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statues
Par daemogorgon le 17/11/2002 à 22:34:28 (#2582758)
je cherche le moyen de transformer un monstre quelconque en statue. Attention, ça doit être une vraie statue, en pierre et tout ça.
Si possible, en plus, il faudrait que je puisse choisir une couleur pour la pierre.
C'est pour un décor.
Merci.
Par Azrael07 le 17/11/2002 à 22:45:24 (#2582826)
A ma connaissance la seule solution c de détruire l'objet de ta Créature pour la remplacer par un placeable de statue(ou un monstre a qui tu a donné la peaux grise), mais la va forcément faloir bricoler avec les hakpak et Cie un nouveau model de quelquechose
ben je sais pas si je t'ai éclaircie, mais un peu d'aide c'est mieux que pas d'aide du tout ^_^
Par daemogorgon le 17/11/2002 à 22:59:58 (#2582888)
Par contre, je sais pas ou le chercher ?
Par Azrael07 le 17/11/2002 à 23:34:26 (#2583087)
il te faut ensuite trouver un truc pour l'import/export sous 3dsm (fait une recherche sur ce forum, tu devrais trouver un lien)
Je connais pas trop le sujet, je laisse donc le soin d'expliquer la chose a quelqu'un d'autre ;)
Par Jedaï le 18/11/2002 à 1:10:17 (#2583678)
Néanmoins n'ayant jamais essayé, je ne sais si ça marche bien.
Autre truc : remplacer la plupart des scripts de ta statue par des script vide : void main(){}
Si tu ne le fais pas, tu auras la surprise de voir ta statue bailler, marcher... :mdr: (surtout si tu as activé les flags d'AMBIENT_ANIMATION dans ton OnSpawn )
Par Elminf le 18/11/2002 à 2:04:08 (#2583873)
Par eMRaistlin le 18/11/2002 à 10:13:50 (#2584764)
(ps : je crois que c'est ca. a verifier sur le toolset...
Par Elminf le 18/11/2002 à 10:37:06 (#2584893)
void main()
{
object oTarget = OBJECT_SELF;
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;
effect eEffect = EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN);
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect, oTarget);
SetPlotFlag(oTarget, TRUE);
}
Et avec cela a la moindre dissipation bin le sort disparait et on retrouve la personne dessous
Par eMRaistlin le 18/11/2002 à 11:19:06 (#2585098)
Par Elminf le 18/11/2002 à 11:30:43 (#2585161)
Par eMRaistlin le 18/11/2002 à 11:54:22 (#2585304)
void main()
{
object oTarget = OBJECT_SELF;
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;
effect eEffect = ExtraordinaryEffect(EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN));
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect, oTarget);
SetPlotFlag(oTarget, TRUE);
}
Je pense que ca devrait marcher.
Par Elminf le 18/11/2002 à 12:04:22 (#2585369)
Par daemogorgon le 18/11/2002 à 13:34:14 (#2586046)
j'ai essayé le script, macash oilou, ça marche pas.
J'ai un seigneur Balor sur qui j'ai mis le script en onSpawn, j'ai enlevé les autres, et quand je rentre dans la piece, le Balor ne bouge pas, il a un truc qui lui tourne autour, mais il n'a pas la peau de pierre.
Par Nylou le 18/11/2002 à 13:43:45 (#2586098)
Sans doute à cause des flammes dans ce cas.
Essayes la meme chose sur un dragon rouge.
Normalement ça devrait etre mieux non.
Au moins on sera fixé.
Par eMRaistlin le 18/11/2002 à 13:50:38 (#2586146)
Sinon, effectivement, comme l'a dit nylou, essaye d'autres monstres. Ca fera bien aussi ^^
Par Elminf le 18/11/2002 à 17:47:18 (#2587890)
Par Elminf le 18/11/2002 à 18:03:58 (#2588043)
Par Elmo le 18/11/2002 à 18:49:37 (#2588422)
Par Nylou le 18/11/2002 à 18:56:58 (#2588499)
Provient du message de Elminf
Bon bin voila le test est concluant.... Même une disjonction (dissipation la plus haute ) et bien peau de pierre reste voili voila :merci: a tous et a toi eMRaistlin
Le problème reste entier quant au Balor n'est ce pas ?
