k et qu'en rajoutant des scripts en grosse quantité il n'y a pas d'influences alors là bravo !

Alors si vous pouvez déjà y répondre je serais bien content ou même si quelqu'un pouvait m'aider à me connecter sur ce satané forum sinon pourriez-vous les poster pour moi ?

Encore merci.

PS : le message d'erreur que j'obtient dans la fenêtre de gauche du forum est :

Error in WebBoard
An internal error has occurred in WebBoard.
01/09/2001 02:42:40 (neverwinter) Prénom NOM (medael) ERROR in WebBoardServer4.WB_MsgList(): #13: Type mismatch

Je leur ai envoyé un mail mais ils ne m'ont toujours pas répondu ou arrangé le problème.

[This message has been edited by Medael (edited 10 Janvier 2001).]

Par Uther Pendragon le 10/1/2001 à 18:48:00 (#13427)

Je n'ai pas la réponse à toutes tes questions (je vais me renseigner), mais concernant les scripts, je ne pense pas que tu subisses le moindre ralentissement.

En fait, pour chaque tileset ou module, tu commences par charger la totalités de ces éléments (et ça ne devrait pas être trop long, grâce aux possibilités de compressions : les mêmes qui ont permi de faire tenir bg2 sur seulement 4 CDs, alors qu'il est plus vaste que bg1, qui tient sur 5 disques).
Donc, une fois chargé la totalité de ces scripts, cartes, etc. (tous les éléments personnalisés, en fait), tu peux lancer le jeu et les seuls transferts de données ne sont que les déplacement des personnages, monstres, etc. Donc les scripts (comme tout ce qui est fixe), n'influence pas la fluidité du jeu.
Voilà :)

@+
Uther

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