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Bone dancer [SI]
Par Gurdangarak/Midgard le 17/11/2002 à 20:48:39 (#2582095)
Par Magnarrok le 17/11/2002 à 21:03:41 (#2582217)
Même chose que l'autre post :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=137285Bonedancer
Le Bonedancer est un lanceur de sorts de Midgard qui prie le dieu antique Bogdar , qui a été reçu par les dieux nordiques quand la race des Valkyn est devenue civilisée et a intégrée le reste de Midgard.
Bogdar accorde aux Bonedancers la puissance re-animer les restes squelettiques des corps animaux jetés et les utilisent comme armes, comme objets de puissance, et comme créatures qui obéiront à leurs ordres.
Par Idhril le 18/11/2002 à 9:16:56 (#2584537)
Bonedancer
The Bonedancer is a Midgard pet caster who follows the Valkyn ancient pre-Norse god Bogdar. Bogdar has been accepted by the Norse gods when the Valkyn race became civilized and integrated with the Trolls, Kobolds, Dwarves, and human Norse. Bogdar is the Valkyn god of the dead - because Valkyn are staunch believers in reincarnation, Bogdar's job is to evaluate each dead soul and determine its next life. As the soul is reincarnated, its old body is discarded and eventually is returned to the Earth Mother through decomposition. Bogdar grants Bonedancers the power to re-animate the skeletal remains of discarded bodies as creatures that will obey commands.
The heart of this new class is that they are a pet caster who can summon more than one pet at a time, at higher levels. However, they control only one pet directly, the commander - all the other minions are controlled by the commander. If a commander is killed, all the minions are immediately released, hence it is imperative that the Bonedancer keep his commander alive. By extremely high levels, the Bonedancer can have up to three different minions under his commander's control (four pets total).
At low levels, they can summon only an undead commander, and act much like a normal pet class up until about level 15. From then on, they can mix and match several combinations of minions: archers, buffers, debuffers, nukers, and melee tanks in addition to their commander.
Please note that we are still testing the Bonedancer, and some of this information will probably change. Also please note that originally he was to control animal skeletons, however, since many of his pets can use weapons, we changed the class to use human skeletons.
Bonedancers start out as Mystics, and share the Mystic Darkness and Suppression base lines. Mystics become Bonedancers by joining the House of Bogdar. Kobolds, Trolls, and Valkyn can become Bonedancers. And yes, this means that Trolls can become Mystics, but their only choice at 5th level is to join the House of Bogdar.
Par kirinyaga le 18/11/2002 à 10:19:00 (#2584790)
C'est une nouvelle (extension Shrouded Isles) classe de mago à pet. Jusqu'au 15, c'est quasi comme un prêtre de hel, ensuite, il peut invoquer plus d'un pet à la fois. En fait, il aura un pet principal (le commandant), et jusqu'à 3 autres pets dont il pourra choisir le type (archer, tank, mago, ...). Lorsque le commandant meurt, les autres pets disparraissent.
Par Kryone le 18/11/2002 à 10:23:04 (#2584811)
Par Trollesse le 18/11/2002 à 12:04:00 (#2585365)
Par uldrak le 18/11/2002 à 12:24:07 (#2585494)
rha troll mago :D
Par Palando le 18/11/2002 à 18:29:57 (#2588254)
Bah on rame et on se tai.
c ker qu'avec un gros systeme de statégie pour gerer son groupe de monstre...:amour:
hum
Par Gurdangarak/Midgard le 18/11/2002 à 19:10:10 (#2588657)
Par Nof SuivantSamedi le 19/11/2002 à 10:35:53 (#2592506)
En ténèbres, de base:
*Un dégât direct qui va jusque 155.
*Une diminution de dextérité qui va jusque -46.
En spécialité:
*Invocation un familier supplémentaire qui incante au choix soit des dégâts directs, soit des sorts de diminution.
*Un sort de diminution instantanée de la résistance au froid.
*Deux sorts de réduction de vitesse, dont un de 50% instantané qui ne coûte pas de mana.
*Un sort d'amélioration de la force et de la constitution pour les familiers.
En suppression, de base:
*Un sort d'absorption, jusque 10%.
*Un sort de diminution de force, jusque -46.
*Un sort d'amélioration du facteur d'armure, jusque 250.
*Un enchevêtrement.
En spécialité:
*Possibilité de rajouter encore 9% d'absorption.
*Invocation d'un familier supplémentaire qui incante au choix soit des soins, soit des sorts d'amélioration.
*Un sort donnant une absorption de 50% à un familier.
*Un drain de vie allant jusque 123 dégâts 80% de vie absorbée.
*Un sort de réduction de vitesse de zone allant jusque -50%.
En ostéoarmée, de base:
*Une bulle de protection personnelle.
*Un poison infligeant jusque 54 dégâts.
*Un soin de familier allant jusque 221 points de vie.
*Invocation d'un familier basique qui donne la possibilité de contrôler jusque 3 familiers supplémentaires: si ce familier meurt, tous meurent.
En spécialité:
*Un sort d'amélioration des dégâts pour les familiers, allant jusque 11 dps.
*Un autre poison, de zone, jusque 51 dégats.
*La possibilité d'invoquer un familier qui au choix est un guerrier ou un archer.
*Un sort d'amélioration de la dextérité et de la vivacité.
