Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise au point du "Respec"
Mise au point du "Respec"
Par Randalthor le 19/11/2002 à 17:03:34 (#2595184)
Source :
http://www.camelot-europe.com/news/newsa2sarticle.php3?id_article=469
Réinitialisation : corrections
[2002-5-11]
La commande /respec all est décidément très sensible et une erreur s'est glissée dans le point d'hier. Il était précisé que pour utiliser la commande /respec all un personnage avait 2 niveaux pour le faire (sous entendu un personnage 44 devait utiliser son /respec all avant le 47).
Ce n'est pas le cas !
La formule correcte est la suivante : « Vous avez deux niveaux pour utiliser votre /respec all, dans ces deux niveaux est compris celui en cours au passage en 1.52 »
Par exemple :
Un personnage niveau 35 au passage en 1.52, a donc son niveau 35 et son niveau 36 pour utiliser le /respec all, s'il attend le 37 il est trop tard !
Un personnage niveau 48 au passage en 1.52, a donc son niveau 48 et son niveau 49 pour utiliser le /respec all, s'il attend le 50 il est trop tard !
Un personnage 49 ou 50 peut garder son /respec all indéfiniment.
La news précédente a été modifiée en conséquence et est donc maintenant correcte.
A l'attention des sites de fans, si vous avez repris le point d'hier merci de remplacer votre news par la version corrigée
Pour les persos crées apres la 1.52 :
Vous pourrez vous respec aux lvl20 et 40.
A noter qu'il ne s'agit pas d'une respec total, mais d'une respec d'une seule ligne de specialisation.
ex : Je suis MA, je suis actuellement hast/estoc et je veux me respec en tranchant/bouclier. Ben c'est la merde, parce que vous pourrez seulement respec soit Hast soit Estoc. Une seule specialisation et pas les 2 ! :(
Par sparrow le 19/11/2002 à 19:27:54 (#2596480)
Par Oukisont le 19/11/2002 à 19:30:26 (#2596498)
Par Randalthor le 20/11/2002 à 11:52:04 (#2600637)
Provient du message de Oukisont
faux.... sur orca/mid, on a eu /respec infini ce w-e, g /respec 4 fois mon zerk (ça n'avait aucun intérêt, mais bon...)
Vi mais ca c'est un bug qui est d'ailleurs en instance d'être corrigé ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine