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bon encore un screen spellcrafting mais

Par Paclya le 19/11/2002 à 0:18:52 (#2590985)

c'est juste pour vous donner une idée des jolis joujou qu'on peut se faire (sans surcharger).
http://paclya.free.fr/shots/crafted_sword.jpg

Par Delou Hilys le 19/11/2002 à 0:24:52 (#2591017)


Jveux la même... :sanglote:

Par Nandy le 19/11/2002 à 0:27:07 (#2591029)

Sympatoche ^^

Par dervic le 19/11/2002 à 0:57:20 (#2591173)

Le prix?;)

Par Paclya le 19/11/2002 à 1:07:12 (#2591202)

30g de gemmes. malheureusement l'épée est bien plus chère.

Par Paclya le 19/11/2002 à 1:08:08 (#2591203)

...

Par Torgrin le 19/11/2002 à 1:12:16 (#2591218)

:amour: A moi l'épée +5 épée +3 bouclier +3 parry +15 viva!!! :amour:

Par Magnarrok le 19/11/2002 à 1:19:40 (#2591230)

Gaaaaah :monstre:

Quand est-ce que ça sort déjà ? :D

avril ? hé meeeeeerde...

Par Koromas le 19/11/2002 à 1:37:10 (#2591275)

Vivement que ca arrive chez nous!

Par Dimitry Prowdmoore le 19/11/2002 à 2:36:47 (#2591433)

no comment en plus l'épée est 100% qualitée

hum...

Par Melunnia le 19/11/2002 à 2:39:32 (#2591439)

et on peut mettre un joli effet de flamme de la couleur qu'on veut sur la lame ?

Par Khelben Blackstaff le 19/11/2002 à 3:21:10 (#2591513)

Belle arme, mais malheureusement mal optimisée au niveau de la répartition des charges entre les pierres. On aurait pu caser plus de bonus pour un niveau de charge egal. Un exemple :

+4 slash
+3 instruments
+16 charisme
+19 vivacité

C'est basé sur le même schéma, c'est à dire 2 bonus de competences et 2 d'attributs, et on obtient une valeur de bonus de 59, alors que l'épée présentée sur le screen est à 54. De plus, le schéma 2 bonus de comp + 2 d'attributs n'est probablement pas le meilleur. Je vous laisse donc imaginer ce qu'une optimisation soigneuse peut apporter :hardos:

Par Alphus OR-Azur le 19/11/2002 à 4:14:46 (#2591578)

Belle arme, mais malheureusement mal optimisée au niveau de la répartition des charges entre les pierres


ca a peut être été fait en fonction de ses cap tout simplement

Par Althus le 19/11/2002 à 4:50:56 (#2591610)

Oui, elle a surtout cherché à monter la viva, vu qu'il est difficile de trouver des items avec beaucoup de viva :)

Par Khelben Blackstaff le 19/11/2002 à 5:10:47 (#2591635)

L'argument des caps ne me semble pas valide, car avec le spellcrafting on peut se faire une panoplie complète d'objets à bonus sur mesure, et donc faire en sorte de tout équilibrer pour ne pas etre contraint d'adapter un des items au cap. Le sur mesure est d'ailleurs un des grands avantages du spellcrafting : coller pile poil aux caps avec des objets homogènes. Ce n'est pas grave d'avoir moins de viva sur l'épée par exemple si on dédie un autre item à celle ci.

Par Aratorn le 19/11/2002 à 5:13:23 (#2591637)

Heu, pour info, correctement stuffé, et en épique, il n'y a qu'en viva que je ne cape pas, ce qui ne me traumatise pas plus que ca, il ne me semble donc pas utile d'avoir un set complet d'armures et d'objets spellcraftés, puisque le but du cap est deja atteint.

Par Khelben Blackstaff le 19/11/2002 à 5:18:16 (#2591641)

Il y a forcément des resistances dans lesquelles tu ne capes pas, et c'est probablement le cas aussi de certaines de tes competences. De plus gros bonus seront utiles à tout le monde ne serait ce que pour ca.

Par Aratorn le 19/11/2002 à 5:19:45 (#2591644)

Forcemment, mais bon, je me vois pas tenter de caper mes resists esprit et matieres, y'a d'autres choses plsu importantes, et puis honnetemment, je me contrebalance de caper partout, si tout le monde cherchait a caper partout, tout le monde serait pareil, tous les mages feraient les memes dégats, bref, aucun interet.

Par Khelben Blackstaff le 19/11/2002 à 5:24:01 (#2591649)

Tu n'as pas l'ame d'un gros bill, c'est tout :p
Plus serieusement, même avec le spellcraft il faudra encore faire des choix : on ne cappera pas partout mais dans plus de trucs.
Au niveau resist, je pensais plutot aux resist contre les armes : avoir +26% dans les 3 degats n'est pas possible à l'heure actuelle, tout du moins à ma connaissance.

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