Par Elminf le 18/11/2002 à 19:05:26 (#2588600)
Par eMRaistlin le 18/11/2002 à 20:08:23 (#2589210)
ok la pierre tient le coup m'ais y'a pas moyen de passer l'effet de paralysie en extraordinary effect? avec ces deux la dedans ça serait nickel
euh, si... normalement, ca doit marcher pareil :
void main()
{
object oTarget = OBJECT_SELF;
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;
effect eEffect = ExtraordinaryEffect(EffectParalyze()));
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect, oTarget);
SetPlotFlag(oTarget, TRUE);
}
Par Elmo le 18/11/2002 à 20:26:06 (#2589363)
void main()
{
object oTarget = OBJECT_SELF;
int nDurationType = DURATION_TYPE_PERMANENT;
effect eEffect = ExtraordinaryEffect(EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN));
effect eEffect2 = ExtraordinaryEffect(EffectParalyze()));
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect, oTarget);
ApplyEffectToObject (nDurationType, eEffect2, oTarget);
SetPlotFlag(oTarget, TRUE);
}
bin à la compilation j'ai ça:
18/11/2002 20:24:51 : Erreur. 'stonepnj' nest pas compilé.
stonepnj.nss(8): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST
pour la ligne ou il y a l'effet de paralysie
Par MTorment le 18/11/2002 à 20:41:44 (#2589502)
cela donne:effect eEffect2 = ExtraordinaryEffect(EffectParalyze());
Par daemogorgon le 19/11/2002 à 0:44:10 (#2591118)
Une dernière idée, c'est possible d'éditer une statue des placeables, et de lui donner un autre map ?
Par Elmo le 19/11/2002 à 0:51:11 (#2591150)
Provient du message de MTorment
Tu as mis un ")" en trop à la fin.
cela donne:effect eEffect2 = ExtraordinaryEffect(EffectParalyze());
Nickel, merci maintenant plus rien ne se dissipe ;)
Daemogorgon: tu dois passer par un hak pak pour ce que tu veux fait c un total reskin de la créature
Par daemogorgon le 19/11/2002 à 13:55:06 (#2593861)
je dois passer par un hak pak, ok, mais comment on fait ?
Par eMRaistlin le 19/11/2002 à 14:15:56 (#2594010)
Je confirme. Dans ce cas, nul autre choix que de faire un reskin du Balor. (Tutorial ici ).
^^
Par Elmo le 19/11/2002 à 17:15:30 (#2595283)
Provient du message de eMRaistlin
^^
CQFC (Ce Qu'il Fallait Citer)
Par daemogorgon le 21/11/2002 à 13:34:58 (#2611156)
Comment je peux le récupérer dans mes placeables sous NWN ?
Sy y'a un tut pour ça, est ce que qq1 peux me dire où il est ?
Par shadoh le 21/11/2002 à 16:58:31 (#2612588)
Par daemogorgon le 21/11/2002 à 18:38:22 (#2613490)
Je voudrais que ça soit comme une statue (c.a.d. qu'il n' y ait rien), car c'est très important pour la suite ....
Pour le Hak, ya tjrs personne pour m'aider ?
Par sounéva le 21/11/2002 à 20:23:40 (#2614310)
alors j'ai vu un sujet traitant de ca forums de nwn-fr (y a une image dedans alors ca peut etre un peut long a cchargé)
sinon y a le MDL plugins suite outils d'import/export pour 3Dsmax, tu y trouvera 2 tutoriaux en anglais.
je donne deja ce lien sur PERSISTAN tous les sujet de référence....
.......ha les persistants....tzz
Par daemogorgon le 22/11/2002 à 18:35:36 (#2621091)
J'ai enfin réussi à faire une statue de Balor qui marche... enfin, non, qui bouge pas (c'est une statue).....
J'ai refait sous Max un placeable ayant la forme du Balor, puis importé dans placeable.2da. Ensuite il reste qu'à le mettre dans la palette. Genial.
j'aurais bien aimé mettre une image, mais j'ai pas trouvé comment...
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