Par kirinyaga le 19/11/2002 à 10:54:45 (#2592604)
Par uldrak le 19/11/2002 à 11:00:24 (#2592641)
Provient du message de kirinyaga
Une riche idée les types de pet répartis sur plusieurs lignes de sort ...
vi de belle prise de tete en vue pour la templates ;o)
c'est le cas pour l'animiste de hib aussi leur pet
sont dans les 3 ligne de sorts
sauf si certaines ligne sont "weak" ça nous promet une belle diversité
Par Aer le 19/11/2002 à 17:16:09 (#2595288)
Par Idhril le 19/11/2002 à 17:51:32 (#2595609)
Mais, pas encore ici
Par Ociwen.SpiritMasteR le 20/11/2002 à 20:15:25 (#2605766)
Ca a l'air vraiement exelent .. surtout la derniere spé ;) ( ostéo machin- truc ;) ) Le dot deja c bien les debuff instant et les 3 pet .. c'est une bombe ..
Par Greldi le 20/11/2002 à 23:20:48 (#2607551)
Mais je suppose que 3pets , ils seront gris vert pour le mage?
En RvR vaut il vraiment le coup ?
car les classes à pets sont plus connues pour leur pbae/stun/DoT que leur pet.
La spé Suppression offre de bons sorts snare en AE et leech puissant de vie.
Du fait de ses nombreux pets,
Est-t-il plus vulnérable contre les furtifs (moins de pdv et bouclier) que les autres mages?
Sinon nivo RA "casser le lien" affectera t elle cette classe? qui donc mourra a coup sur si elle est utilisée?
Au fait chaque realm a cette RA anti-classe-à-pets?
Et tant qu'on y est, quelle sera la RA propre a cette classe?
Par sanaya/Zzorgh/Kimii le 21/11/2002 à 2:44:40 (#2608701)
L'ostéodanceur
erf ils ont osé ! :sanglote:
Par Magnarrok le 21/11/2002 à 9:36:02 (#2609416)
Ou Prêtre des morts, Prêtre nécromancien,... Prêtre danceur d'os :D
Par Garadur/Moonstone le 21/11/2002 à 11:18:40 (#2609996)
En effet son but est de debuffer au type dattaque du pet et non d'aider le bonedancer a nuker plus fort avec son dd de base tenebre.
Voila (info tirée de gens qui ont eu le plaisir de tester)
Par kirinyaga le 21/11/2002 à 11:34:13 (#2610098)
En PvE, des types ayant testé les groupes full-bonedancers ont dit que c'était grandiose :cool:
Par Magnarrok le 22/11/2002 à 1:09:23 (#2616127)
J'imagine un PL de gris sur des oranges rouge non link pour 2-3 Bonedanceurs... C'est les p'tits qui vont être content :D.
Par okoss le 23/11/2002 à 3:14:14 (#2624133)
Deja que le pet du pretre de hel aggros tt la caverne à chaque deplacement... =)
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 23/11/2002 à 15:20:34 (#2626383)
ca a l'air trop bien :)
un gros monstre en cuir avec un baton et avec lui 4 squelettes qui tapaient une espece de melange de pieuvre et de mollusque (qui ressemblait a un pokemon oO )
vla j'ai retrouver le screen :)
http://www.grailbrotherhood.info/screenshots/page03/si_midbonewalk.jpg
Par okoss le 23/11/2002 à 16:12:14 (#2626664)
Moyen de l'envoyé sur un ftp please ? :)
Par Magnarrok le 23/11/2002 à 16:40:07 (#2626783)
Quand on clique sur le lien ca marche ;)
Edit : ah bah non ça marche plus :p
Par Gris le 23/11/2002 à 23:00:41 (#2629207)
Le but du jeu est de trouver un nom correct en français pour le bonedancer. Tout le mond eest d' accord qu' ostéodanseur c'est ridicule? :D
Prêtre des Os, pas mal :)
Je propose: Invocateur des Os, Conjurateur d' Os , Dansemort, Maître des Tertres, Prêtre de Bogdar.
Dansemort, je trouve que ça donne, non?
Par Nof SuivantSamedi le 23/11/2002 à 23:20:03 (#2629316)
Mais sinon, en effet, il y a pas mal de chance que l'on hérite d'un prêtre de Bogdar ;).
Par Alembik le 23/11/2002 à 23:25:03 (#2629351)
Je sais--> []
Par Gris le 23/11/2002 à 23:29:23 (#2629377)
Par Torgrin le 24/11/2002 à 1:04:32 (#2629876)
Sinon à première vue je dirais que suppression/darkness seront les 2 spé les plus répandues... :( (sent les 26 darkness 47 suppression et comme si c'était déjà fait)
Par Gris le 24/11/2002 à 11:19:05 (#2631222)
[recherche, lecture et comparaison :D ]
Ah! Bon, en fait, il est vrai que spé ténèbres est plutot alléchant, sur le papier, mais pensez aussi par exemple, qu' avec la spé bone army, le dansemort a 2 poisons qui seront je pênse additionnels (car ce ne sont pas les mêmes types de poison), ceci ajouté à des squelettes archers ou guerriers qui ont un add damage intéressant et un double buff dex/qui, appuyé par les DDs de la liste de base de ténèbres et les debuffs de suppression, seront une combinaison terrible je pense.
Enfin bon, je pense qu' il y aura de très multiples templates pour le dansemort.
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